[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des journées où Athalia peut se loot au labo aussi, ça ouvre des perspectives.

En fait, Athalia je l'ai eu 2 fois à la Taverne Noble alors que Nemora jamais (je l'ai juste en élite de la récompense de quête) du coup, pour moi, jouer avec Nemora, ce serait autrement plus long que de up Athalia leg et de la stuff full mythique.

Du coup, pour faire dans le compromis, je dirais qu'acheter Athalia, ça vaut le coup si tu l'as déjà en e+ avec les tirages de la Taverne, parce 500k c'est pas si long, mais 1M, ça commence à projeter loin dans l'avenir.

Sinon, Fawkes assure en LBx5 avec Raine, Belinda, Lucius et Thane. Et il ne coûte que 150k jetons et n'est pas tout seul dans sa faction.

J'ai pas testé Grezhul mais il est relou à invoquer des PdV sur pâtes après le lvl 181 quand je l'ai en face.

Et Ulmus et l'autre qui invoque des totems bof. Je les ai pris en chariot au laby et vraiment, bof. C'est pas comme si y'avait pas trouze mille autres wilders et boxeurs qui valent le coup en plus.
Athalia faut pas rever la monter juste legendaire+ il en faut 8.... c'est du tres long therme comme investissement ! Mais effectivement c'est la meilleure de la boutique glad.

J'ai deja drop 2 athalia, mais je me vois pas l'acheter avec les tokens. Et pourtant je la joue pour le moment dans ma compo juste en elite+.

Deja les tokens monte vraiment pas vite. Et elle est plus cher que les autres. Pour en choper 8 pour seulement la up leg+ c'est 8 mois de farm afk... tout tes autres perso seront ascend a cette date. Tu catcheras jamais avec...

C'est un trap ce hero. A part si tu passes ton salaire dans le jeu.

Prend grezhul ou fawkes.

Meme si tu la drop aussi plus tard au labo etc... il en faut trop imo. Sauf si tu es cocu et que en plus tu sors avec Tabou.
C'est sur, faut juste te demander si tu joueras tjs ds un an. Et la ça vaut le coup. Mais ds 1 ans le cv sera à 1$ donc tu t'acheteras tes athalia si tu joues toujours.

Dernière modification par Free RP ; 20/06/2019 à 17h55.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
ça coûte combien de tokens de coucher avec Tabou finalement
cette vanne pourrie et misogyne
Via l'onglet amis, tu en sélectionnes un et tu peux faire des échanges mais j'y comprend pas grand chose.

D'ailleurs avant de faire des échanges à qui ce soit, faudrait la jouer un peu stratégique pour que chacun puisse être dans le top 30% et obtenir un nouveau cadre. Si avoir un nouveau cadre ça vous intéresse.

Pour l'instant Easier m'en a envoyé 10 et je suis dans le top 26% mais à voir avec la suite de l’Évent, faudrait suivant votre classement donner à tel ou tel joueur pour que chacun puisse avoir ce magnifique cadre.

Dernière modification par Norixet ; 21/06/2019 à 12h02. Motif: Auto-fusion
1000 diamants en récompense juste pour faire une MAJ de 30mo. Y'a pas à dire à ce niveau ils sont généreux.

edit : par contre elle passe chez moi, "impossible d'installer akf arena", ça le fait aussi pour vous ?
En retour tu auras 50 Dragonberries, monnaie utilisable pour débloquer les récompenses. Et pas grave non, mais le mieux c'est d'essayer de les distribuer plus ou moins équitablement aux membres de la guilde.
Pour Athalia y a le calcul sur Reddit. Il faut 2 ans et demi en moyenne pour la maxer.

Donc bon. Je pense que c'est du gâchis et que y aura mieux entre temps. Si le jeu est pas fermé d'ici là.
Quoiqu'il arrive tu reçois une graine par corne que tu donnes,

Le seul interet des cornes et d'obtenir un cadre cosmétique. Le cadre à 30% doit etre atteignable sans grand effort.
Donnez juste vos cornes à la personne qui en a le moins dans la guilde, ou envoyez les un peu a tous le monde.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
En tout cas ne m'envoyez rien, l'évent ne m'intéresse pas du tout ! Je partagerai mes prochaines cornes équitablement
Et après tu te plains d'être à la traîne.
L'event nécessite littéralement aucune autre action de ta part que de partager tes cornes (ce que tu fais déjà).
Le reste tu l'obtiens en jouant simplement normalement...
Ah non, je m'en fous pas mal

J'ai loot Lucius et le nouveau héro (Hendrick?) dans le laby, ca change la vie

Edit : bah j'ai même terminé le laby pour une fois

J'ai deja une nemora elite et pas de shemira, vous me conseillez quoi pour depenser mes points?

Dernière modification par Mars et ça repart ; 21/06/2019 à 15h51. Motif: Auto-fusion
Perso j'en ai rien à taper de l'encadrement. On ferait pas mieux de filer toutes nos cornes à une seule et même personne pour qu'elle puisse être dans le top 5 ?

Merci quand même à Sco, Meleas et Aiina de m'en avoir envoyé, je vous kiffe putain <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés