[Vidéo] Lost Ark déploie son donjon sous-marin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 février 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version sud-coréenne de Lost Ark se met à jour et ouvre les portes d'un donjon sous-marin, les "portes du paradis", conçus pour huit joueurs de haut niveau. Le donjon abrite sept bosses à affronter et repose sur des mécaniques originales dans le MMO : il faudra compter avec le manque d'air. Les joueurs disposent de combinaison, mais la quantité d'air respirable est limitée, et les joueurs devront donc se réapprovisionner régulièrement notamment en collectant des ressources spécifiques.
La mise à jour est déployée aujourd'hui en Corée et s'accompagne d'une série d'animations.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le marché occidental doit vraiment pas faire rêver les coréens pour une raison qui m'échappe. A chaque fois on a le coup sur chaque mmo de Corée qui fait un peu rêver puis les années passent et au final y a mieux le jour où il sort enfin chez nous.

Enfin faut dire que des mmos en 3d iso y en a pas des masses en "préparation" à ma connaissance (je parle bien de mmo pas de H&S bien sûr)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le marché occidental doit vraiment pas faire rêver les coréens pour une raison qui m'échappe. A chaque fois on a le coup sur chaque mmo de Corée qui fait un peu rêver puis les années passent et au final y a mieux le jour où il sort enfin chez nous.
bon on va te faire comprendre avec deux chiffres :

humains en europe : 747.7 Millions en 2016 (donc maintenant ca dois être 800Millions [...])
humain en asie : 4.463 Milliards en 2016 on doit approcher les 6Milliards [...]

jte laisse faire la déduction tout seul comme un grand de quel partie du monde est la plus rentable pour eux.

Dernière modification par Uther ; 03/03/2020 à 08h34.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
bon on va te faire comprendre avec deux chiffres :

humains en europe : 747.7 Millions en 2016 ([...])
humain en asie : 4.463 Milliards en 2016 on doit approcher les 6Milliards [...]

jte laisse faire la déduction tout seul comme un grand de quel partie du monde est la plus rentable pour eux.
Oui mais non c'est pas aussi simple il faut aussi prendre en compte le pouvoir d'achat dans tout ça.
"Les trois principaux pôles de consommation de jeux vidéo sont l’Asie (54,3 Md$ en 2018), l’Amérique du Nord (14,8 Md$) et l’Europe (11 Md$)."

Sachant qu'en plus qu'en Asie la part du jeux mobile est plus importante qu'en occident cela rend ton raisonnement encore moins vrai. Le marché PC reste très très porteur en Occident (puis bon la Russie c'est pas en Asie non plus).

Dernière modification par Uther ; 03/03/2020 à 08h34. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
bon on va te faire comprendre avec deux chiffres :
humains en europe : 747.7 Millions en 2016 ([...])
humain en asie : 4.463 Milliards en 2016 on doit approcher les 6Milliards [...]

jte laisse faire la déduction tout seul comme un grand de quel partie du monde est la plus rentable pour eux.
Merci ô divin seigneur, immortel empereur d'être descendu de ton trône doré pour répondre à un pauvre ignare tel que moi. Merci pour les explications, le mépris en moins la prochaine fois thx

Dernière modification par Uther ; 03/03/2020 à 08h35. Motif: Edition de citation
Citation :
Merci ô divin seigneur, immortel empereur d'être descendu de ton trône doré pour répondre à un pauvre ignare tel que moi. Merci pour les explications, le mépris en moins la prochaine fois thx https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif


pas de problème toujours là pour aider
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
bon on va te faire comprendre avec deux chiffres :

humains en europe : 747.7 Millions en 2016 (donc maintenant ca dois être 800Millions [...])
humain en asie : 4.463 Milliards en 2016 on doit approcher les 6Milliards [...]

jte laisse faire la déduction tout seul comme un grand de quel partie du monde est la plus rentable pour eux.
Sauf que cette comparaison ne rime à rien. Ce n'est pas comme si les ressources dédiées à une localisation empêchent systématiquement le développement d'un jeu en asie, ou qu'elle ne peuvent pas être déléguées à un sous-traitant. La seule comparaison qui compte, c'est celle entre la clientèle potentielle dans la zone Amérique du nord + Europe, et le coût de la localisation en Anglais, Français et Allemand et l'infrastructure.

Et dans cette optique, oui, Smilegate fait une erreur de ne pas avoir déjà lancé le processus.

Dernière modification par Uther ; 03/03/2020 à 08h36. Motif: Edition de citation
Message supprimé par son auteur.
Tire la langue
Citation :
Argumentation légèrement foireuse puisqu'elle ne dit rien du taux d'équipement et de la capacité à pouvoir dépenser dans un jeu. Et pourquoi tu utilises le "on"? Vous êtes plusieurs dans ta tête?
bah oui pourquoi tu croyais que c'étais une faute d'orthographe ?


on fais du multitasking c'est pratique comme ça
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
bon on va te faire comprendre avec deux chiffres :
humains en europe : 747.7 Millions en 2016 ([...])
humain en asie : 4.463 Milliards en 2016 on doit approcher les 6Milliards [...]

jte laisse faire la déduction tout seul comme un grand de quel partie du monde est la plus rentable pour eux.
BOn

Dernière modification par Uther ; 03/03/2020 à 08h37. Motif: Edition de citation
Citation :
Citation de HydeIsBack4UBitch :
bon on va te faire comprendre avec deux chiffres :
humains en europe : 747.7 Millions en 2016 ([...])
humain en asie : 4.463 Milliards en 2016 on doit approcher les 6Milliards [...]

jte laisse faire la déduction tout seul comme un grand de quel partie du monde est la plus rentable pour eux.
Non, il n'y a pas 800 millions de personnes en Europe. Au 1er février 2020, la population européenne s'élevait à 446 millions de personnes. Il n'y a que 20% de la Russie (que tu as inclus dans ton chiffre) qui fait partie de l'Europe, les 80% restant font parti de l'Asie.
Je passerais sur ton inélégance à dire que nous nous reproduisons comme des lapins. Je n'ose pas imaginer la levée de bouclier si tu avais dit ça du Nigeria qui a une population de 800 millions d'habitants alors que ce n'est QU'UN seul pays d'Afrique.

Au 1er février 2020, la population de l'Union européenne (UE) est estimée à 446 millions d'habitants par Eurostat6. Elle se classe derrière la Chine (1 384 millions) et l'Inde (1 318 millions) mais devant les États-Unis (325 millions). L'État membre le plus peuplé est l'Allemagne (82 millions) et le moins peuplé est Malte (0,4 million).

(Wikipedia)

Dernière modification par Uther ; 03/03/2020 à 08h39. Motif: Edition de citation
Citation :
Non, il n'y a pas 800 millions de personnes en Europe. Au 1er février 2020, la population européenne s'élevait à 446 millions de personnes. Il n'y a que 20% de la Russie (que tu as inclus dans ton chiffre) qui fait partie de l'Europe, les 80% restant font parti de l'Asie.
Je passerais sur ton inélégance à dire que nous nous reproduisons comme des lapins. Je n'ose pas imaginer la levée de bouclier si tu avais dit ça du Nigeria qui a une population de 800 millions d'habitants alors que ce n'est QU'UN seul pays d'Afrique.

Au 1er février 2020, la population de l'Union européenne (UE) est estimée à 446 millions d'habitants par Eurostat6. Elle se classe derrière la Chine (1 384 millions) et l'Inde (1 318 millions) mais devant les États-Unis (325 millions). L'État membre le plus peuplé est l'Allemagne (82 millions) et le moins peuplé est Malte (0,4 million).

(Wikipedia)


le mec reviens 3 jours plus tard sur une conversation morte...bien joué mon gars xDDDDDDDDD

Citation :
Je passerais sur ton inélégance à dire que nous nous reproduisons comme des lapins. Je n'ose pas imaginer la levée de bouclier si tu avais dit ça du Nigeria qui a une population de 800 millions d'habitants alors que ce n'est QU'UN seul pays d'Afrique.
pardon de déstabiliser ton petit corps d'humains fragile... mais oui la race humaine se reproduit comme des lapins....balek de savoir d'où ils forniquent le plus

je vais reprendre ton exemple du nigéria car tu as l'air de vouloir chercher la merde :

tu connais la moyenne de vie là bas avant de venir parler cabron ? ils vivent pas jusqu'à 80 ans+ hein stop tes comparaisons à la con et tiens vu que tu kiff les stats, humain pathétique :

https://fr.statista.com/statistiques...e-vie-nigeria/
'
Et vu que ton wiki n'as pas l'air d'être à jour :

https://countrymeters.info/fr/Europe

https://countrymeters.info/fr/Asia

enfait ...wikipédia c'est ps une source sûre hein ? tu connais les fakes news et la manipulation d'information ? wikipédia c'est de l'open source communautaire si jveut je m'inscrit je modifie des pages.....

allez @ plush et laisse les topics morts.....bah morts enfait xD
Ton niveau de connerie semble être à la hauteur de ta condescendance, c'est assez admiratif.

Sympa tes sources, y'a même le dénombrement des populations religieuses pour la France. Chose magique pour un pays ou cela est interdit et aucun recensement n'est fait.

Sinon tu savais que la terre était creuse ? http://theudericus.free.fr/Ufologie/...rre_Creuse.htm


Blague appart, pour avoir un manque de discernement de cet acabit c'est probablement pathologique. Dans tous les cas tu devrais descendre de ton poney
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés