[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scofflard
Bon bah je le prendrais pas... sur reddit des mecs ont calculés et on pourra avoir environ 360 fruits max, soit 1 seul elite.

rip
Ca fait 2 tirages *10 de faction et 1 tirage *10.
Ou 2 tirages *10 étoiles + diamants.

C'est pas dégueu.

Même si la Belinda me fait de l’œil, perso.
Citation :
Publié par Scofflard
Bon par contre aucune idée de ce que c'est les cartes étoiles, encore un truc de high level ?
Citation :
Publié par Orbital
@TabouJr : l'Observatoire ? C'est l'endroit où tu utilises les jetons de taverne ?
L'observatoire est débloqué à la fin du chapitre 15, à côté de la Taverne Noble. Pour 500 diamants ou une carte étoiles, tu fais un tirage qui peut te donner au choix l'élite du jour, du stuff mythique, des sabliers, des cartes héros factions rares ou élites (les mêmes que dans les tours d'Esperia) ou 30k diamants si t'as le cul bordé de nouilles.

Screenshot_20190617-172916.png Screenshot_20190617-173003.png Screenshot_20190617-173548.png

J'en ai déjà parlé dans le chan de la guilde IG.
Hmmm j'avais pas vu la limite à 360 fruits… Enfin bon, vu que j'ai un Brutus Legend et que j'ai déjà un Brutus normal, si j'arrive à chopper un autre Brutus, je peux le passer Legend+ puis assez facilement Mythic, ça me semble un bon plan, vu comme il est galère à avoir sinon...
Citation :
Publié par Orbital
Lucius/Belinda/Seirus/Nemora +
Arden leg+
ou
Tasi leg ?
Tasi.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Hmmm j'avais pas vu la limite à 360 fruits… Enfin bon, vu que j'ai un Brutus Legend et que j'ai déjà un Brutus normal, si j'arrive à chopper un autre Brutus, je peux le passer Legend+ puis assez facilement Mythic, ça me semble un bon plan, vu comme il est galère à avoir sinon...
T'as déjà eu celui qui tombe en fin de chapitre ou pas ? C'est comme ça que j'ai passé le mien m+
Citation :
Publié par TabouJr
Tasi.

T'as déjà eu celui qui tombe en fin de chapitre ou pas ? C'est comme ça que j'ai passé le mien m+
Avec la rescrudescence de heros qui passent l'imune de Brutus, pas sûr que ça vaille le coup. Surtout vu les autres tanks qui sont plutôt sympa.

La petite graveborn avec son hook (nouveau héro) passe l'imune de brutus. C'est assez réjouissant.
Citation :
Publié par TabouJr
Tasi.

Ha mais pas con, j'oublie toujours de prendre les récompenses de fin de chapitre en compte.
Edit : Hmmm, ça devait être la récompense du chapitre 11 et donc je l'ai déjà, la récompense du chapitre 12, c'est Kaz.

Citation :
Publié par Jyharl
Avec la rescrudescence de heros qui passent l'imune de Brutus, pas sûr que ça vaille le coup. Surtout vu les autres tanks qui sont plutôt sympa.

La petite graveborn avec son hook (nouveau héro) passe l'imune de brutus. C'est assez réjouissant.
Effectivement, c'est pas impossible que Brutus finisse pas perdre en intérêt à la longue, je ferais ptet juste de garder une team genre 3 LB et 2 GB.
Citation :
Publié par TabouJr
Tasi.

Pour Tasi, faut voir: Arden au delà du 141 ça peut carrément le faire, au 141 il débloque les 3 ronces, qui sont très fortes en terme de hard CC.
J'pense que c'est à voir selon les combats.

Brutus en récompense, c'est chapitre 14 (J'suis bloqué là)
Le problème, c'est quand t'as Brutus en face. Si la FL de l'équipe adverse, c'est Brutus/Ogi en advanced 181+, sans Brutus pour laisser à ta BL le temps de charger l'nrj, tu ne passes pas. Nara se fait défoncer easy win par tous les assassins, et y'en à toujours un. Ou Arden, ce sale petit enfoiré.

Et ça, c'est dans le meilleur des cas, à savoir qu'en face, t'as pas Lucius à côté qui fout un bouclier à Brutus, Nemora qui le soigne à donf ou Tasi qui te silence toute ton équipe pendant que le lion humanoïde te marrave allègrement la gueule, voir pire, les trois en même temps, avec une Shemira en cinquième pour que le cauchemar soit bien complet.

Brutus chez toi, ça sert essentiellement à temporiser Brutus en face, le temps que les quatre autres lui explosent la gueule.

Et si y'a pas Brutus en face, ben Thoran il envoie du bois. C'était un message du comité pour la promotion des tanks morts-vivants.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Effectivement, c'est pas impossible que Brutus finisse pas perdre en intérêt à la longue, je ferais ptet juste de garder une team genre 3 LB et 2 GB.
C'est pas impossible mais ce n'est pas le cas. Mattez les combats PvP des HLs (là où on peut parier pour perdre de l'or). Brutus est dans le top tier à partir du level 141 et il ne le quitte jamais.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas impossible mais ce n'est pas le cas. Mattez les combats PvP des HLs (là où on peut parier pour perdre de l'or). Brutus est dans le top tier à partir du level 141 et il ne le quitte jamais.
Ben perso je parie souvent sur celui qui aligne le plus de 5 mecs de la même faction.
La best comp avancé sur le site wiki, c'est Shemura/Brutus/Lyca/Tasi/Nemora, j'imagine que Lyca, c'est plus pour le bonus de faction qu'autre chose, mais apparemment, le duo Shemira/Brutus et suffisamment gros bill à haut niveau pour niquer des compo en 3/2, 4/1 ou 5.

Après, mon Brutus n'est que Legend, apparemment, c'est au lvl 161 qu'il commence à montrer tout son potentiel.
Citation :
Publié par Jyharl
Nope aucun dps undead de prêt!
Oublie pas d'ouvrir des spots au Resonating Crystal.

Ca te permettra d'avoir plus de heros au niveau 140 (dont tes legendaires) et ca aide quand meme pas mal pour le laby / peaks of time

Citation :
Publié par Doudou Piwi
La best comp avancé sur le site wiki, c'est Shemura/Brutus/Lyca/Tasi/Nemora, j'imagine que Lyca, c'est plus pour le bonus de faction qu'autre chose, mais apparemment, le duo Shemira/Brutus et suffisamment gros bill à haut niveau pour niquer des compo en 3/2, 4/1 ou 5.

Après, mon Brutus n'est que Legend, apparemment, c'est au lvl 161 qu'il commence à montrer tout son potentiel.
Hum, je pense que les comp vont evoluer par contre. J'ai l'impression que y'a pas encore eu assez d'essais avec les nouveaux heros mais tu dois avoir pas mal de compo differentes et viables maintenant...
De ce que j'ai vu Lyca peut être remplacée par Eironn qui attire les ennemis en paquet de trois et ça fait des gros trous.
J'ai la nouvelle graveborne (Nara) deux fois en Elite plus et j'hésite à la up car à bl elle est pas ouf.

Concernant le prochain event je pense focus les parchos de faction.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Lyca débloque le bonus de faction mais amène aussi un Haste qui est bienvenu sur Brutus et un debuff defense.
Citation :
Publié par Episkey
Lyca débloque le bonus de faction mais amène aussi un Haste qui est bienvenu sur Brutus et un debuff defense.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'elle veut protéger les faibles alors que Brutus veut les tuer, je ne sais pas trop si on peut les faire cohabiter :/
Citation :
Publié par Episkey
Pour Tasi, faut voir: Arden au delà du 141 ça peut carrément le faire, au 141 il débloque les 3 ronces, qui sont très fortes en terme de hard CC.
J'pense que c'est à voir selon les combats.
Si y'a Shemira avec, Tasi est mieux que Arden. Quand je suis bloquée, je spamme le même combat jusqu'à avoir la combinaison parfaite ulti Lucius / ulti Tasi / ulti Shemira. Après, tu regardes les ennemis se vider de leur sang et tu gagnes.

Arden, au mieux, bloque un perso, certes plus longtemps, mais un seul. Je pense que vaut mieux avoir des équipes différentes si t'es en mode full focus (un ennemi à la fois) ou en mode full blast (tous les ennemis en même temps).

Pour l'instant, à part dans un des peaks of time et dans le 3ème étage rouge du laby, toutes les équipes en face sont à 5 héros, donc le full blast me semble plus pérenne comme solution.

Donc Tasi.
Citation :
Publié par TabouJr
Si y'a Shemira avec, Tasi est mieux que Arden. Quand je suis bloquée, je spamme le même combat jusqu'à avoir la combinaison parfaite ulti Lucius / ulti Tasi / ulti Shemira. Après, tu regardes les ennemis se vider de leur sang et tu gagnes.

Arden, au mieux, bloque un perso, certes plus longtemps, mais un seul. Je pense que vaut mieux avoir des équipes différentes si t'es en mode full focus (un ennemi à la fois) ou en mode full blast (tous les ennemis en même temps).

Pour l'instant, à part dans un des peaks of time et dans le 3ème étage rouge du laby, toutes les équipes en face sont à 5 héros, donc le full blast me semble plus pérenne comme solution.

Donc Tasi.
Euh Arden ses ronces touchent trois ennemis. Donc trois ennemis bloqués. Et ce n'est pas son ult. Quel spell d'Arden te fait dire qu'il bloque un seul ennemi ?
Par contre après je suis d'accord avec toi : Tasi avec son ban + son ulti sleep, En combo avec Lucius/Nemora c'est ouf.
Je n'ai jamais dit que les ronces étaient l'ulti d'Arden, je ne sais pas trop d'où tu sors ça.

Je veux bien la vidz d'un combat de mid game où les ronces d'Arden ont tenu plus d'une seconde sur les trois cibles. Je ne sais pas trop quelle mécanique (j'imagine la quantité de dégâts reçus, comme pour le bouclier de Lucius) attaque les ronces, mais je n'ai jamais vu de ronces tenir sur la durée (ie plus d'une seconde) sur les trois cibles en même temps (sauf dans le combat de demo mais y'a que des verts en ennemis), alors que les Arden que j'ai en face sont level 195 ascended.

Moi, je veux bien, sur le papier, c'est ce qui est écrit pour le niveau 4. Dans les faits, Arden immobilise au max un perso, à moins qu'il soit le dernier survivant de la team, mais dans ce cas là, Arden tout seul face à 3 ennemis, c'est mort (les ronces ne font pas assez de dégâts).

Le seul cas que j'ai vu où Arden était efficace, c'est dans des teams full wilders à THL, avec Arden au level 160 où tu te demandes ce qu'il fout là mais ses compétences en conjonction avec celles des autres héros font la différence.

Par contre, en attendant d'être à THL, t'as le temps de loot des rares par paquet de 12 pour monter un autre Arden leg+.

Et encore une fois, j'aurais pu conseiller Arden dans une autre équipe ou si l'alternative n'était pas un perso qui banne les plus puissant des héros d'en face et qui peut foutre tous les ennemis en pause pendant 4s, genre à ce niveau là, si t'as le choix entre Kaz et Arden ou Isabella et Arden, Arden serait clairement mieux, mais là, on parle de Tasi par rapport à Arden dans cette équipe (avec Shemira, donc possibilité d'increase le full blast à un niveau indécent).

Donc Tasi.
Vous emmerdez pas, Tasi et Arden cohabite bien ensemble même à haut niveau si combiné avec un énorme dps de zone (Shemira quoi). Mais TabouJr a raison, Tasi est supérieur à Arden si on doit faire un choix.
(le contrôle permet de palier au manque de level/stuff, c'est l'unique raison qui permet à Arden d'être viable encore à haut niveau dans le cristal de résonance).

Et Brutus restera god tiers à moins de nerfer ses skills, pour rappel il debuff de 50% les ennemis, il a ses dégâts indexés sur son manque de vie, une invulnérabilité et un lifesteal... Ca va être compliqué de faire un tank plus cheaté que lui.
Arden se fait cancel son cast par n'importe quel coup qu'il se prend, faut vraiment le planquer. Si vous voyez pas de ronces les 5 premieres secondes de fight c'est qu'il c'est prit un coup.
Mais une fois les ronces parties l'ennemi ne peu plus les cancel (sauf invul brutus par exemple).

Dailleurs vous pouvez facilement contrer un arden adverse, il suffit de mettre enface un hero qui va le focus h24 = 0 racine.

Bien positionné ça reste monstrueux le controle qui l'apporte.
Citation :
Publié par Free RP
Arden se fait cancel son cast par n'importe quel coup qu'il se prend, faut vraiment le planquer.
Du coup, c'est chaud au level 140 dans le contexte de la demande:

Citation :
Publié par Orbital
Lucius/Belinda/Seirus/Nemora +
Arden leg+
ou
Tasi leg ?
Lucius peut éventuellement protéger Arden, mais il aura pas fini son cast avant le premier ulti de Lucius. Les sorts de soutien de Belinda et Nemora n'empêchent pas de prendre des coups, donc pareil, le cast ne finira pas, et Seirus n'est pas opti pour du soutien.

Du coup, à ce niveau là avec cette équipe là, Tasi est le choix le plus viable parce que le contrôle de ouf d'Arden, il ne sera pas là très souvent, j'en ai peur.

Surtout que dans le choix Tasi leg (i.e. feed Tasi e+ avec deux e+ wilders dont Arden) ou Arden leg+ (i.e. feed Arden leg avec Arden e+), la vraie question, ça m'a l'air "est-ce que je sacrifie Arden e+ pour up Tasi ?" et la réponse reste oui, ça vaut le coup, dans la mesure où Arden est un héros rare qui n'est pas très difficile à remonter e+ pour le up leg+ plus tard.

Je serai moins affirmative si il s'agissait de sacrifier Arden leg+ pour up un wilder m ou m+, je conseillerais même plutôt de monter une Ira leg+ sur le coté, mais le contexte est clairement différent.

Remonter un Arden e+ à partir de rien, c'est 6 Arden rares et deux autres wilders 6 fois loot en rare. C'est ça qu'il faut mettre dans la balance, je pense.
Citation :
Publié par Free RP
GG ! j'ai eu mon premier lucius ce matin aussi avec les 10 scroll faction de la fin du chapitre 12
Plus que 3
C'était mon 2ème, il commençait à faire tâche en Elite :/ En théorie il en faut... 18 si tu veux l'avoir en ascended 5 stars. Bonne chance !

Et ce matin j'ai passé le 12-2, après le reset boutique je vais pouvoir m'acheter des pièces mythique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés