Je n'ai jamais dit que les ronces étaient l'ulti d'Arden, je ne sais pas trop d'où tu sors ça.
Je veux bien la vidz d'un combat de mid game où les ronces d'Arden ont tenu plus d'une seconde sur les trois cibles. Je ne sais pas trop quelle mécanique (j'imagine la quantité de dégâts reçus, comme pour le bouclier de Lucius) attaque les ronces, mais je n'ai jamais vu de ronces tenir sur la durée (ie plus d'une seconde) sur les trois cibles en même temps (sauf dans le combat de demo mais y'a que des verts en ennemis), alors que les Arden que j'ai en face sont level 195 ascended.
Moi, je veux bien, sur le papier, c'est ce qui est écrit pour le niveau 4. Dans les faits, Arden immobilise au max un perso, à moins qu'il soit le dernier survivant de la team, mais dans ce cas là, Arden tout seul face à 3 ennemis, c'est mort (les ronces ne font pas assez de dégâts).
Le seul cas que j'ai vu où Arden était efficace, c'est dans des teams full wilders à THL, avec Arden au level 160 où tu te demandes ce qu'il fout là mais ses compétences en conjonction avec celles des autres héros font la différence.
Par contre, en attendant d'être à THL, t'as le temps de loot des rares par paquet de 12 pour monter un autre Arden leg+.
Et encore une fois, j'aurais pu conseiller Arden dans une autre équipe ou si l'alternative n'était pas un perso qui banne les plus puissant des héros d'en face et qui peut foutre tous les ennemis en pause pendant 4s, genre à ce niveau là, si t'as le choix entre Kaz et Arden ou Isabella et Arden, Arden serait clairement mieux, mais là, on parle de Tasi par rapport à Arden dans cette équipe (avec Shemira, donc possibilité d'increase le full blast à un niveau indécent).
Donc Tasi.