Aller à la page... |
[Actu] Lancement mondial de Lost Ark : « de bonnes nouvelles dans un futur proche »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Citation :
Les concepts des MMORPG coréens que ce soit Aion, Tera, BDO etc...sont pas si différend. Le problème c'est que la plupart du temps ils sont éditer par des editeurs de merde, ont un suivi de merde et tendent salement vers le pays to win, to fast, to ce que tu veux....dans des jeux a farm long et du PvP basé sur le staff la plupart du temps ça rend ces cash shop horrible. |
![]() |
|
|
Ouch... Citation :
Tu pars du principe qu'ils ont des mauvais marketeux depuis des années, donc... Mais comme tu le dis, juste plus loin, on a ici pas du tout affaire a une boite indé mais a une très grosse boite... Du coup tu te contredis, tu crois qu'une très grosse boite n'a pas, justement, de très bons responsables marketing et que le public français n'est, dans ce genre d'industrie, qu'une part infime de ce que peuvent leur apporter le jeu ? Tu crois que c'est un mauvais plan de sortir un jeu en Russie, d'un point de vue marketing ? C'est juste du chauvinisme d'avancer de tels propos. Même le public occidental dans son ensemble n'est surement qu'une petite part de leur public. On sait que les asiatiques (et les russes aussi) sont super intéressé par les business models utilisés par ce genre de jeu : micro transaction, pay to win, etc., le nombre de pognon engrangé doit être phénoménal. Ca augmente encore l'écart entre le public occidental, déjà plus faible pour ce genre de jeu, qui n'adhère pas a ces modèles économique, tu ne crois pas ? Et tu crois vraiment que leurs marketing est mauvais ? Non, bien au contraire ce qu'on peut leur reprocher c'est de produire un jeu comme un produit financier, et non plus par passion. Mais c'est le cas de beaucoup d'autres grosses boites. Et quand à leur image, encore une fois : ils s'en foutent de l'image en occident. Ca marche chez eux. Et si ils trouvent un public plus petit ultérieurement prêt à suivre malgré tout, la petite part supplémentaire est bienvenue, mais non essentielle. Le titre est déjà un succès avant d'arriver ici. Citation :
Je n'ai pas dit "c'était mieux avant", j'ai dit que c'était une pratique courante, et qu'elle ne m'étonne pas. Tout ca c'est très réfléchi. C'est juste une courbe de revenus, un durée de vie limitée d'un produit, une question de voir si l'investissement pour un portage est SUFISSAMMENT rentable pour être fait, pas simplement rentable. Je me rappelle d'un débat sur JoL concernant le film Warcraft. Il avait été positif niveau rentabilité, mais ils ont annoncé ne pas faire de suite car les rentrées positives n'étaient pas assez hautes pour justifier de perdre du temps dans la production d'une suite. Rares sont les produits qui rapportent sur le long terme ou très long terme. Et comme tu le dis, ne plus attendre c'est un luxe. Un luxe est, par définition, dispensable. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
votre jeu se joue de la meme maniere que n'importe quel HnS mais , t'essayes de me faire passer pour un type qui sait pas ce qu'il dit ? ben va poncer des steams avant de me salir . la seule différence c'est que votre jeu est multi !!! visuellement il a toutes les mécaniques d'un HnS . inutile de fixer l'attention sur sa condition mmo. stop la mauvaise foi . |
![]() |
|
|
"Trop tard" lol
Trop tard pour quoi ? pour y jouer ? Mais putain bande de petits accros aux jeux vidéos, vous irez tous le télécharger dès qu'il sera disponible. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dommage que sa va sortir trop tard, déjà beaucoup de jeux similaires sont déjà en place, rip !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
et la prochaine fois avant de dire à tes potes que mon cas n'en vaux pas la peine comme si j'étais fou , et ben réfléchit à qui est fou ou pas avant de dire que je suis à coté de la plaque . la direction du jeu est clairement décrite et mentionnée , ça fait un bail que j'entend parler de ce jeu . qui est à coté de la plaque à présent ? evite d'influencer les autres sur les cas de ceux que t'aimes pas c'est de la calomnie ! |
![]() |
|
|
C'est vrai. Voire CE1. L'école primaire, quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
- nombre de HnS sont multi donc pourquoi ce "mais" ? - la notion de "multi" est-elle bien en opposition avec celle de massively-multiplayers online ? Attention, il y a peut-être un piège... Dans le même post : Citation :
Ensuite, tu commences à changer de crèmerie avec : Citation :
Citation :
V'là aut' chose ! On est passé en quelques posts de "c'est un HnS soit-disant multi camouflé par l'appellation de MMO" à "c'est un MMOHnS" et tu insistes en précisant que c'est écrit noir sur blanc (parce que si c'est sur internet, c'est que c'est vrai) alors que ça contredit complètement ton premier post. Pire : tu fais tout ça en restant dans la revendication d'avoir raison et que personne ne t'écoute, qu'on est tous des menteurs-manipulateurs, etc... la rhétorique habituelle du complotiste. Si tu avais réellement lu ce que j'ai écris, tu aurais vu que j'ai parlé de MMOHNS en réponse au même post que toi. Seulement voilà, tu étais tellement occupé à essayer d'avoir raison que tu n'as même pas cherché à voir si on était d'accord ou pas sur ce point avant de venir contredire tout le monde en nous traitant de falsificateurs déformant la seule vraie vérité. Le pire, c'est que tu modifies ta position progressivement tout en conservant une posture de dénonciateur et de victime. C'est tellement gros qu'il m'arrive de penser que tu es un troll particulièrement doué qui fait semblant de ne rien comprendre. Si c'est le cas, on s'y laisse tous prendre. Citation :
Tu n'as pas besoin de nous pour ça, tu y arrives très bien tout seul. Euh, qu'est-ce que ça vient faire là ça ? Et puis c'est quoi un "dieu banane" ? Dernière modification par Azzameen ; 24/04/2020 à 18h31. Motif: Auto-fusion |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|