Alpha & Oméga
|
Citation :
Plus bas, il a aussi retweete : Great to meet as Space Minister with @SpaceCornwall along with local MPs @stevedouble @scottmann4NC to discuss Spaceport Cornwall and their horizontal launch solution offering access to space- keen to develop the UK’s space launch capability as part of our commitment to space Plus loin dans les liens : Launching satellites to space from the wing of a 747. No biggie. Sister company to @VirginGalactic and @TheSpaceshipCo. Founded by @RichardBranson. Heu, c'est serieux en fait ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique et économie au Royaume-Uni
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Un résumé de la soirée de vote par le Monde J'avais raté ça : Citation :
L'éloignement entre le RU et l'UE, rien de nouveau mais c'est bien vu. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
très bon article sur la politique européenne de Londres et pourquoi ils nous emm.... . Le seul point qui intéresse les Tories c'est l'accés au marché européen.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#534790 |
|
|
![]() |
|
|
Les tories se retrouvent donc avec le problème de l'Ulster, contraint par plus puissant qu'eux. Ils pensent s'en tirer car l'histoire leur a donné raison (même l'histoire proche avec la dévaluation de la livre dans les années 90). Je souhaite sincèrement que ce soit le cas même si j'ai des doutes. BTW, qui a de bonnes références sur la construction de chaque état européen (en fr ou ang) ? J'ai l'intuition qu'il y a baleineaux sous gravillon dans la façon dont les [allemands] considèrent les actions des [français] pour l'intégration, notamment en lisant Quatremer, Il faut achever l'Euro, mais je ne parviens pas à me faire une idée claire et l'histoire pourrait donner des pistes sur ce que sous entende les différents pays. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
|
ou c'est juste de la simplification extreme ala démagogue pour pousser des idées simples sur une réalité bien plus complexe...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
#25762 |
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
#25762 |
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
|
Citation :
Maintenant parce que tu nous balance une idiotie en ne lisant même pas 3 post au-dessus, puis qu'on t'explique que non pas du tout, puis que tu ignore les faits en nous balançant qu'on est "futiles", au de constater poliment que tu t'es planté. Et ensuite ? Tu changes de sujet pour sortir une autre idée reçue et . . ça recommence. Juste fais un minimum d'effort pour sourcer tes affirmations et lire nos contributions, ou c'est visiblement trop te demander ? |
![]() |
|
#25762 |
|
Les anglais sont en train de perdre leur accès au GPS, très très accessoire.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|