|
Uther a publié le 26 février 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Lost Ark déploie son donjon sous-marin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour seulement 20€ dans le cash shop, vous pouvez battre le boss, alors pourquoi hésiter ?
|
![]() |
|
|
Moui non, tout ce qui est PvE est faisable sans CS, farm y compris.
|
![]() |
|
Oracle
|
c'est le jeu le moins cashop KR que je connaisse actuellement en tout cas sur la version russe.
|
![]() |
|
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
|
Rho bordel le rêve
Déjà que le MMO est magnifique alors un dj sous-marin j'ose même pas imaginer o.o |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Toujours pas de date pour L'europe ? il se fait trop attendre par chez nous :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce jeu est dépassé, il ne vaut plus rien aujourd'hui.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le même donjon sur terre et hop on met des bulles et voilà un nouveau, non !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
L'arlésienne ! next!
|
![]() |
|
|
jme souviens de sa prétention à être lancé sur le marché inter, humpf c'était qu'un rêve.
|
![]() |
|
HydeIsBack4UBitch |
HydeIsBack4UBitch |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
HydeIsBack4UBitch |
|
|
![]() |
|
InVino Veritas |
Trouver plus de messages par InVino Veritas |
InVino Veritas |
|
Citation :
Je passerais sur ton inélégance à dire que nous nous reproduisons comme des lapins. Je n'ose pas imaginer la levée de bouclier si tu avais dit ça du Nigeria qui a une population de 800 millions d'habitants alors que ce n'est QU'UN seul pays d'Afrique. Au 1er février 2020, la population de l'Union européenne (UE) est estimée à 446 millions d'habitants par Eurostat6. Elle se classe derrière la Chine (1 384 millions) et l'Inde (1 318 millions) mais devant les États-Unis (325 millions). L'État membre le plus peuplé est l'Allemagne (82 millions) et le moins peuplé est Malte (0,4 million). (Wikipedia) Dernière modification par Uther ; 03/03/2020 à 08h39. Motif: Edition de citation |
![]() |
|
InVino Veritas |
Oracle
|
Citation :
Citation :
je vais reprendre ton exemple du nigéria car tu as l'air de vouloir chercher la merde : tu connais la moyenne de vie là bas avant de venir parler cabron ? ils vivent pas jusqu'à 80 ans+ hein stop tes comparaisons à la con et tiens vu que tu kiff les stats, humain pathétique : https://fr.statista.com/statistiques...e-vie-nigeria/ ' Et vu que ton wiki n'as pas l'air d'être à jour : https://countrymeters.info/fr/Europe https://countrymeters.info/fr/Asia enfait ...wikipédia c'est ps une source sûre hein ? tu connais les fakes news et la manipulation d'information ? wikipédia c'est de l'open source communautaire si jveut je m'inscrit je modifie des pages..... allez @ plush et laisse les topics morts.....bah morts enfait xD |
![]() |
|
HydeIsBack4UBitch |
|
Ton niveau de connerie semble être à la hauteur de ta condescendance, c'est assez admiratif.
Sympa tes sources, y'a même le dénombrement des populations religieuses pour la France. Chose magique pour un pays ou cela est interdit et aucun recensement n'est fait. Sinon tu savais que la terre était creuse ? http://theudericus.free.fr/Ufologie/...rre_Creuse.htm Blague appart, pour avoir un manque de discernement de cet acabit c'est probablement pathologique. Dans tous les cas tu devrais descendre de ton poney |
![]() |
|
|
Ce thread est en tout cas bien la preuve que désormais tout le monde s'en bat les couilles de Lost Ark.
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|