[Vidéo] Lost Ark déploie son donjon sous-marin

Répondre
Partager Rechercher
Ne vous inquiétez pas, dans 10 ans, SmileGate revendra les droits à Microsoft et on aura droit à une sortie internationale, en bêta, l'année d'après, dispo sur le Game Pass, bien entendu.

Toute ressemblance avec un autre jeu est fortuite.
Citation :
Ton niveau de connerie semble être à la hauteur de ta condescendance, c'est assez admiratif.

Sympa tes sources, y'a même le dénombrement des populations religieuses pour la France. Chose magique pour un pays ou cela est interdit et aucun recensement n'est fait.

Sinon tu savais que la terre était creuse ? http://theudericus.free.fr/Ufologie/...rre_Creuse.htm


Blague appart, pour avoir un manque de discernement de cet acabit c'est probablement pathologique. Dans tous les cas tu devrais descendre de ton poney
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/statusicon/post_old.gif Aujourd'hui, 14h07 Citer

je ne fais répondre qu'à un humain qui croient que des stats sur le net sont des vraies stats.....


condescendance non just a fact je fais pas dans la dentelle et dans la tournure de phrase socialement correct je vais direct aux faits.

ça as déjà été prouvé maintes et maintes fois pour revenir au sujet que l'Europe n'est pas un marché porteur pour le business model de MMO mais que les grands marchés porteurs sont les USA et l'asie point barre pas besoin de chercher midi à 14h.

je serais un business man je chercherais même pas à sortir mon jeu en europe ça rapporte quedal (aka blizzard qui suce les **** du marché asiatique car leur plus gros chiffre d'affaire ce fait là bas ... et d'autres éditeurs plus/moins pareils)


les poneys je les mangent sorry je préfére mon pédalo


pour revenir au sujet si vous voulez vous pouvez toujours jouer sur la version russe avec patch anglais sinon en attendant une hypothétique lancée en Occident.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ce thread est en tout cas bien la preuve que désormais tout le monde s'en bat les couilles de Lost Ark.
Bah en même temps, comme rien ne semble être fait pour une sortie EU, c'est clair qu'on lâche l'affaire question intérêt. Le comment du pourquoi ne semble pas clair en plus. Je dirais que l'effort du portage leur paraît trop élevé en rapport des retombées positives possibles, dans un marché considéré comme difficile (le MMO EU, s'entend), alors les asiatiques ne portent les jeux que chez eux et, semble-t-il à présent, en Russie, avant d'envisager sérieusement l'occident. C'est dommage parce que ce qui marche chez eux ne marche pas forcément chez nous et vice versa.

Dans le contexte actuel un bon portage EU aurait eu toutes ses chances à condition de ne pas confier le bébé à une boîte type Gameforge et de faire le boulot eux-mêmes. Mais bon, comme déjà dit on aura peut-être un portage moisi dans quelques années avec une boîte au rabais, histoire de bien l'enterrer. Et ensuite ils se diront : "Vous voyez ? Ça ne marche pas en Europe !".
N'empêche quand tu vois le succès de wolcen alors que le jeu est sorti dans un état déplorable, et la hype qu'il y a eut quand lost ark est sortie en Corée (il était en tête des vue sur twitch alors qu'il n'était disponible que la bas) tu te dis que les mecs sont passés à côté d'un énorme coup.
Je ne pense pas que SmileGate ne veut pas avoir une sortie en Occident, mais si il ne le font pas en direct, c'est que ça leur demande du temps/argent qu'ils n'ont pas envie d'allouer à ça.
Ils ont du faire un étude d’impact, et il fait peu de mystère que le marché Européen (UE) et/ou US ne sont pas les mêmes qu'en Asie.
Donc pondre une version EU identique qu'en KR avec simplement l'UI et les dialogues traduits, ca ne passerait pas. Ils leur restent la solution de vendre l'exploitation du jeu, et la encore il y a plein de "problèmes" potentiels.

Et pendant ce temps, le temps passe, l'intérêt se perd, et on oublie (on en a plus rien à foutre).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés