|
Je vais sagement attendre une version Xbox, pas envie d'aller chez Sony pour un seul jeu. Et encore, si je ne fais pas celui-ci j'y survivrai.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Final Fantasy 7 Remake - Le début d'une ancienne aventure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tien je n'ai pas le souvenirs de ça dans le jeu, peut être que les scène ou wedge est moquer sont assez espacer dans le temps, et regardez une vidéo monté avec des passages sélectionner ça change la donne. ou alors ça ne ma pas choquer plus que ça mais le jeu, dans tout les cas au japon le culte la minceur est assez pousser, et souvent les personnage gros sont mit en avant pour être moquer. Mise a part des dialogue peut être mal écrit le jeu ne se résume pas qu'a ça dieu merci.
Après je peut comprendre que pour certain ça peut être relous, surtout si on a un soucis ou ayant eu un soucis de surpoids, ce qui est mon cas, et donc que ça puisse déranger voire mettre en colère, Mais bon si franchement ça choque faut écrire a SE pour faire changer les choses, ils on bien changer un logo d'un sort pour ff14 Endwalker a la demande de personnes atteinte de trypophobie, donc faire une demande de cesser de se moquer des gros est tout a fait légitime à mon sens, pour les prochain opus. En tout cas j’espère qu'un jour tu passera outre et que tu pourra y jouer car il vaut vraiment le coup. Dernière modification par lemagefou ; 02/08/2021 à 17h31. |
![]() |
|
|
Après on va pas se cacher qu'ils ont densifier Wedge, Jessie et Biggs seulement pour ajouter un comic relief, une waifu et un Biggs tout aussi fantomatique que dans l'original.
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce qu'il faut pas lire.
Allez mieux vaut en rire qu'en pleurer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Du coup "Je suis Charlie" et le droit inaliénable à la caricature même (et en même temps c'est son objet) si elle choque c'est fini ?
|
![]() |
|
|
Alors le "je suis Charlie" c'est direction l'Agora par contre merci
![]() |
![]() |
|
|
Bah il peut être tout ça sans les blagues lourdes sur son poids.
Les blagues sont naz vues et revues., elle restent cependant assez anecdotiques au final. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|