[Actu] The Division 2 en bêta fermée du 7 au 11 février prochains

Répondre
Partager Rechercher
Comme pour Anthem, si jamais vous chopez pas de code, y'en a sur le net pour 0,90€ environs... Si jamais vous voulez vraiiiiment tester cette CBT.
faite pas comme moi précommander pas chez micromania j'ai pris la version ps4 parce-que mon pc est vieillissant mais ils se gardent bien de dire que le code bêta que tu reçois c'est pc super ...
Citation :
Publié par armaradian
faite pas comme moi précommander pas chez micromania j'ai pris la version ps4 parce-que mon pc est vieillissant mais ils se gardent bien de dire que le code bêta que tu reçois c'est pc super ...
lol c'est balot ça

sinon les codes devraient pas trop tardé , je pense.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Avec le système des 3 invits ça va être dur de pas trouver de code lol.
C'est sur PC only ? ou c'est valable pour les consoles ?
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
lol ,on peut dire au moins que la justice existe pour ceux qui bossent et qui rentre ce soir du boulot
nop , ils ont prévues une autre vague de ban se soir, comme ça pas de jaloux.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
lol ,on peut dire au moins que la justice existe pour ceux qui bossent et qui rentre ce soir du boulot
Tant qu'il font une pause à midi moi ca me vas ^^
Bon, ils ont résolu le problème des bans, maintenant ils ont lancé un expédition pour retrouver l'arche du son perdu (parce que les dialogue en muet avec seulement le premier sous titre qui apparait qu'un 1/10 de seconde, c'est pas glop)
Citation :
Publié par Erindhill
Bon, ils ont résolu le problème des bans, maintenant ils ont lancé un expédition pour retrouver l'arche du son perdu (parce que les dialogue en muet avec seulement le premier sous titre qui apparait qu'un 1/10 de seconde, c'est pas glop)
ça sent la réutilisation du son spatiale de assassin creed origin .
Qui avait des soucis
Citation :
Publié par Erindhill
Putain je me demandais si c'était mon nouveau PC qui avait un problème !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés