Publié par Rishnu / Bouffye
Ils ont pas vraiment écouté les fans pour le 8 ou le 9... Il n'y a qu'a voir comment les Raylo pleurent et menacent JJ de mort car Kylo est mort et n'a pas fini avec Ray. Et puis les fans c'est pas une massage homogène, ça veut tout et son contraire. Mais en quoi RJ les a écouté, je suis curieux.
Sinon faut savoir écouter sans forcement tout accepter, sinon tu te retrouve comme Homer qui design une voiture.

Bin si. Les fans avaient crié à la copie pour le 7, RJ a donc fait systématiquement à l'encontre des attentes dans le 8. Genre le casque de Kylo détruit, Snoke détruit comme une merde, Luke qui est dans un état d'esprit contraire à ce que tout le monde attendait(entre autres jeter le sabre ou tenter de tuer un innocent dans son lit, par exemple...), etc... Pour le VIII je vous recommande les très bonnes vidéos de Durendal : https://www.youtube.com/watch?v=aBhFAN7479A
Les fans ont donc crié à la ruine de Star wars pour le VIII, du coup le XI nique une partie de ce que le VIII avait mis en place: Luke et son sabre encore, Hux et son rôle, ...
Bon peu importe, quand je dis " les fans" je veux dire "cette partie de fans les plus visibles sur Internet et les réseaux sociaux" et effectivement leur influence a été néfaste, surtout parce que le plan de cette trilogie n'avait vraisemblablement pas été établi, et si il l'a été, il n'a pas été respecté.
|