[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Je connaissais même pas Ferael.

Ca dépend quel est le niveau moyen de tes héros.
Silvina elle m'a bien aidé au début et est devenue nulle ensuite.
Niru était nul au début mais à plus haut level il peut vraiment être relou pour l'adversaire.
Ferael connait pas. Jamais eu.
Niru il faut juste peur en pve quand il est overlevel/boss. A lvl égal je l'ai toujours trouvé nul à chier.
Je ne sacrifierais ni Silvina ni Ferael perso :
Ferael vu que c'est un ascended, et je le vois systématiquement dans les compo graveborn chez les pro, il semble avoir une grosse utilité en débuff dans une team.
Silvina car si tu es dans les lvl 100-160, elle est assez efficace. Donc si tu n'as que ces trois là, attends plutôt un autre perso sacrifiable pour up au choix Ferael ou Silvina.
Raine avec Belinda c'est fort.
Belinda charge son ulti super vite, ce qui permet de faire tons of dmg.

Sinon, ouais, faut éviter de sacrifier des héros qui sont ascended/blancs.
Niru il est rigolo: Selon la team en face (si pas trop de hard cc) il casse des bouches.
Chapitre 12 me voilà !

Shemira 160 M
Greyzul 151 L+
Lucius 140 L (je viens de passer Thorgul en L, je remplace ou pas ?)
Saveas 142 L+
Lyca 140 L

Bon là par contre je suis ruiné. Il me manque de l'or, des poudres roses et de l'XP.
Citation :
Publié par Jyharl
Chapitre 12 me voilà !

Shemira 160 M
Greyzul 151 L+
Saveas 142 L+
Lyca 140 L

Bon là par contre je suis ruiné. Il me manque de l'or, des poudres roses et de l'XP.
Lucius est vachement bien quand même :/
Il m'arrive même de le foutre en ligne arrière juste pour qu'il cast son bouclier, ça m'a déjà débloqué plusieurs fois

Le soucis de ta team, c'est que t'as pas de bonus de faction, j'avais ça moi aussi et quand je suis passé en 3 LB en remplaçant Nemora L par Thane L+ ça m'a débloqué certains passages.
T'as pas un undead DPS que tu pourrais passer Legend à la place de Lyca ?
Citation :
Publié par Jyharl
Chapitre 12 me voilà !

Shemira 160 M
Greyzul 151 L+
Saveas 142 L+
Lyca 140 L

Pour info j'ai clean le 12 hier,
Avec au final:

Shemira 170 M
Hogan 141 L+
Brutus 141 L+
Seveas 141 L+
Athalia 141 E+ (je m'en sert juste pour le bonus faction :<)

Sur certains fight je rentre Arden L+ 141 (mais ça ce compte sur les doigt d'une main)

Donc te fatigue pas en te posant des questions existentielles sur ta team reste juste afk et monte ta Shemira (Au level 161 elle se heal en permanence durant l'ulti c'est du grand n'importe quoi)
Ça va faire une semaine que je suis bloqué au même niveau de campagne, et une semaine que je n'essaye même plus en fait. J'attends désespérément un bon tirage pour pouvoir up un des persos de ma team en leg+ ou mythic, mais ça ne tombe pas... L'avantage c'est que j'économise à fond parce que je n'augmente plus le level de mes héros, mais le taux de drop des epic est bien trop faible, je dois en avoir un tous les 3 tirages x10 en moyenne... Et avec les nouveaux héros ça va pas aider. Franchement on devrait avoir 100% de drop 1 epic au minimum par tirage x10.
360 fruits ça fait 20 cartes étoiles, soit l'équivalent de 10k diamants avec 60 fruits qui restent pour chopper 1200 diamants. Ça va.

Sinon en parchos, ça fait 40 parchos, soit l'équivalent de 10,4k diamants, avec les 1200 diamants en plus pour les 60 fruits restant, ça va aussi.

Prendre des élites, ça m'a l'air pas top optimal. Vaut mieux tenter sa chance à la Taverne ou à l'Observatoire, au pire ça fait du feed ou des bonus même si c'est plus aléatoire.
Argh, trop d'hésitations... Qu'est ce qui serait le plus viable selon vous :

Lucius/Belinda/Seirus/Nemora +
Arden leg+
ou
Tasi leg ?

Vous pensez qu'il faudra attendre 19j (fin de l'espèce d'event avec les récompenses royales) ?

@TabouJr : l'Observatoire ? C'est l'endroit où tu utilises les jetons de taverne ? En tout cas je viens de voir les taux de drop des elites, j'avais jamais fais gaffe : 4.61%. X10 ça fait que 46% de chance sur un tirage, c'est n'importe quoi je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés