The Division 2 (Jeux de tir)

[Actu] The Division 2 en bêta fermée du 7 au 11 février prochains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par armaradian
truc bizarre chez moi je commence a télécharger le jeu hier soir sur ps4 pro ,je la laisse exprès toutes la nuit pour pouvoir y jouer ce soir (petite connexion 17 h de téléchargement quand même ) entre midi je le met en pause , je remet en route et la l'horreur sa recommence depuis le début alors qu'il me restais que 4 giga a télécharger super lol encore une nuit a la laissé tourner , c'est arrivé a d'autres ?
Y'a eu une maintenance ce matin avec un patch qui a durée jusqu’à 13h30 il me semble. Possible que cela ai impacter les serveurs de download ou qu'ils aient changer le build avant que tu finisse.

Dernière modification par Eronir ; 08/02/2019 à 16h55.
Citation :
Publié par Eronir
Y'a eu une maintenance ce matin avec un patch qui à durée jusqu’à 13h30 il me semble. Possible que cela ai impacter les serveurs de download ou qu'ils aient changer le build avant que tu finisse.
d’accord merci mais la j'ose plus l’arrêter !
Citation :
Publié par dritzz
Je préfère clairement l'ambiance du 1.
C'est vrai que l'ambiance du 1 était top et que celle du 2 est différente. Y'a un coté "Je suis une légende" pas déplaisant pour autant.
Je drop une clé pour la la plateforme de votre choix:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

T4VD-7B8M-MFWE-FMDR


Et go vous log

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://redeem.ubisoft.com/beta-access/fr-FR

ps: et me reste une invit ami au cas ou.

Dernière modification par Smokeur ; 09/02/2019 à 19h24.
J’ai joué en gros 6h sur ps4 et je dois dire que j’ai retrouvé ce qui me plaisait dans le 1 avec plein de petites choses en p’us, genre le nombre juste hallucinants de coffres, sacs, valises, etc... dans les rues, dans les apparts enfin partout quoi.
Je me suis fais fumer un nombre incalculable de fois, les salies manies ayant la vie dure je me fais fumé en y allant comme un bourrin, mais avant ça passait la plus du tout l’ia a bcp évolue, et il y a en plus la nouveauté du lance grenade que n’importe quel peigne cul a en main, exemple hier trois ennemis m’ont balancé trois grenade en même temps, résultat j’en ai esquivé une et les deuxième autres ont atterri pile à l’endroit où j’avais choisi de me cover

Niveau bug : des decos tres, trop, régulières j’ai commencé à croire que c’etait ma box

Des choses étranges genre impossible de donner de l’acier pour les projets alors que j’en avais une chiée

Bref vivement le 15 mars
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas encore suffisamment joué pour me forger un avis complet et définitif.

Je vais passer sur les bugs, bien que certains soient très gênants, car on peut espérer que ce sera corrigé à la sortie.

L'IA est bizarre. Parfois, elle est complètement aux fraises. Un ennemi va prendre en cible un joueur du groupe et ne va plus jamais changer de cible. Même avec un autre joueur qui passe dans son dos et vide ses chargeurs à 2 m de lui.

L'effet sac à pv est présent. Les ennemis violets, ça passe encore. Par contre les jaunes...

J'ai beaucoup aimé l'évolution des pouvoirs. Leur aspect hi-tech est mieux assumé et on a moins un sentiment de grand écart technologique entre les différents pouvoirs (même s'ils pourraient aller encore un peu plus loin en suivant la voie de GRO).
Par contre, l'utilisation de certains pouvoirs... J'ai fait l'erreur de prendre le drone bombardier. Il faut l'activer, cibler un premier point, cibler un second point et espérer le voir lâcher des bombes car comme il vole a 1m50 du sol, il se fait facilement abattre.
Et même s'ils lâche ses bombes, on est pas trop sûr que ça serve a grand chose. Le ciblage est juste horrible. Si tu te met accroupi derrière une couverture, tu vois rien et tu ne peux pas viser. Si tu te met debout, tu vois un peu plus, mais ça reste pas génial et surtout tu te fais allumer pendant de temps là. Et le ciblage est super galère avec la combinaison de l'angle de vu pas génial, la présence de nombreux reliefs sur le terrain et le jeu qui ne va apporter aucune assistance dans l'opération (comme essayer de cibler des ennemis plutôt que de l'environnement - ce qui aurait plus été utile avec la grenade téléguidée qu'avec le drone mais j'avais les deux et le ciblage était un soucis avec les deux).
Une fois que tu as ciblé tes deux points, que tu as survécu à cette opération, que le drone part, qu'il échappe aux tirs ennemis, il y a de grandes chances de toucher personne car tout le monde se sera barré depuis.
En progressant un peu, j'ai remplacé le drone par la tourelle sniper. Sauf qu'au lieu de repérer des cibles et de leur tirer dessus par elle même, il faut viser soit même et appuyer sur le bouton pour qu'éventuellement elle tire.
Si je dois tout faire moi même, je vais utiliser un fusil directement.

Je crois que j'ai réussi à prendre tous les pouvoirs les plus pourris.
Et, évidemment, débloquer un pouvoir demande une ressource, mais débloquer les versions alternative demande une autre ressource...
Au moins, je saurais quoi ne pas prendre à la release pour ne pas me retrouver avec des pouvoirs inutilisables. u_u

Un truc que j'ai pas trop compris, ce sont les mods.
Est-ce qu'on peut ensuite en trouver ou en crafter ? J'ai pu essayer que ceux qu'on peut débloquer comme passifs mais ça me parait bizarre que ce ne soit que des passifs.
D'une part, le principe est bizarre. Un objet qui apparaît à l'infini dans ton inventaire ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un passif.
D'autre part, si c'est vraiment limité aux passifs, on rate beaucoup de possibilités d'amélioration des armes. Et, si on au contraire ce n'est pas limité aux passifs, ces passifs sont inutiles.

Sinon, l'interface des menus n'est pas géniale.
Bien entendu, la navigation s'améliorera au fur et à mesure qu'on prendra nos marques. Mais ça mériterait tout de même un peu plus de fluidité et d'intuitivité.
Et je n'ai absolument rien compris aux stats qu'on peut afficher de deux façons différentes : qu'est-ce qu'elles valent en elle-même et quelle est la différence entre les deux.

PS : Même si je ne parle pas de tout ce qui marche bien, je vais tout de même faire une petite mention spéciale aux abris qu'on peut aider à se développer. La "reconstruction" est toujours un aspect que j'aime bien.
Par contre, je ne suis pas sûr de l'intérêt d'avoir un settlement et une safe house dans la même zone.
Et je n'ai pas tout compris des points de contrôle. Comment faire pour ne pas les perdre 1h après ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi le truc qui me gène c'est les munitions, une seul et unique loot de mun sur tout le dj, en gros, avec où sans spé, pas de différence puisse que je peux pas utiliser l'arme.
Citation :
Publié par Erindhill
Moi le truc qui me gène c'est les munitions, une seul et unique loot de mun sur tout le dj, en gros, avec où sans spé, pas de différence puisse que je peux pas utiliser l'arme.
Visiblement c'est aléatoire, ma premiere run a l'arbelette j'ai eu 2 fleches alors qu'au sinper j'ai bien eu 4-5 drops soit un paquet de balles.

Y'a peu être des conditions.
Citation :
Publié par cherubin
Comment une fois sélectionner un des persos lvl 30 ou peu se rendre à la base d opération pour lui apprendre la/les news compétences ?
On ne peut pas je crois. Tu peut changer les compétences que tu as déjà devant le donjon mais tu peut pas sortir de la zone. Le but est seulement de tester un donjon avec des persos 30

Citation :
Publié par Eronir
Vous pensez quoi des spécialisations ? J'ai fait sniper et survivaliste et y'a pas photo...l'arbalette est en desous.
J'ai testé que le snipe et il pique bien (Par contre j'avais l'impression que la sensibilité était différente que sur mes armes classiques).
Citation :
Publié par akitjai
J'ai testé que le snipe et il pique bien (Par contre j'avais l'impression que la sensibilité était différente que sur mes armes classiques).
Moi qui adore jouer sniper habituellement, ici j'ai eu une impression bizarre. Je ne serais dire réellement pourquoi, mais quelque chose me dérange dans cette spécialisation.
Citation :
Publié par Malafar
Moi qui adore jouer sniper habituellement, ici j'ai eu une impression bizarre. Je ne serais dire réellement pourquoi, mais quelque chose me dérange dans cette spécialisation.
Même chose. En l'état et avec les dégâts associés qui sont "bien" mais pas dinguissimes non plus, j'ai du mal à voir la plus-value. En plus il est très long à sortir. Et si tu rates... c'est gg.

Au final la spécialisation a fini par être bien plus accessoire à la réussite de la mission qu'un bon placement dans les pièces. Les grenades aveuglantes sont propres par contre pour garder quelques mobs sur place et tous les dézinguer. Mention spéciale aux hélicos qui déposent une demi-douzaine de cibles bien packées pour se faire AoE comme des veaux
J'ai pas mal jouer à cette bêta et je suis septique au final.
Autant la partie pve semble sympa mais la partie pvp

Là on était petit lvl alors niveau compétence, on avait pas tout mais je redoute la puissance des CC. Les flammes, les flash, les stun électrique...Ça m'a l'air un peu OP.

La normalisation de la puissance en pvp...une grosse blague aussi j'ai l'impression.
Sachant qu'à priori, les bonus de set, d'arme et d'équipement s'applique après la normalisation. La différence de puissance reste flagrante entre un nolife et un casu
En DZ, j'arrivais sans mal à buter les mecs stuff normalement, mais les full bleu-violet-j'ai cru voir aussi du légendaire

Sachant qu'il va y avoir du pvp sans normalisation...je comprend pas trop.

A titre d'exemple, sur Destiny 2, la "normalisation" est mieux faite.
Même un gars lvl 1 peut buter un lvl 50 full stuff sans mal. Juste le skill compte
Citation :
Publié par ArtUn
Pour l’utilisation des technologies je suis d’accord avec toi, pour certaines c’est moins évident. Mais à contrario elles font plus mal que les autres lorsqu’elles sont bien utilisées. C’est peut être pour ça qu’ils ont complexifié leurs utilisations.
Par contre, pour la mine téléguidée je comprends pas ton problème. Si tu la jetes près d’un ennemi elle se dirige et explose direct sur lui. Pas besoin de ciblage. Mais si tu la lâches a tes pieds il faut cibler un ennemi, je trouve alors logique de l’avoir à vue pour le cibler précisément. Surtout qu’elle continue de le suivre même si celui ci se cache et passe hors vue.
Pour la mine, j'avais utilisé que celle qui pourrissait une zone. J'ai depuis utilisé la version de base. Je pensais que ce serait pareil mais en fait pas du tout. La version de base est simple d'utilisation (on la jette et elle fait le reste tout seul).
J'ai même testé la grenade de soin débloqué avec la spé. Elle se gère assez bien aussi.
Il n'y a que la grenade qui pourrit une zone qui est à chier niveau utilisation en demandant un ciblage au sol ultra approximatif du fait de l'angle de vu et des nombreux obstacles. Une grosse partie du temps, elle est simplement inutilisable.

J'ai pu tester 7 pouvoirs sur les 9 dispo dans la démo (pas testé la tourelle mortier et le drone de reconnaissance).
Il y en avait 4 qui étaient bien. Et 3 qui n'étaient pas bien.
Avec le drone bombardier qui est une grosse merde.
La mine qui pourrit une zone qui est une merde.
Et la tourelle sniper qui est un peu merdeuse.
(Par contre le drone de soin est juste OP.)


J'ai été un peu déçu du "donjon". C'était trop similaire à la mission qui se passe au même endroit.
OK, c'est le même endroit donc forcément ça ressemble.
Mais en 4 mois, on pouvait espérer quelques vrais changements dans la zone.
Ne serait-ce que la salle avec l'ordi. Il y a eu des travaux dedans mais personne n'a essayé de s'occuper de l'inondation. C'est jamais qu'un ordi. Ca a toujours fait bon ménage avec une inondation après tout.
Tout ce qu'on fait les gens au final, c'est changer un peu la déco à certains endroit.
C'est sûr que c'était plus important qu'assainir et déblayer un peu.
Bref, j'aurais bien aimé avoir un parcours un peu différent, pouvoir un peu plus me dire que la mission n'est pas la même que celle que j'avais fait auparavant.

Au moins, ça a servit d'intro aux spécialisations.
Je suis assez curieux de savoir s'il y aura plus de pouvoirs débloqués par les spé (idéalement, j'aimerai que chaque pouvoir ait sa version pour chaque spé).
De savoir s'il y aura des passifs pour les spé (dans l'arbre, on pouvait voir un passif pour augmenter les drops de munitions d'arme de spé mais qui se débloquait avec les points SDH, alors qu'en faisant le donjon j'ai pu débloquer des points de spécialisation...).
De savoir si on sera restreint à une spé ou qu'on pourra changer en retournant à la maison blanche (pas forcément fan à l'idée d'avoir à monter trois perso pour s'essayer aux trois spé).
Et j'ai pas regardé si on pouvait modder son arme de spé (par contre, on peut modder les pouvoirs et ça, ça peut donner des choses très sympa ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés