Aller à la page... |
[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai moi-même un peu sué du cul en posant ma question
![]() |
![]() |
|
|
A mon avis j'aurai jamais la patience d'attendre d'avoir éventuellement une team full wilder.
![]() |
![]() |
|
|
Non mais si j'ai bien compris, t'es dans les niveaux 140 là. Arden à ce niveau il se joue, il ne se sacrifie pas xD
|
![]() |
|
|
Il sera sacrifié à l'avenir quand j'aurai Tasi pour le remplacer
|
![]() |
|
|
Arden est très intéressant que lorsqu'il est 141+, pour chopper la triple ronce.
En-dessous, y'a d'autres héros plus intéressants. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous prendriez qui entre ezizh et atalia dans la boutique ? J'aiai deja les deux donc ce serait pour du plus long terme
|
![]() |
|
|
Atalia.
Mais franchement, j'en prendrais aucun des deux. C'est une perte de ressources. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai comme l'impression que t'as pas des masses réfléchi à la question en fait. Les deux persos sont assez fréquemment disponibles dans les chariots du labyrinthe, du coup, si t'es pas trop en rade de pièces de laby, ça vaut peut-être le coup que tu regardes les chariots et que tu testes les héros en situation dans ton deck pour te faire ta propre opinion. |
![]() |
|
|
j'ai Ezizh en leg, il sert à rien.
Il tank pas de ouf, il a pas de contrôle, pas de dégats. Bref, j'aurai préféré drop des thoran en dupe que Ezizh. |
![]() |
|
|
Et prendre Ulmus dans l'optique d'avoir un jour une team full wild, c'est envisageable ? J'ai pas encore dépensé de monnaie dans l'arène gladiateurs.
|
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
C'est plus que long là en gratuit. Ca va prendre des années
![]() (faudrait pouvoir la up avec d'autres factions, même si c'est en sacrifiant plus que la normal). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|