[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kasimir
Ba en fait ma shemira est passer mythique depuis ce matin

donc je garde pour grezhul.
Pour passer un perso ascendant 1 etoile ou 2 c'est 2 elite+ du meme perso ?
un elite+
Je remets ce lien pour les ascensions : https://www.afkarena.net/temple-of-ascension

Tout est expliqué dedans, si vous avez un perso en deux fois et qu'ils sont tous les deux legend, ça pourra servir pour l'étape Mythic+ > Ascended si je comprends bien.
Message supprimé par son auteur.
Faut coucher avec Doudou pour qu'il vire un reroll pour faire de la place
Si tu préfères tu peux coucher avec RonJ à la place

C'est un peu con cette limitation du nombre de membres en fonction du level de guilde d'ailleurs
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Faut coucher avec Doudou pour qu'il vire un reroll pour faire de la place
Si tu préfères tu peux coucher avec RonJ à la place

C'est un peu con cette limitation du nombre de membres en fonction du level de guilde d'ailleurs
C'est clair c'est relou, du coup faut que j'en vire un la, le truc c'est que je sais pas trop qui dans la guilde est pas de JOL. Déjà candidate à la guilde Patrick, je vais voir qui tej.

Et les gars, foutez vous bien dans le tableau que j'ai mis en début de thread, histoire que je vous vire pas. Et que chacun garde qu'un seul compte svp.
Citation :
Publié par Jyharl
Bon, voilà où j'en suis ! (Merci Mind pour avoir augmenté la taille acceptée des images !)
Tu peux faire up ton ira leg+ et ton 2eme hogan leg+ pour que le reste de ton cristal résonnant soit 141+ à la place de Lucius Saveas etc
Citation :
Publié par Episkey
Tu peux faire up ton ira leg+ et ton 2eme hogan leg+ pour que le reste de ton cristal résonnant soit 141+ à la place de Lucius Saveas etc
140 suffit pour augmenter Shemira. Du coup je monte Lyca à 140 et ensuite je remonterai Shemira.
Parail, jai explosé niveau puissance, pris pas mal de niveau donc consomme poudre, or xp), et maintenant je bloque niveau stuff car pas assez de trucs à salvage et pas assez d'or (je n'ai pu acheter que 2 ou 3 pieces leg en stuff, loot aucun pour l'instant)
Arriver au niveau 11 je crois vous allez pouvoir faire des pari sur les match et gagner de largent avec. c'est un bon moyen de ce faire de la monnaie si vous avez du flaire. c'est pas tout le temps le favoris qui gagne loin de la
Citation :
Publié par Kasimir
Arriver au niveau 11 je crois vous allez pouvoir faire des pari sur les match et gagner de largent avec. c'est un bon moyen de ce faire de la monnaie si vous avez du flaire. c'est pas tout le temps le favoris qui gagne loin de la
Je crois que c'est une des raisons qui font que je suis à la deche lol, j'ai perdu un pari avec une quote à 80% mdr, plus jamais je touche à ce truc.
Hier le gars sur qui j'ai parié avait 92%, j'ai loose.

Btw je suis coincé au 11-16, j'ai la plupart de mes héros qui vont arriver au 140, je n'ai que deux Leg+, Belinda et Hogan, je vais me retrouver stuck un moment j'ai l'impression. J'ai zéro luck sur les tirages, ma Tasi et mon Lucius sont toujours Elite.
J'en ai chié pour le 11-16, j'ai du le passer en uppant Legend+ un ou deux perso, je crois, après ça, tu montes izy au 11-28 qui est bien casse-couilles aussi

Sinon, pour les thunes, je me demande s'ils ont pas baissé les récompenses en gold avec les derniers patchs, en fait.
Par contre, les %age, c'est le pourcentage des gens qui ont vote pour ce perso. (Je crois!)

Donc si tout le monde fait comme vous, si le premier a voter fait un mauvais vote, tout le monde est fucke derriere

J'ai perdu 3 de mes 4 derniers bets -_-

Pourtant je check la puissance des heros, genre le dernier:
100% 5 etoiles vs 2 trois etoiles, 2 quatres etoiles, et reste 5 etoiles
Les deux avec des bonus de compo
Le 2nd a gagne

Actuellement j'ai un Rosebella (92%) vs o+x (8%) je vais verifier plus tard dans la journee si le %age a change.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés