Aller à la page... |
Politique et économie au Royaume-Uni
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Jean-Claude Piris sur les alternatives Common Market au traité de May
Citation :
D'un Mp conservateur
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
la crainte c'est qu'il ne continuent de voter voir de se mettre d'accord.... sur les hypothèses dont on sait d'avance qu'elles sont inacceptables par l'UE, comme le fameux Malthouse compromise Citation :
c'est ce qu'ils ont fait sans arrêt ces dernières années :
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas convaincu.
J'ai l'impression qu'il y a des brexiters en France. ce qui serait un comble De plus mettre les blocages sur le dos du brexit est bien commode |
![]() |
|
|
Tu peux pas rester dans l'UE et ne pas organiser d'élections européennes Blackbird ....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu veux que je te fasse la liste de tous les griefs, saloperies, coup bas, règles non appliquées dont le RU nous a gratifié depuis 30 ans ? Qu'en France ou ailleurs, on veuille qu'il dégage, c'est bien légitime. Les gouvernements successifs britanniques ont bloqué les processus, n'ont jamais voulu que les règles s'appliquent à eux et ont même demandé de l'argent ("I want my money back" M. Thatcher) donc on ne peut pas dire qu'il y en ait beaucoup qui les regretteront avec une attitude pareille. Pour la population, c'est différent mais si cela tenait qu'à la population le brexit serait déjà fait. Ce sont les politiques britanniques et leur manigance qui sont à l'origine de cette impasse. Pourquoi leur faire un cadeau alors qu'ils n'ont jamais cessé de faire ce jeu ? A un moment ou un autre il faut que la farce s'arrête. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|