Avengers : Endgame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Vu ce soir, c'est quand même pas très bon. C'est d'abord très lent, le rythme ne vient jamais, la dernière heure est sans grand intérêt, c'est politiquement vraiment trop correct. Bref, on en a pas pour son pognon.
On dirais un résumé d'un match de coupe d'europe du PSG.
Citation :
Publié par Smokeur
On dirais un résumé d'un match de coupe d'europe du PSG.
Franchement, c'est pas si loin. Au bout d'un moment, mon visionnage du film au cinéma commençait à ressembler à un match de foot.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
xI1L0CH.png
Citation :
Publié par Cogee
Un peu rien à voir mais ça m'a donné envie d'acheter des comics, je me suis pris Planet Hulk et World War Hulk.

J'aime bien le personnage de Thanos, si y'a des gens qui ont des conseils sur quel comic prendre.
Si tu aimes Hulk en colère, tu vas prendre ton pied.
Citation :
Publié par Meine
Vu ce soir, c'est quand même pas très bon. C'est d'abord très lent, le rythme ne vient jamais, la dernière heure est sans grand intérêt, c'est politiquement vraiment trop correct. Bref, on en a pas pour son pognon.
J'ai pas pris de popcorn, ca m'a gâché le film
Citation :
Publié par Meine
Pour les gens comme toi, il y a le retour de Tanguy au cinéma en ce moment
Citation :
Publié par Aragnis
D'ailleurs en parlant de lui ... omg c'était quoi ce design dans Endgame ?!
Yep, j'ai été moi même déçu de Hulk, je pensais qu'il allait être vraiment en colère, mais on aurai dit un nounours. Thor a été génial par contre.
Sinon
Pourquoi Janet qui a passé 30 ans dans la dimension quantique a juste pris 30 ans et pas beaucoup plus? Alors que Scott Lang nous raconte que 5 heures dans la dimension quantique représente 5 ans . Ils se sont pas emmêlé les pinceaux les frérots Russo sur le coup?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Sinon
Pourquoi Janet qui a passé 30 ans dans la dimension quantique a juste pris 30 ans et pas beaucoup plus? Alors que Scott Lang nous raconte que 5 heures dans la dimension quantique représente 5 ans . Ils se sont pas emmêlé les pinceaux les frérots Russo sur le coup?
L'explication qui a été donné sur ce fil, c'est qu'il aurait pris une autre "porte" que celle de Janet quand ils la récupèrent et lui permettant de sortir donc 5 ans plus tard que le temps qu'il a passé dedans. Mais c'est dommage d'avoir mis une valeur 5 ans / 5 heures, et pas un truc genre quasi instantané, pour rendre le truc encore plus clair quoi. Genre "on faisait une expérience, mais à un moment je n'arrivais pu à recevoir de communications de Hope, et je suis sorti d'un coup de la dimension quantique en arrivant à ce moment précis du temps dans le lieu de stockage."
Cela aurait permis de comprendre que le temps pouvait vraiment se manipuler via la dimension quantique (même si on est supposé le comprendre ensuite du coup), et pas que le temps de la dimension quantique s'écoule à une vitesse plus lente équivalente à 1 h = 1 an.
Citation :
Publié par BelXander
L'explication qui a été donné sur ce fil, c'est qu'il aurait pris une autre "porte" que celle de Janet quand ils la récupèrent et lui permettant de sortir donc 5 ans plus tard que le temps qu'il a passé dedans. Mais c'est dommage d'avoir mis une valeur 5 ans / 5 heures, et pas un truc genre quasi instantané, pour rendre le truc encore plus clair quoi. Genre "on faisait une expérience, mais à un moment je n'arrivais pu à recevoir de communications de Hope, et je suis sorti d'un coup de la dimension quantique en arrivant à ce moment précis du temps dans le lieu de stockage."
Cela aurait permis de comprendre que le temps pouvait vraiment se manipuler via la dimension quantique (même si on est supposé le comprendre ensuite du coup), et pas que le temps de la dimension quantique s'écoule à une vitesse plus lente équivalente à 1 h = 1 an.
Scott ne devrai pas être dans une autre timeline normalement?
Citation :
Publié par BelXander
Scott aurait du être normalement dans une autre timeline si il serait remonté dans le temps?
Plein de gens dans mon entourage sont persuadés que Thor a vraiment pris du bide pour le film. Je pense que c'est de l'image de synthèse.
Quelqu'un a une source la dessus?
Citation :
Publié par Aragnis
D'ailleurs en parlant de lui ... omg c'était quoi ce design dans Endgame ?!
Professor Hulk. Une version "faible" de Hulk.

Du coup ils ont du tenter de forcer les cgi à tendre un peu plus vers Banner mais ça rend pas terrible je trouve.
Citation :
Publié par Palette
Plein de gens dans mon entourage sont persuadés que Thor a vraiment pris du bide pour le film. Je pense que c'est de l'image de synthèse.

Chris Hemsworth a une app de remise en forme fitness etc etc, c'est improbable de se laisser aller a ce point pour le film surtout apres les efforts qu'il a fait pour avoir cette forme et il va pas niker son business comme ca
Citation :
Publié par Palette
Citation :
Publié par Red Garden

Chris Hemsworth a une app de remise en forme fitness etc etc, c'est improbable de se laisser aller a ce point pour le film surtout apres les efforts qu'il a fait pour avoir cette forme et il va pas niker son business comme ca
Hemsworth c'est pas vraiment de l'Actor's Studio, on est loin d'un De Niro ou d'un Christian Bale. Donc évidemment il va pas modifier son physique juste pour un rôle, fut-ce celui de sa vie.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Quel interet de faire une image de synthese quand tu peux porter un faux ventre ?
Surement que l'image de synthèse est moins chère à faire que la prothèse en latex, en plus ils doivent avoir une armée d'infographistes sur ce film alors faire un petit ventre à Thor c'est pas un problème.
Franchment je vois pas comment, les protheses ils en ont 50 et c'est utra facile/pas cher a realiser, en plus ca donne generalement un meilleur rendu realiste.
M'enfin bon on pinaille, c'est sur que c'est pas son vrai ventre.
Pour Scott :
On peut supposer qu'il resurgit dans sa propre timeline mais plus loin dans le temps, comme ça a été dit par Ori Sacabaf.

Pour Thor et son bide, je le trouve super moche (le bide) notamment quand il est à New Asgard. Mais si c'est en CGi je comprends mieux du coup. Et c'est aussi pour ça que le film ne s'attarde pas souvent dessus en fait, car y a pas tant de plan où on le voit. Effets spéciaux en moins à faire.
Je pense aussi qu'une prothèse bien faite aurait mieux rendu perso.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Franchment je vois pas comment, les protheses ils en ont 50 et c'est utra facile/pas cher a realiser, en plus ca donne generalement un meilleur rendu realiste.
M'enfin bon on pinaille, c'est sur que c'est pas son vrai ventre.
C'est ce qu'ils ont fait, il a du porter une combinaison puis ils ont fait des retouches post-prod
j'ai ...adoré ! mais je suis pas objectif , j'adore tout les marvel

Dommage pour le tribunal vivant , j'aurais adoré le voir , ainsi que galactus/warlock/ la realité etc ...
Citation :
Publié par Hebby
10 euros en l'air, j'y allais pour du spectacle, j'ai du attendre 2h30 pour une scène d'action tout juste potable.
+1

Grosse, très grosse déception. Tans pis mais c'est dommage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés