[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
J'y comprends rien. J'ai pas trop de mal avec les combats, mais je me retrouve tout le temps bloqué sur une zone sans issue. Mais en même temps j'ai la flemme de réfléchir ou de chercher la soluce sur google.
J'ai envie de me pendre...
10 tirages avec 2700 diamants: 2 bleus 8 verts.
10 tirages avec 100 copains: 3 verts 7 bleus.

10 tirage sur un alt avec 2700 diamants: 1 Saveas Elite (que j'ai déjà lég+) et le reste que du vert.

Elle ne sert à rien leur wishlist
Pour l'instant je n'ai toujours pas eu un seul personnage de ma wishlist sur mes 2 comptes sur les tirages.
J'en ai eu un en l'achetant par contre mais je ne sais pas si cela compte
La wishlist ne fait pas pop plus souvent des élites. T'as pas de chance sur les proba mais ça va revenir

Je viens d'avoir Baden, que je souhaitais de tout mon coeur tellement je le trouve badass donc j'suis content Par contre j'ai pas encore pu le tester, vu qu'il n'est qu'élite (ma compo étant du leg/leg+) à mon avis il va rester au chaud pendant un bon bout de temps ^^
Baden en mode "test unité", le dps qu'il envoie . Bon en condition reel avec tout les degats de zones je me doute que les clones ont une duree de vie plus limité.
Je suis en pleine hésitation sur la suite à donner à ma team, je m'explique ;

J'ai actuellement les jetons pour acquérir un nouveau héros dans le labyrinthe : J'ai déjà une shemira et une Nemora ce qui me permettrait de les up leg, j'ai également déjà un Khasos leg que je pourrais passer leg+ car j'ai déjà une autre copie qui attend.

Je sais que Shemira est vite indispensable pour le haut niveau, et si je ne commence pas à l'up maintenant, je pourrais prendre du retard.
Nemora pourrait aussi être un bon choix car je vais avoir la copie du chapitre 11 il me manquera une seule copie pour l'up en leg+.

Le soucis étant que si je monte Nemora, je vais devoir faire l'impasse sur ma Tasi Mythique et ma Lyca leg+. 3 persos d'une même faction ça fait beaucoup à up.

Résumé : Khasos, Nemora ou Shemira au Laby ?
Citation :
Publié par Akeu
Je suis en pleine hésitation sur la suite à donner à ma team, je m'explique ;

J'ai actuellement les jetons pour acquérir un nouveau héros dans le labyrinthe : J'ai déjà une shemira et une Nemora ce qui me permettrait de les up leg, j'ai également déjà un Khasos leg que je pourrais passer leg+ car j'ai déjà une autre copie qui attend.

Je sais que Shemira est vite indispensable pour le haut niveau, et si je ne commence pas à l'up maintenant, je pourrais prendre du retard.
Nemora pourrait aussi être un bon choix car je vais avoir la copie du chapitre 11 il me manquera une seule copie pour l'up en leg+.

Le soucis étant que si je monte Nemora, je vais devoir faire l'impasse sur ma Tasi Mythique et ma Lyca leg+. 3 persos d'une même faction ça fait beaucoup à up.

Résumé : Khasos, Nemora ou Shemira au Laby ?
Shemira>nemora>khasos
c'est comme sa que je vois le truck perso
Bon, je viens de passer en 11-4. o/

Je pourrais passer Shemira en Mythique en sacrifiant mon Vedan mais pour le moment, je la laisse en L+ vu qu'elle est pas encore 160 et surtout j'ai rien pour remplacer Vedan si je le sacrifie.

Ca commence à avoir de la gueule tout ça.

Edit : Bon par contre c'est relou la limite à 2mo pour les pièces jointes... On est en 2019 et mes screenshots font 2.25mo sur mon téléphone.
J'ai Shemira, Grezhul, Silvina et Ferael Leg+. Et j'hésite trop à sacrifier Silvina pour passer Shemira en mythique.
Mais j'ai pas l'impression de gagner tant au change, car ma team c'est:
Lucius et Thoran/Grezhul leg
Shemira Leg+ Belinda mythique+ Silvina leg+ (donc à remplacer par Ferael leg+; ou bien Fawkes quand il sera leg+. Là il est elite lol).

Dans le cas où je choppe Fawkes leg+n là ouais ça le vaudra carrément.
Citation :
Publié par Episkey
J'ai Shemira, Grezhul, Silvina et Ferael Leg+. Et j'hésite trop à sacrifier Silvina pour passer Shemira en mythique.
Mais j'ai pas l'impression de gagner tant au change, car ma team c'est:
Lucius et Thoran/Grezhul leg
Shemira Leg+ Belinda mythique+ Silvina leg+ (donc à remplacer par Ferael leg+; ou bien Fawkes quand il sera leg+. Là il est elite lol).

Dans le cas où je choppe Fawkes leg+n là ouais ça le vaudra carrément.
Putain la même .. j’hésite a sacrifier silvina leg+ pour shemira mythique..

ma team c'est lucius mythique brutus leg
shemira leg+
tasi epique
et j'alterne entre nemora leg et silvina leg

je suis bloqué au 12-12
et 158 toa

Par contre le labyrinth hard MDR
je finis le 2em etage je me dis '' Ouais tranquille ca passe'' et puis j'utilise 8 larme de Dura pour passer l'etage 3

Dernière modification par Kasimir ; 11/06/2019 à 11h57.
Bon j'ai Némira légendaire + mais franchement, elle ne porte rien, elle met tellement de temps à sortir son heal que ton équipe est morte avant, cela en devient vexant.
Et je ne parle même pas si tu as en face une Tasi qui te la charme/mez en continue.

Vraiment déçu pour le coup.
Citation :
Publié par Colsk
Bon j'ai Némira légendaire + mais franchement, elle ne porte rien, elle met tellement de temps à sortir son heal que ton équipe est morte avant, cela en devient vexant.
Et je ne parle même pas si tu as en face une Tasi qui te la charme/mez en continue.

Ouais, plus ça va, plus je me demande si je vais la garder en fait. Pour le Laby, elle est cool, mais sinon, quand on a déjà un Lucius, je me dis qu'il vaut ptet mieux avoir un gros DPS à la place.
Citation :
Publié par Colsk

Tu as un artefact qui refile 10 énergie/sec. Ca aide vraiment.

Citation :
Publié par Kasimir
Par contre le labyrinth hard MDR
je finis le 2em etage je me dis '' Ouais tranquille ca passe'' et puis j'utilise 8 larme de Dura pour passer l'etage 3
Pareil
J'suis bloqué sur le Wrizz là... Mon dps ne suffit pas à le down.
Si tu vois que le wrizz passe pas tu peux annuler le fight et envoyer un seul hero pourri contre lui.
Tu n'auras pas la récompense mais ça te valide le combat et tu peux continuer l'ascension.
Ça dépend tellement des reliques j'ai réussi à battre 2 fois Wrizz et là impossible d'enlever 1/10 de vie il a été boost c'est pas possible ! Je ne comprend pas parce que je n'ai pas des reliques dégueulasse en plus.

Sinon c'est quoi le mieux continuer à monter Estrilda (elle est mythique) ou monter de zéro Shemira (en sachant que j'ai de la place qu'en première ligne, elle est aussi efficace en première ligne ?).
Citation :
Publié par Norixet
Sinon c'est quoi le mieux continuer à monter Estrilda (elle est mythique) ou monter de zéro Shemira (en sachant que j'ai de la place qu'en première ligne, elle est aussi efficace en première ligne ?).
Je l'ai en legend+ et elle tank mieux que mon Lucius Legend. Et encore, je l'ai pas up 141 faute de poudre.
Citation :
Publié par Norixet
Ça dépend tellement des reliques j'ai réussi à battre 2 fois Wrizz et là impossible d'enlever 1/10 de vie il a été boost c'est pas possible ! Je ne comprend pas parce que je n'ai pas des reliques dégueulasse en plus.

Ouais elle est efficace en première ligne.
Je la passe des fois en première ligne si jai besoin de burst ou en arrière si je préfère tempo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés