|
Uther a publié le 29 avril 2019 cette actualité sur le site Black Desert Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Pearl Abyss récupère les droits d'exploitation de Black Desert en Corée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol
|
![]() |
|
|
Cool ça va changer notre journée une telle infos ...
|
![]() |
|
|
3/4 ans trop tard. Et encore, rien ne dit que ça n'aurait pas été la même. Allez savoir.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Alpha & Oméga
|
encore plus de P2W ?
|
![]() |
|
|
N'ayant pas insisté sur ce MMO en raison du modèle économique, je ne dis pas non à quelques changements.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#572672 |
|
J'y suis retourné sur BDO et étonné de ce que tu peux avoir sur le marché sans snipe, je me suis prix une dandelion en tri, truc que j'ai jamais pu faire avant.
|
![]() |
|
|
A part pour un BDO 2 je vois pas trop l'intérêt xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
|
J'aime bien BDO, mais Sunabozu, y'a vraiment plus de gens qui cash shop comme des gorets que 1% de la pop totale du jeu.
Chui d'accord que sa représente pas la majorité des joueurs mais on est loin des 1% Tiens pour le fun: https://www.reddit.com/r/blackdesert..._total_on_bdo/ Faut accepter le fait que des gens claques des sommes importantes (et encore sa dépend de ton rapport à l'argent, une grosse somme pour toi ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre et ceux même à revenu égal), après c'est investir dans un loisir, perso je vois pas le mal qu'un type claque 1/3 de son salaire pour se faire plaisir (tant que ça ne lui est pas préjudiciable). Tout ça pour dire que BDO est un bon jeu (quand on aime les mmos KR) avec un cash shop bien gras qui te permet de p2w comme un gros sale xD (comme tout les mmo's KR ?!) même si tu peux farmer comme un dingue pour éviter de dépenser un max de tune (comme tt les mmo's KR), mais c'est bien le principe de jouer sur la frustration pour inciter à l'achat ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|