[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Côté championnat on vient de voir une superbe mi-temps du LOSC.
5 buts contre Nîmes, il faut dire qu'ils ont un peu lâché après le premier/deuxième.

Buts de Rémy, Bamba, Celik, Pépé et Fonte. Je pense qu'on appeler ça une performance collective.
dès qu'on récupère le ballon on se projette super vite, ce sont des récupérations de Soumaré qui ont amené les deux premiers buts, c'est super qu'il sorte une perf comme ça avant le match contre Lyon.
Sinon premier but de Celik qui m'a semblé trouvé l'équilibre défensif-offensif qui parfois lui manque (après les nîmois ont davantage poussé du côté de Koné je trouve). Et bonnes entrée des remplaçant: Leao passe dé, Araujo passe dé, Fonte but (et c'est son premier pour lui aussi!)

Je pense qu'on peut vraiment croire à cette deuxième place, le match contre Lyon sera compliqué sans Mendes et Xeka mais l'équipe semble capable de tout.
Citation :
Publié par Mimu
Cinq parisiens minimum autour de l'arbitre sur chaque coup de sifflet t'as vraiment qu'une envie c'est de les voir perdre sérieux, c'est horrible.
Rennes n'aurait pas du finir le match à 11. Dès la première demi heure de jeu, tu pouvais facile en exclure un.

C'est pas normal qu'en L1, un arbitre passe autant de temps à avertir des joueurs, quand la sanction doit être un carton jaune...
On fait le taff contre Toulouse avec une victoire 2—0 et deux buts rapides de Beric. Polomat sur 2019, il n’y a rien redire. Sur les matchs où on a la maitrise du ballon, vu qu’il est bien plus à l’aise offensivement que défensivement, c’est que du bonheur. Il n’a pas l’air de faire de vague, si on doit le resigner pas cher en doublure à gauche, je ne dirais pas non. Saliba/Moukoudi/Sissoko/Perrin/Gabriel Silva/Debuchy, et potentiellement Polomat/Kolo, je prends.
Vada très actif au milieu, beaucoup de ballons passaient par lui, avec un Cabella qui continue d’apporter dans la création comme en début de saison. Khazri sur le côté, pas dans l’axe, je dis oui aussi. C’est Beric qui en profite (qui a quasi pas touché de ballon en dehors de ses deux buts), quand Diony lui était obilgé de s’exiler sur le côté. Il devrait partir, dommage. Son cas n’a pas été super bien géré, il revenait bien, puis a été le bouc émissaire de la baisse de régime du début d’année quand d’autres étaient bien plus dégueulasse.

Le principal est de ne pas avoir de regret, gagner les matchs sans être obligé d’attendre plusieurs contre performance. On a le meilleur calendrier, ne chions pas ces rencontres.
Citation :
Rennes n'aurait pas du finir le match à 11. Dès la première demi heure de jeu, tu pouvais facile en exclure un.

C'est pas normal qu'en L1, un arbitre passe autant de temps à avertir des joueurs, quand la sanction doit être un carton jaune...
oui dans les deux cas

Mais dans ce cas le psg finit jamais ces matchs à 11 car Verrati est inexorablement exclu pour contestation avant la mi-temps
Citation :
Publié par GrosCadeau
J’irai m’en acheter un aussi avec vous.

Mais le pire c’est que Sarkozy est vraiment pas loin actuellement, Accor est le nouveau sponsor maillot du PSG à partir de la saison pro et c’est Sarko qui préside le comité de stratégie E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Un politicien pour gérer c'est la banqueroute assurée.

Je vois pas comment imposer Tuchel et Emery peut être une erreur....Par contre les blessés, le peu de remplacant, les joueurs no impliqués....
Et sinon ce serait bien si les arbitres français pouvaient arrêter d’arbitrer différemment quand c’est le PSG (que ce soit favorablement ou défavorablement pour le PSG) ce serait cool, je parle pas forcément des fautes/cartons qui font débat mais aussi par exemple les temps additionnels quasi toujours à l’encontre de Paris, quand Paris mène y’a genre 5 min de temps addi mais quand le PSG perd on fout 1 min.
Hier y’a quand même eu 2 min de temps additionnel en second période de prolongation alors qu’il n’y a plus eu de jeu depuis la 114eme mais ça choque personne :/
Sinon arrêter de faire le rapprochement à Paris, c’est possible, et se dire qu’en prolong, le temps de jeu effectif est toujours faible, et que les arrêts de jeu la majorité du temps inexistant, donc 2 minutes, c‘était le moindre mal.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et sinon ce serait bien si les arbitres français pouvaient arrêter d’arbitrer différemment quand c’est le PSG (que ce soit favorablement ou défavorablement pour le PSG) ce serait cool, je parle pas forcément des fautes/cartons qui font débat mais aussi par exemple les temps additionnels quasi toujours à l’encontre de Paris, quand Paris mène y’a genre 5 min de temps addi mais quand le PSG perd on fout 1 min.
Hier y’a quand même eu 2 min de temps additionnel en second période de prolongation alors qu’il n’y a plus eu de jeu depuis la 114eme mais ça choque personne :/
Heu, Paris a donc été pénalisé parce qu'ils ont joué moins longtemps à 10 contre 11 qu'il n'aurait fallu?
Putain M. HAMEL qu'est ce qu'il est nul à chier comme arbitre.

Au delà du coup de poing de Balo, tu vois les 5 actions précédentes où Diego Carlos est à terre, le nantais simule. Mais tranquille, on a vraiment des arbitres de merde en France, pas possible.
Le coup de poing volontaire de Balotelli est très bizarrement arbitré. Pourquoi la VAR ne montre pas l'image à l'arbitre ?
C'est clairement un rouge sans discussion possible... C'est incroyable cette erreur d'arbitrage sur cette action.
C'est peut être pour compenser les 3/4 simulations du même mec ? Le jaune inexistant d'Ocampos qui le prive d'un OM OL ?

Fuck votre VAR, y avait peno au bout de 30s de jeu avec une main dans la surface, elle était où la VAR ?
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
C'est peut être pour compenser les 3/4 simulations du même mec ? Le jaune inexistant d'Ocampos qui le prive d'un OM OL ?

Fuck votre VAR, y avait peno au bout de 30s de jeu avec une main dans la surface, elle était où la VAR ?
Pas la peine de t'exciter mec ! La main est complètement involontaire, très bien arbitré pour le coup.
Sur les simulations, l'arbitre se fait parfois berner oui, et le jaune d'Ocampos ne doit pas exister, mais ça ce sont des erreurs qui arrivent souvent malheureusement. Ça fait partie du jeu.
Alors qu'un coup de poing c'est juste inadmissible c'est tout, et ça mérite rouge. Vous pouvez vous estimer heureux, même si vous pensez le contraire.
Jamais faut le garder Balotelli.

Ça vaut ce que ça vaut mais à l’indice Canal+ Payet est régulier, 3/10...

Dernière modification par Umi ; 28/04/2019 à 22h42.
Ok, donc on a un joueur blessé (Thauvin) et Garcia décide de tout changer pour remettre tout ce qui ne marche pas : 4 4 2, Germain dans l'axe avec Balotelli, Payet sur le coté (ou le contraire, va savoir).. Le résultat ne s'est pas fait attendre.

Dernière modification par Soumettateur ; 28/04/2019 à 23h05.
Citation :
Publié par GrosCadeau
J’en ai rien à foutre de si ça avantage ou pas, je dis simplement que les temps additionnels sont rarement cohérents.
Mais euuhh...

Nan rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés