[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression qu'ils savent pas du tout ou ils vont avec l'équilibrage.

Le nerf BE/Nova est complètement justifié, mais bordel, nerfer autant le crit...

Parce que là pour scale niveau DPS, je vois pas du tout dans quelle direction aller. Prendre des afflis en CC? Sans parler des gros problèmes de scaling, va falloir serieusement qu'ils fassent des patchs moins elusifs, parce que là, la confusion règne.
Citation :
Publié par gorius
sa pique le nef pour les mage critique en bâton avec les altération critique , j ai une grosse perte de dps
Aux dernières nouvelles, les critiques sur les afflictions ne marchaient pas et ont été corrigées avec ce patch. Les dots peuvent ENFIN faire des dégâts critiques. Donc tu as normalement un gain de ce côté là.
Citation :
Publié par Peredur
Aux dernières nouvelles, les critiques sur les afflictions ne marchaient pas et ont été corrigées avec ce patch. Les dots peuvent ENFIN faire des dégâts critiques. Donc tu as normalement un gain de ce côté là.
je suis sérieux sur la perte de dps sur le critique des alté
Apparemment ils ont niqué les golds des joueurs qui n'avaient pas exploit avec le stacking des gemmes... ils ont juste évalué la somme vis-à-vis du temps de jeu, et ils ont baissé les montants en gold jusqu'à 90% en fonction de leurs estimations (les devs ont même pas jouer à leur jeu en end game quoi... qu'est-ce qu'ils en savent du montant de gold que tu peux atteindre en 2 semaines).

J'ai jamais vu ça dans aucun jeu. Ils sont fous

Et ils ont toujours pas fix le fait que le %dmg elemental damage n’apparaît pas sur les pièces de stuff. Du coup, le nerf violent des critical damages a un peu buté mon perso... faut que je me refasse un build... pas en dmg élémentaires... nice.

Bleeding edge. OK pour le nerf de dégats, complètement normal. Le cd de 10 sec sur la rune Momentum, c'est p'têt un peu trop violent

Elle est vraiment chouette cette bêta !
Les mecs aux commandes sont complètement chtarbés...

Faire du theory craft aujourd'hui (lol... v'là la gueule du theory craft là...), ça sert à rien, les mecs vont tout massacrer de patch en patch... le mieux c'est d'attendre quelques mois.


On va essayer le nod réparé des crit sur dot... en croisant les doigts (j'faisais que de l'expé lvl 90-95... là avec le nerf, je mets juste 10 plombes).
Citation :
Publié par Arsh
Apparemment ils ont niqué les golds des joueurs qui n'avaient pas exploit avec le stacking des gemmes... ils ont juste évalué la somme vis-à-vis du temps de jeu, et ils ont baissé les montants en gold jusqu'à 90% en fonction de leurs estimations (les devs ont même pas jouer à leur jeu en end game quoi... qu'est-ce qu'ils en savent du montant de gold que tu peux atteindre en 2 semaines).

J'ai jamais vu ça dans aucun jeu. Ils sont fous
Je crois qu'ils avaient fait ça sur Aoc, au début il y avait un exploit pour générer de l'argent à l'infini. ils avait ban tout les comptes qui avait plus de X gold le temps d'enquéter.
ça a été le cas aussi il y a peu lors de la sortie de archeage unchained ou certains joueurs avait exploité l'archpass pour avoir des golds à outrance, Pareil Ban general (si trop d'or sur le compte) le temps d'étudier les log.

Après sur un H&S qui n'a aucune économie (pour le moment) je vois pas trop à quoi ça sert mais bon.
Citation :
Publié par Free RP
Je crois qu'ils avaient fait ça sur Aoc, au début il y avait un exploit pour générer de l'argent à l'infini. ils avait ban tout les comptes qui avait plus de X gold le temps d'enquéter.
ça a été le cas aussi il y a peu lors de la sortie de archeage unchained ou certains joueurs avait exploité l'archpass pour avoir des golds à outrance, Pareil Ban general (si trop d'or sur le compte) le temps d'étudier les log.

Après sur un H&S qui n'a aucune économie (pour le moment) je vois pas trop à quoi ça sert mais bon.
Sur du MMO ça a du sens... mais là... c'est surtout la manière qui est WTF.
Citation :
Publié par TiteChipy
Les mecs savent toujours pas la différence entre 1 + 1 et 1 x 1

hop, ce fut une courte aventure.
Si ils pouvaient comprendre ça.

et manifestement ils ont du mal avec les math
"Reduced the productivity multiplier from Expeditions levels by 50%."

chez moi ça augmente le gain, mais genre de beaucoup
Citation :
Publié par Epidemie
Vous aussi vous avez par moment des murs invisibles qui pop à la fin lors du choix du portail (expédition)? C'est infâme.
Grave, c'est insupportable. Obligé de relancer le jeu.
Citation :
Publié par Leydjin
Pour information, le temps pour monter lv90 vient de passer de 1500h à plus de 2000h grâce à ce patch. Je ne sais quoi dire. Non ce n’est pas une blague.
C'est logique.
Le temps précédent était calculé en faisant les expéditions avec une compétence pêtée.
La compétence a été nerfé, le temps de faire une expé a été rallongé, le temps de faire x expé a du coup été rallongé.
Ca rallonge la durée de vie du titre car une fois le lvl 90 atteint, je ne vois pas ce qu'on peut faire à part désinstaller et attendre du nouveau contenu.
Citation :
Publié par Peredur
Ca rallonge la durée de vie du titre car une fois le lvl 90 atteint, je ne vois pas ce qu'on peut faire à part désinstaller et attendre du nouveau contenu.
Le système en lui même de progression à partir du lv82 n'est plus bon. Sur Diablo 3 on avait au moins l'impression de progresser avec les Paragons même si c'était infime. Là tu dois farm 300h pour un seul et unique niveau, le point est par contre effectivement pété, tu peux te permettre un +12% critique et +8% vie par exemple.

Ce qui ne va pas ce sont les gens qui ont farm en boucle depuis la release et qui sont full stuff légendaire et unique level 187 et qui pour beaucoup ont profités des abus des duplications sans se faire ban ni aucune sanction (par exemple un simple retour au lv80 aurait été pas mal). Ils ont pour la plupart gagnés une avance tellement considérable qu'il faudrait des mois pour rattraper ça.

J'ai du jouer 1000h sur D3 pour P1800 (avant 2017). Ce déjà énorme mais j'avais cette sensation de progression grâce au Paragon. Maintenant que ces joueurs se retrouve à speed farm au maximum des expéditions lv130 max au lieu du 187, tu crois qu'ils vont continuer des centaines d'heures pour grappiller 2 level ? Tu comprends ce que je veux dire ? La carotte, l'impression de progresser et pas de régresser ou de faire du sur place.

Ps: D'ailleurs je mettrais un retour sur Steam.

Dernière modification par Leydjin ; 27/02/2020 à 08h31.
Citation :
Publié par Epidemie
Moi c'est l'optimisation où ils m'ont perdu, franchement je pige rien à comment opti tel ou tel build car les tooltip sont bug ou très mal traduit en français.
Une partie des Nodes ne fonctionnent qu'avec ceux qui sont juste à coté et ils sont liés. Des parties sont encore bugés et viennent d'être débugés (assassin au dernier tier).
Parfois des pourcentages sont des additions et des additions des pourcentages. On a aucune information des liaisons directe ou indirecte, c'est au petite bonheur la chance avec les facteurs de multiplications.
Pour la traduction je te rejoins, c'est LA honte du jeu. Il a été traduit de la version anglaise vers la français et en plus il manque souvent des bouts de phrases qui ne s'affichent pas. C'est super pour un jeu développé par une team française. Je comprend le besoin de la version anglaise, mais ils y a au moins 10 francophones dans l'équipe .......

On est clairement trop en avance pour jouer à ce jeu qui est quasi au stade de beta. L'idéal serait d'attendre plusieurs mois je le sais. Le soucis c'est qu'un jeu avec autant de potentiel peut mourir en quelques mois si les joueurs commencent à partir. Dans quelques mois il sera déjà trop tard. Si en plus on parle de 4 mois ... c'est mort tout court.
Hello,
Une question peut être bête mais c est moi ou il y a un gros déséquilibre entre le dps en fonction des armes choisies.
Pour exemple je prend mon temps et je mamuse a monter mes 3 classes que je joue donc différemment une l arc une au bâton et une a la deux mains.
Et honnêtement le dps avec la 2 mains est complètement pète par rapport aux deux autres.
C est juste dommage.
Sinon une vraie réussite pour moi C est les skins. Je les trouve plutôt réussi
Citation :
Publié par Gorthor
Et honnêtement le dps avec la 2 mains est complètement pète par rapport aux deux autres.
C est juste dommage.
Tu reste à distance avec l'arc et le baton. Avec l'arme 2hands tu es au corps à corps, donc tu prends la quasi totalité des dommages. A un moment ça bloque au niveau du tanking et tu meurs sur du oneshoot, donc tu dois passer en shield qui t'augmente ta résistance avec un ratio de 4 ...
En fait, les mecs n'ont aucun sens de la demi mesure
Avant le nerf, Standing Boulder (passif du lancer de marteau qui augmentait les chances de critique de la capacité en fonction des chances de bloquer) donnait 100% de crit à mon marteau juste avec mes pauvres 27% de chances de bloquer. C'était effectivement abusé et ça devait être nerf. Maintenant, ça file 1%... genre, entre les 2, c'était pas possible ?
Là mon jeu a crash en fin d'expédition et a complètement fait planter mon ordi, on atteint des sommets...Ça fait vraiment chier car dans le fond le jeu est cool mais il y a vraiment trop de soucis.

Edit: et chaque ouverture de faille je passe genre à 5-6 ips pendant un moment, ça vous le fait aussi?
ça m'a un peu coupé la motiv quand même ce patch je regarde un peu ce qui se fait du coup en terme de build et la plupart des mages jouent winter grasp (souvent en deux variante) anomaly et tournent autour de ça.
Par contre une grosse moitié des sorts ne sont jamais utilisés, c'est systématiquement full aoe et j'ai toujours pas vu de build necro ou shock, les mecs ont nerfés les trucs qui marchaient trop fort (normal) par contre ils ont rien changé dans tous les sorts qui n'étaient pas assez puissant.
J'ai un peu ce sentiment de devoir suivre un build pété du moment pour continuer à avancer (vu que pas mal de build ne fonctionnent pas pour l'instant) tout en sachant que ça peut être sabré à tout moment.
Citation :
Publié par suycyco
ça m'a un peu coupé la motiv quand même ce patch je regarde un peu ce qui se fait du coup en terme de build et la plupart des mages jouent winter grasp (souvent en deux variante) anomaly et tournent autour de ça.
Par contre une grosse moitié des sorts ne sont jamais utilisés, c'est systématiquement full aoe et j'ai toujours pas vu de build necro ou shock, les mecs ont nerfés les trucs qui marchaient trop fort (normal) par contre ils ont rien changé dans tous les sorts qui n'étaient pas assez puissant.
J'ai un peu ce sentiment de devoir suivre un build pété du moment pour continuer à avancer (vu que pas mal de build ne fonctionnent pas pour l'instant) tout en sachant que ça peut être sabré à tout moment.
Faut dire que le jeu propose pas une grande diversité niveau gameplay, il y peu de spell et les passifs on en fait vite le tour.
Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai surévalué ce jeu du fait de sa nouveauté et de son gameplay dynamique. Résultat, je suis obligé de jouer un gunner parce qu'ils sont pas foutus de mettre du scaling sur les sorts de Mage. C'est frustrant, je mets du stuff de côté, pour éventuellement, jouer une soso Foudre dans quelques mois.

Qui plus est, les mecs hard nerf Tranchant Sanguinaire alors que ça doit être le build le plus joué du restant de leur fanbanse. Résultat, mes deux potes wawa pensent arrêter le jeu car ils ne s'amusent plus avec leur classe nerf à la truelle. C'est si dur de corriger les % de dégât de l'arme sur un spell ???

En plus de copier honteusement D3 et POE les mecs savent pas équilibrer leurs putains de stats et compétences.

Bref, je vais pousser un peu les failles mais je sens que je vais vite abandonner parce qu'en l'état c'est du même niveau que D3 vanilla.
Citation :
Publié par Nanakiskywalker
Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai surévalué ce jeu du fait de sa nouveauté et de son gameplay dynamique. Résultat, je suis obligé de jouer un gunner parce qu'ils sont pas foutus de mettre du scaling sur les sorts de Mage. C'est frustrant, je mets du stuff de côté, pour éventuellement, jouer une soso Foudre dans quelques mois.

Qui plus est, les mecs hard nerf Tranchant Sanguinaire alors que ça doit être le build le plus joué du restant de leur fanbanse. Résultat, mes deux potes wawa pensent arrêter le jeu car ils ne s'amusent plus avec leur classe nerf à la truelle. C'est si dur de corriger les % de dégât de l'arme sur un spell ???

En plus de copier honteusement D3 et POE les mecs savent pas équilibrer leurs putains de stats et compétences.

Bref, je vais pousser un peu les failles mais je sens que je vais vite abandonner parce qu'en l'état c'est du même niveau que D3 vanilla.
Le jeu a aussi un gros soucis d'ergonomie, quand tu blink c'est pas fluide, quand tu vends un item c'est pas fluide, pas mal de choses du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés