[Actu] Darewise Entertainment annonce le Project C, son premier MMO de science-fiction

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3663/0/129500-240.jpg
Après des activités d'éditeur, le studio parisien Darewise s'attèle au développement de son premier titre, le Project C, un MMO de science-fiction innovant, reposant sur un gameplay à la fois émergent et narratif.

En 216, on avait découvert le studio parisien Darewise Entertainment (fondé par Benjamin Charbit, ex-Ubisoft) dans son rôle d'éditeur -- notamment de Rokh, ce jeu de survie au gameplay très scientifique qui plaçait les joueurs dans la peau d'astronautes sur une planète...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eronir
Ils doivent avoir de bons commerciaux
Oui les promesses sont complètement folles, genre du domaine de la science-fiction justement.

Et tu vois la marmotte, elle code en C# sur Unity et ensuite...
Citation :
Publié par Aliwan
Laissez moi deviner.... annonce dans 2 semaines d'un kick starter ou d'achat de pack en vue d'une pré-alpha? Et 5 ans d'attente avant d'en voir le bout, avec un projet remplit de promesse pas tenu ?
Pour l'instant on ne voit que ca, donc plus aucune confiance pour ma part
En meme temps c'est le temps classique d'un bon developpement de jeu certain l'on toujours pas compris en 2018 ... tu peu avoir une équipe de 1000 salarie cela ne changera pas la donne on la vue sur des gros bloc buster ^^

Donc patience ne pas jugé avant d'avoir le titre en main propre ...
Citation :
Publié par auldur
En meme temps c'est le temps classique d'un bon developpement de jeu certain l'on toujours pas compris en 2018 ... tu peu avoir une équipe de 1000 salarie cela ne changera pas la donne on la vue sur des gros bloc buster ^^
Donc patience ne pas jugé avant d'avoir le titre en main propre ...
Je parle pas forcément du nombre d'années de développement, mais bien des méthodes marketing de rapace de ce genre de projet depuis quelques années déjà
Comme beaucoup ici , échaudé par les multiples annonces similaires que l'on a vu passé aux cours des 5 dernières années et qui n'ont débouché sur rien de concret pour le moment on verra quand le projet sera avancé avant de se prononcer.
Ce qui a changé à notre époque c'est qu'on annonce des projets au lancement de leur création, cela va clairement en opposition avec notre époque où tout doit être immédiat, j'imagine que c'est le prix de la transparence (et évidemment le seul moyen de "Kickstarter"). Bref ne critiquons pas l'annonce d'un projet d'envergure, cela aurait pu s'appliquer à tout les projets d'envergure qui ont mis des années à sortir.
Bref moi je les soutiens à 100%, je serais prêt dans 5 ans à le tester avec plaisir (d'ici là j'ai des tonnes de jeux à faire), et la direction artistique de Antonov...miam !
En plus c'est Francais, merde soutenons les !
Citation :
Publié par Artigne
et la direction artistique de Antonov...miam !
En plus c'est Francais, merde soutenons les !
Français Antonov ?

On jugera sur pièces...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GaO
Français Antonov ?
On jugera sur pièces...
Y a des gens très bien, de diverses nationalités, qui travaillent dans des boites Française si si
Sérieusement le jeux vidéo est international et c'est très bien comme cela
Message supprimé par son auteur.
Citation :
À ce stade, peu de détails sont communiqués sur le Project C, mais le jeu doit donc prendre la forme d'un MMO « AAA » de science-fiction, immergeant l'ensemble des joueurs sur un serveur unique qui héberge un « gigantesque monde virtuel » et son « écosystème riche de créatures et de ressources ». Le développeur entend en outre y ajouter une touche narrative, au travers d'une histoire qui aura vocation à s'enrichir régulièrement de nouveaux chapitres au gré des mises à jour et dans lesquels « chaque choix aura un impact permanent ».
Le studio promet donc un « gameplay innovant et émergent » soutenu par une « direction artistique époustouflante »,



oula oula

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés