[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Le malaise, j'ai aussi perdu un pari avec une grosse côte.

J'avais trop la flemme de regarder en détail.

Et oui c'est bien le % de personne qui vote pour telle ou telle personne, ça semble logique.

Vous faites vos combats dans la seconde arène vous ? J'ai trop la flemme car je bouge pas trop au final. Je stagne gold 5 ou 6
Citation :
Publié par Scofflard
Vous faites vos combats dans la seconde arène vous ? J'ai trop la flemme car je bouge pas trop au final. Je stagne gold 5 ou 6
Ouaip j'en ai fait jusqu'à arriver à un point où je pouvais plus avancer, Platine 3 ou 4. En utilisant cette technique :

- ne rien mettre face à la team adverse la plus forte des 3
- concentrer le reste de mes persos sur les 2 autres team

ça passait quasiment tout le temps. Par contre là ça suffit plus, mais par contre bizarrement y'a quasiment jamais personne qui m'attaque. Mes team doivent faire assez peur alors que franchement c'est pas glorieux...
T'es pas assez haut dans le classement, du coup tu rapportes pas assez pour que les gens t'attaquent.

Suis en Champion là et j'ai des notifs de "coucou tu t'es fait rétamer la gueule" tout le temps.

Pour les golds, les missions Peak of Time aident pas mal, si vous avez oublié de les faire au fur et à mesure, c'est le moment de rattraper le truc. Quand j'étais bloquée en fin de niveau 11, j'en avais passé trois d'un coup, j'étais super riche après jusqu'à ce que j'ai tout dépensé.

L'autre truc c'est de garder les sabliers gold des quêtes quotidiennes à 40 points et hebdomadaires à 20 et 60 points le plus longtemps possible et de ne les utiliser qu'au dernier moment. Vu que c'est du crédit temps et que plus le niveau de personnage augmente, plus les revenus AFK par minute augmentent, faut les faire vieillir comme du pinard.
Citation :
Publié par Scofflard
Le malaise, j'ai aussi perdu un pari avec une grosse côte.

J'avais trop la flemme de regarder en détail.

Et oui c'est bien le % de personne qui vote pour telle ou telle personne, ça semble logique.

pareille je suis platine 4 jai pas bouger sa doit faire trois semaine. je fait une fois tout les deux trois jours histoire de remonter a 290piece/heure ( ou un truck dans le genre) et c'est tout..

Mais meme l'arene normal je tente pas pour l'instant. j'ai 60 tickets mdr. j'attends d'être sur de gagner un pallier pour le tryhard car la sa me sert a rien ..
Citation :
Publié par Kasimir
Mais meme l'arene normal je tente pas pour l'instant. j'ai 60 tickets mdr. j'attends d'être sur de gagner un pallier pour le tryhard car la sa me sert a rien ..
J'ai essaye de tryhard le 1800 pts et j'ai abandonne apres avoir utilise 50% de mes 80 tickets.

Arrive a 1700 quand je perdais un match c'etait du -25 dans la face -_-

Par contre si vous voulez try hard, faites le a la fin de la saison, pour au moins beneficier du reward de fin de saison aussi.
Ah j'ai jamais tenté le second championnat en arène.

C'est assez relou de devoir sélectionner sa team à chaque fight du coup ça me saoule et je le fais pas.

J'suis en 11-36 là sinon.
Pareil le deuxieme championnat, je l'ai fait genre une fois par semaine pour me stabiliser autour des 290-300point
De toute je peu pas monter plus passé ce cap les mecs enfaces ont 100K de plus en score d'équipe.
Vous économisez vos parchemins pour invoquer après la maj ? J'hésite, je me dis qu'avec les nouveaux héros ça me fait encore moins de chance pour choper les actuels qui m'intéressent...
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Voila ma team :/

Screenshot_20190611-223938_AFK Arena.jpg
C'est marrant parce que j'ai EXACTEMENT la même team. Et je galérais de ouf dans le laby. Avec tout le monde qui me blablate "fais-ci, fais-ça"
Et un jour, dans une caravane, je tombe sur un Lucius. Y a pas de mot pour expliquer à quel point ce perso te simplifie TOUT le laby.

Mon seul conseil, c'est regarde les caravanes. Lucius. Ma team en général c'est Hogan/Arden/Belinda/Saveas, et un random tank (moi c'est Ogi mon plus haut, à un moment c'était Thoran pour son revive) en attendant de pop Lucius.
Une fois que t'as Lucius, tu peux faire n'importe quoi. Lui et Tasi (en remplacement d'Arden) si tu veux encore plus te simplifier la tâche. Mais maintenant j'ai moins besoin de Tasi. Fais tes propres essais
Ah et aussi, dans la manière de jouer
- désactive l'ulti auto. Utilise les combats faciles pour charger ton ulti. Et sur les combats difficiles, tu avoines
- quitte systématiquement le combat si tu vois que tu vas perdre. Des fois faut 5/6 essais pour chatter avec les ronces d'Arden / ban de Tasi pour bloquer le perso balèze.

Enjoy

D'une manière générale, Lucius c'est vraiment LE perso fumé du jeu. Au point où, en arène j'évite systématiquement les Lucius, (sauf si ils sont 2 rangs et 20 lvl de moins que mon Saveas) J'ai pris des défaites en arène seulement à cause de ce putain de bouclier qui renverse complètement le fight. Même Shemira qui est balèze j'arrive à la gérer à niveau égal avec Hogan/Saveas devant. Hogan pour les contrôles, et Saveas qui peut l'outdps pendant qu'elle est stun/renversée. Là je parle juste en arène face aux gens qui place Shemira front.
Depuis que je suis passé level 12 et qu'il y a du stuff mythique en boutique de guilde, j'ai pas vu un seul item pour sorcier
A raison de deux équipements par jours depuis une semaine, putain de RNG
C'est la tristitude.

Citation :
Publié par Orbital
Vous économisez vos parchemins pour invoquer après la maj ? J'hésite, je me dis qu'avec les nouveaux héros ça me fait encore moins de chance pour choper les actuels qui m'intéressent...
Bah perso je chope jamais les héros que je veux, donc dès que j’ai, je claque.
Bah le temps de le monter, de tomber dessus 4 fois pour le L+ y a le temps ;-)
Je vais attendre sur une de mes équipes histoire d'y croire mais bon vu que j'ai Lucius comme unique wish list sur ce compte et qu'il ne pop pas (des trucs bizarres j'en ai mais lui pas eu une deuxième fois ;-).
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et Thane ou bien un DSP undead.
La j'ai repris Thane à la place de Nemora dans ma team, je me suis débloqué de quelques level, avec son passage lvl 141, il fait bien mal.
Thane est impressionnant malgré le manche à balai qu'il a enfoncé dans l'arrière train.

Je l'ai foutu en 5ème dans la tour des LB parce que me fallait un cinquième et j'avais que lui, il est leg+, stuffé à la bière et up en lvl par résonance, ben il fait le taf. J'avoue que ça m'a surprise.
Citation :
Publié par TabouJr
Thane est impressionnant malgré le manche à balai qu'il a enfoncé dans l'arrière train.
This is sacrilege !

J'ai toujours une petite satisfaction quand je vois sa barre pleine et qu'il sort son coup spécial *Tchik Tchik Tchik… TCHAK !*
En revanche, il prend vite cher, il y a un skill de drain de vie, faut que je vois ce qu'il donne avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés