Star Wars IX: The Rise of Skywalker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Votre film s'appelle Rogue One ou Solo. 110.png


Notons que c'est les seul film à vraiment faire l'unanimité. Seulement Solo a malheureusement fait les frais de la colère contre le VIII mais reste en soit un Star wars
correct (on se fait chier pendant le film mais au moins on facepalm pas toutes les 2 minutes).
C'est vrai que Solo a réussi à faire le pari de l'unanimité contre lui.
Citation :
Publié par L'Oiseau
C'est vrai que Solo a réussi à faire le pari de l'unanimité contre lui.
Pourtant, il est franchement pas si mal, avec le recul.
Après, avis perso, ça me gave un peu de voir un film sur un mec qui vient de crever 2 films avant, c'est comme l'idée de faire une pré-quelle à Rogue One, franchement, autant j'ai aimé le film, autant c'était clairement pas pour les persos dont j'ai absolument pas envie de connaitre le background.
(Bon, après, c'est ptet juste pour la hype, ils reprendront un perso de Rogue One et l'histoire aura aucun rapport)
Comme quoi Solo fait pas l'unanimité

Perso j'ai facepalm sur "oh oh oh, tu devrais pas me faire confiance" répété 250 fois jusqu'à ce que "OH LA LA C'EST UN TRAITRE".
Les mecs ont pas du avoir Aidan Gillen pour le rôle. Pourtant ça serait passé crème avec Emilia Clarke à côté

Mais sinon il méritait pas la critique qu'il a prise. Après SW8 il m'a fait du bien ce film.
C'est surtout le film qui a payé pour tous les abus passés, celui ou le public en a eu marre de payer pour prendre des risques et se faire avoir à chaque fois. Arrivé à un stade tu as plus envie de financer ca.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
C'est surtout le film qui a payé pour tous les abus passés, celui ou le public en a eu marre de payer pour prendre des risques et se faire avoir à chaque fois. Arrivé à un stade tu as plus envie de financer ca.
Ce que prouve le box office de SW9 ... ah bah non en fait .

Solo c'est juste le film que personne ne demandait et qui a été très mal vendu (promo nase, date de sortie pourrie, etc ...).
Citation :
Publié par Aragnis
Ce que prouve le box office de SW9 ... ah bah non en fait .

Solo c'est juste le film que personne ne demandait et qui a été très mal vendu (promo nase, date de sortie pourrie, etc ...).
Le film s’appelle pas star wars surtout... pas sûr que le public de la nouvelle trilogie connait vraiment han solo comme nous les vrais fans.
Citation :
Publié par Palette
Le film s’appelle pas star wars surtout... pas sûr que le public de la nouvelle trilogie connait vraiment han solo comme nous les vrais fans.
Solo: A Star Wars Story c'est le titre du film, c'est en Chine où il a été vendu sans avoir le titre Star Wars car c'est pas vendeur chez eux.
Citation :
Publié par Aragnis
Ce que prouve le box office de SW9 ... ah bah non en fait .

Solo c'est juste le film que personne ne demandait et qui a été très mal vendu (promo nase, date de sortie pourrie, etc ...).
C'est le pire des 3 en terme d'entrées, et si on le compare à la prélogie en prenant en compte l'inflation, c'est très en dessous. Donc oui ça le prouve (notamment car le dernier optus d'une saga est quasiment toujours le 2eme film qui fait le plus de sous sur une trilogie, avec le 2nd film qui fait moins).
Ce 3eme optus est juste sauvé par le fait que les gens se disent "bon j'ai vu les 2 autres je vais quand même aller voir le 3".
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ce 3eme optus est juste sauvé par le fait que les gens se disent "bon j'ai vu les 2 autres je vais quand même aller voir le 3".
Ca n'a pas marché en ce qui me concerne.

Moi c'est plutôt, j'ai vu le 7, je vais faire semblant de n'avoir rien vu et pretendre que tout ça n'existe pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Solo: A Star Wars Story c'est le titre du film, c'est en Chine où il a été vendu sans avoir le titre Star Wars car c'est pas vendeur chez eux.
Du coup je viens de lire que la nouvelle trilogie fait un flop énorme en Chine. Un explication? Le public chinois est moins lobotomisé que nous?
Citation :
Publié par Palette
Du coup je viens de lire que la nouvelle trilogie fait un flop énorme en Chine. Un explication? Le public chinois est moins lobotomisé que nous?
ils n'ont pas eu les 1er à l'époque donc pas de nostalgie pour eux. C'est un gros facteur.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
C'est le pire des 3 en terme d'entrées, et si on le compare à la prélogie en prenant en compte l'inflation, c'est très en dessous. Donc oui ça le prouve (notamment car le dernier optus d'une saga est quasiment toujours le 2eme film qui fait le plus de sous sur une trilogie, avec le 2nd film qui fait moins).
Ce 3eme optus est juste sauvé par le fait que les gens se disent "bon j'ai vu les 2 autres je vais quand même aller voir le 3".
J'ai vu le 1 2 3 4 5 6 day1 et pls fois au cine et au moins 10 fois chaque en video.
Le 7 était le premier star war que je n'ai vu qu'une fois au cine et même pas day 1
Le 8 était le premier star wars que je n'ai jamais revu depuis ma séance de merde au cine.
Solo était le premier star war que je n'allais pas voir au cinema mais vu en video, et c'est vrai que finalement il est pas trop mal.
Le 9 est et sera le premier star war que je ne verrais pas du tout, pas même en video.
Tu sera gentil Disney de virer cette incapable de Kennedy et de ne surtout pas filer une trilogie a l'autre triso de Johnson.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ils ont pas vraiment écouté les fans pour le 8 ou le 9... Il n'y a qu'a voir comment les Raylo pleurent et menacent JJ de mort car Kylo est mort et n'a pas fini avec Ray. Et puis les fans c'est pas une massage homogène, ça veut tout et son contraire. Mais en quoi RJ les a écouté, je suis curieux.

Sinon faut savoir écouter sans forcement tout accepter, sinon tu te retrouve comme Homer qui design une voiture.

40406-1578294710-5885.png
Bin si. Les fans avaient crié à la copie pour le 7, RJ a donc fait systématiquement à l'encontre des attentes dans le 8. Genre le casque de Kylo détruit, Snoke détruit comme une merde, Luke qui est dans un état d'esprit contraire à ce que tout le monde attendait(entre autres jeter le sabre ou tenter de tuer un innocent dans son lit, par exemple...), etc... Pour le VIII je vous recommande les très bonnes vidéos de Durendal : https://www.youtube.com/watch?v=aBhFAN7479A

Les fans ont donc crié à la ruine de Star wars pour le VIII, du coup le XI nique une partie de ce que le VIII avait mis en place: Luke et son sabre encore, Hux et son rôle, ...

Bon peu importe, quand je dis " les fans" je veux dire "cette partie de fans les plus visibles sur Internet et les réseaux sociaux" et effectivement leur influence a été néfaste, surtout parce que le plan de cette trilogie n'avait vraisemblablement pas été établi, et si il l'a été, il n'a pas été respecté.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
C'est le pire des 3 en terme d'entrées, et si on le compare à la prélogie en prenant en compte l'inflation, c'est très en dessous. Donc oui ça le prouve (notamment car le dernier optus d'une saga est quasiment toujours le 2eme film qui fait le plus de sous sur une trilogie, avec le 2nd film qui fait moins).
Déjà avant de dire que c'est le pire, faudra peut être attendre le BO final.

Mais surtout, The Last Jedi n'était pas passé juste après la Reine des neiges 2 car le nombre de familles qui ont claqué leur budget cinéma dès novembre pour emmener leurs gosses n'est pas négligeable.

On rajoute à ça Disney+, qui n'incite pas à aller au cinéma vu que le film sera dispo sur la plateforme relativement peu de temps après, sauf pour nous avec notre chronologie des médias.

Dans le pire des cas, Rise of skywalker sera très proche de TLJ malgré tous ces facteurs défavorables ce qui veut dire que ce dernier n'a pas dégoûté grand monde.
Citation :
Publié par Aragnis
Dans le pire des cas, Rise of skywalker sera très proche de TLJ malgré tous ces facteurs défavorables ce qui veut dire que ce dernier n'a pas dégoûté grand monde.
Mais arrête la mauvaise foi Aragnis. c'est le bouquet final de la saga la plus mythique du cinema, plus fort que 10 pauvres malheureuses année de mcu.
Ce star war 9 c'est 3 voir 4 Milliards box office ciné qu'il aurait du faire, vient pas nous sotir l'excuse bidon de la reine des neige.
Citation :
Publié par Aragnis
T'es sérieux ou c'est du troll ?
pff....
je vais faire comme tu l'avais dit: c'était mon dernier message sur ce thread.
edit

Citation :
Publié par Aragnis
Omg t'étais sérieux ?

3 ou 4 milliards de BO, sachant qu'en plus les Chinois n'en ont rien à foutre de SW .
oui bon 4 ça fait peut être un peu beaucoup. mais le 9 aurait du au moins faire le score de end game voir le surpasser, donc 3 milliards oui.

Combien de fan comme moi qui allaient voir le dernier star war 5 ou 6 fois au ciné ils ont perdu?? combien de place et donc de pognon ils perdent comme ça?
Là ils ont sont a dire que le film devrait atteindre son milliard. Mais lol c'est complétement pourri au vu de ce que le film qui clôture la saga skywalker vieille de 50 ans aurait du faire si ça avait été fait par des gens talentueux.

Dernière modification par Jihui ; 06/01/2020 à 22h03.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ce face palm. Et puis disney+ qui ne sort pas avant avril ailleurs qu'aux USA est aussi coupable.
Tant mieux pour toi si tu ne te rends pas compte que pour certains une place de cinéma c'est un budget. Osef que Disney+ ne sorte qu'en avril, SW9 n'y sera pas avant des mois. Mais ça reste un moyen de ne pas aller au cinéma pour les gens aux moyens modestes et qui sont patients.
J'suis plutôt d'accord, ca reste vraiment des arguments médiocres. On peux sortir ce genre d'arguments pour tout les sorties du film depuis la création.
Il y a moins d'entrée quand le 2 est moins bon qu'attendu et il y en a plus quand le 2 est bon et dans la lignée du premier, la liste de Weez résume la chose :

Citation :
The Expandables, pour Matrix, pour Pirates des Caraibes, pour Jurassic Park, Back to the future, pour SW 4-5-6 (et 7-8-9 probablement), le Seigneur des anneaux n'a fait qu'augmenter, ...
Après nous spam la gueule de production SW n'a peut-être pas aidé, la prélogie c'est 3 film en 6 ans. Celle-ci c'est 5 films sur 4 ans. Mais MCU fait ca très bien donc je sais pas.
Citation :
Publié par Aragnis
Déjà avant de dire que c'est le pire, faudra peut être attendre le BO final.

Mais surtout, The Last Jedi n'était pas passé juste après la Reine des neiges 2 car le nombre de familles qui ont claqué leur budget cinéma dès novembre pour emmener leurs gosses n'est pas négligeable.

On rajoute à ça Disney+, qui n'incite pas à aller au cinéma vu que le film sera dispo sur la plateforme relativement peu de temps après, sauf pour nous avec notre chronologie des médias.

Dans le pire des cas, Rise of skywalker sera très proche de TLJ malgré tous ces facteurs défavorables ce qui veut dire que ce dernier n'a pas dégoûté grand monde.
tu as les sources du budget des familles pour la reine des neiges? et disney + surtout en europe? parce que la c'est fort en mauvaise foie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés