Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Amha, le meuble rococo n'est pas le problème, mais plutôt les babioles autour. Il faudrait virer tout le reste pour bien mettre le faucon en valeur. Autrement on dirait un bibelot parmi d'autres. Mais j'imagine que ça outrepasserait les conditions de votre accord initial. Si c'est le cas, tu peux essayer d'enlever un objet chaque semaine discrètement.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ton faucon va droit dans le mur. J'espère que ce n'est pas une alégorie de ton couple!
Merci pour cette très bonne remarque. Le mur représente la barrière de l'hyperespace. Et la plante verte est un exogorth.
Citation :
Publié par Borh
J'avoue que je ne les ai pas trouvé si intéressant que ça perso, mais la série sera peut-être bien quand même.
Effectivement j'ai le même avis. C'était sympa sur quelques épisodes de Clone Wars mais sur la durée je suis plus dubitatif.

Après c'est peut être un effet à la Twitter : suffit d'une centaine d'excités dessus pour que les producteurs pensent qu'ils sont face à un sujet important/populaire ?
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Dernière rumeur qui fait des émules : Dysney envisagerait de supprimer la nouvelle trilogie.

https://hitek.fr/actualite/suppressi...tar-wars_23417

Même eux se rendent compte que cest de la merde. Magique.
Si c'est pour te revendre une nouvelle trilogie canon, pas de souci pour eux.
Business is business
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Dernière rumeur qui fait des émules : Dysney envisagerait de supprimer la nouvelle trilogie.

https://hitek.fr/actualite/suppressi...tar-wars_23417

Même eux se rendent compte que cest de la merde. Magique.
La justification pour dégager toute la nouvelle trilogie me paraît complètement WTF. S'ils veulent tout virer, je préfère encore comme ça a été fait avec Legends, pouf, ça existe plus, et on cherche pas à l'expliquer.

En ce qui me concerne, je n'y crois pas. Tout a été approuvé en haut lieu, mettre tout à la poubelle, ce serait un désaveu envers l'équipe dirigeante donc envers eux mêmes.
Nom de la source : Doomcock

Rumeur précédente : Georges Lucas s'occupe du final cut de l'épisode 9

Hallucinant de voir à quel point n'importe quel crétin peut inventer n'importe quoi et que ça arrive à percer, bien aidé par les followers haineux bas de plafond et les sites avides de clics.

Et en soi, ça n'est que pour Star Wars, c'est sans gravité. Mais la même chose est possible pour des sujets bien plus importants, et ça c'est problématique.
Je n'y crois pas une seconde. Vous imaginer un peu l'immense aveu d'échec que ce serait de la part de Disney? Sans compter que, stratégiquement, une nouvelle trilogie présentée comme la "vraie" serait très loin d'avoir un succès assuré vu la lassitude générale autour de la saga engendrée par les fiascos à répétition de ces dernières années.

Et au niveau du lore n'en parlons même pas. "On efface tout d'un coup de baguette magique, c'était juste un univers parallèle?" Impensable.

Dernière modification par ClairObscur ; 15/07/2020 à 19h25.
Citation :
Publié par Lilva
Une autre rumeur parle du retour de l'acteur Hayden Christensen pour la série Obiwan.
https://www.geekslands.fr/item/24891...ur-des-suites/
A part pour des flashbacks avec Obi-Wan je ne vois pas trop comment il pourrait revenir. Ou alors sous le masque de Vader qui raterait Obi-Wan de peu sans savoir que c'est lui mais l'intérêt reste limité.
Sûrement pour interpréter le rôle d'Anakin (Flashback ?) ou de Vador (ce qui parait plus cohérent). Mais à priori ce serait d'avantage pour une sorte de caméo.
J'étais en train de finir la saison 2 de Rebels hier soir (avant d'attaquer soit Clone Wars soit la S2 de The Mandalorian), quand je me suis posé une question.
Petite question chronologique, en comptant films et jeux vidéos:

KOTOR 1&2
-
SW TOR
-
Ep I: La Menace Fantôme
Ep II: L'attaque des Clones
Série The Clone Wars
Ep III: La Revanche des Siths
JV Jedi: Fallen Order (?)
JV The Force Unleashed 1 (même si l'intro se passe avant Fallen Order?) & 2 (considéré canon?)
Série Star Wars Rebels
Solo
Rogue One
Ep IV: ANH
Ep V: ESB
Ep VI: RotJ
Série The Mandalorian
JV Battlefront 2
Ep VII: The Force Awakens
Ep VIII: The last Jedi
Ep IX: The Rise of Skywalker

Quoi d'autre?
Citation :
Publié par Aragnis
Force unleashed n'est pas canon. Et c'est pas plus mal vu les pouvoirs de la Force pétés dedans .
La question m'est venue suite à l'affrontement de Kanan fin S2. J'ai cru que c'était Rahm Kota (j'avais oublié son nom) dans Force Unleashed.

Hin ok c'est assez complet pour le coup!
Citation :
Publié par Episkey
Sur la Timeline, ce sont les comics?
Y'a tout, films, séries, comics, livres et les jeux.

Il y a même la haute république qui est le gros bloc à venir sur plusieurs médias différents.

Tu ne verras rien ayant trait à KOTOR à gauche de la Haute république car tout ça a été décanonisé.
Citation :
Publié par Aragnis
Y'a tout, films, séries, comics, livres et les jeux.

Il y a même la haute république qui est le gros bloc à venir sur plusieurs médias différents.

Tu ne verras rien ayant trait à KOTOR à gauche de la Haute république car tout ça a été décanonisé.
J'ai quand même un doute: dans The Mandalorian, S2E6, la planète sur laquelle ils vont pour trouver un temple jedi, c'est Tython. Qui est un des centres névralgiques de l'Ordre Jedi dans les KOTOR et surtout SWTOR.
Et il y a une référence à Revan dans The Rise of Skywalker.
De là à se demander si certains éléments des KOTOR/SWTOR ne sont pas considérés implicitement comme canon...on peut légitimement se poser la question.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
J'ai quand même un doute: dans The Mandalorian, S2E6, la planète sur laquelle ils vont pour trouver un temple jedi, c'est Tython. Qui est un des centres névralgiques de l'Ordre Jedi dans les KOTOR et surtout SWTOR.
Et il y a une référence à Revan dans The Rise of Skywalker.
De là à se demander si certains éléments des KOTOR/SWTOR ne sont pas considérés implicitement comme canon...on peut légitimement se poser la question.
Le principe jusqu'ici c'est que n'est canon que ce qui est indiqué dans la nouvelle version.

Du coup pour le moment Tython ça tient avant tout du clin d'œil et rien de ce qui a été fait dans les KOTOR et SWTOR ne peut être considéré comme applicable à coup sûr à cette version de Tython. Idem pour la référence à Revan, pour le moment ça n'est qu'un clin d'œil, à voir si à un moment ils vont redévelopper son histoire.

Pour prendre l'exemple de Thrawn, s'ils ont repris ce personnage écrit par Zahn, sa timeline a été complètement modifiée. Les traits de caractère ont été globalement répétés à l'identique mais ce qui s'est passé dans sa trilogie de l'époque n'est plus applicable.
Le "légende" est quasiment à prendre au littéral je penses et il pourrait s’agir d'histoires / mythes racontées dans la galaxie officielle autour de personnages existants. Cela leur permet de réécrire certains d'entre eux et d'en écarté d'autre pour réécrire l'histoire.

Dans Mandalorian, énormément de référence à des sources que Disney ne considère plus comme canon.

C'est ça qui est compliqué avec Star Wars Legend, tout est pas n'a pas été jeté à la poubelle, mais on sait pas quoi. Le plus frappant, c'est qu'on a jamais vu Thrawn autant dans Star Wars que depuis que sa trilogie n'est plus canon. C'est paradoxal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés