Publié par Mars et ça repart
Voila ma team :/

C'est marrant parce que j'ai EXACTEMENT la même team. Et je galérais de ouf dans le laby. Avec tout le monde qui me blablate "fais-ci, fais-ça"
Et un jour, dans une caravane, je tombe sur un Lucius. Y a pas de mot pour expliquer à quel point ce perso te simplifie TOUT le laby.
Mon seul conseil, c'est regarde les caravanes. Lucius. Ma team en général c'est Hogan/Arden/Belinda/Saveas, et un random tank (moi c'est Ogi mon plus haut, à un moment c'était Thoran pour son revive) en attendant de pop Lucius.
Une fois que t'as Lucius, tu peux faire n'importe quoi. Lui et Tasi (en remplacement d'Arden) si tu veux encore plus te simplifier la tâche. Mais maintenant j'ai moins besoin de Tasi. Fais tes propres essais 
Ah et aussi, dans la manière de jouer
- désactive l'ulti auto. Utilise les combats faciles pour charger ton ulti. Et sur les combats difficiles, tu avoines
- quitte systématiquement le combat si tu vois que tu vas perdre. Des fois faut 5/6 essais pour chatter avec les ronces d'Arden / ban de Tasi pour bloquer le perso balèze.
Enjoy
D'une manière générale, Lucius c'est vraiment LE perso fumé du jeu. Au point où, en arène j'évite systématiquement les Lucius, (sauf si ils sont 2 rangs et 20 lvl de moins que mon Saveas) J'ai pris des défaites en arène seulement à cause de ce putain de bouclier qui renverse complètement le fight. Même Shemira qui est balèze j'arrive à la gérer à niveau égal avec Hogan/Saveas devant. Hogan pour les contrôles, et Saveas qui peut l'outdps pendant qu'elle est stun/renversée. Là je parle juste en arène face aux gens qui place Shemira front.
|