[Actu] Darewise Entertainment annonce le Project C, son premier MMO de science-fiction

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est pas impossible que dans un avenir inconnu et en fonction de qualités qui restent encore à mettre en œuvre à plus ou moins longue échéance, nous prenions la décision de ne pas exclure d'envisager d'acheter ce jeu un jour. Si le temps le permet cependant.
Pour rester dans le théma US, encore plus sévère que nous ne le serons jamais, Lincoln durant la Civil War. Il estimait que la poule est l'animal le plus sage de la création car elle ne caquette qu'après avoir pondu (faisant réf à ses généraux nordistes, des incapables parfois même alcooliques)

Dernière modification par Compte #563470 ; 14/03/2018 à 01h53.
Quelque chose m'intrigue à propos de leur discours:
Ils parlent d'histoire et de scénario à suivre par chapitres.

Donc nous aurons affaire plus à un Themepark qu'à un sandbox?
Comment sera amené le scénario, est ce que notre avatar sera une énième fois le "héros qui sauve le monde" ou le scénario sera collectif? Par exemple un blocus entre deux faction PNJ et les joueurs intervenant dans ce conflit à différents niveaux?
Si c'est juste un scénario qui nous détache des autres joueurs afin de juste gagner des xp en faisant des quêtes, j'avoue ne pas voir l'intérêt dans un MMO. Beaucoup de MMO le font par facilité ou parce que leur publique préfère jouer seul. Ce qui montre pour moi un grande incohérence dans le marché du MMO.
Non au contraire c'est très pertinent!

Sauver le monde en 30 min dans un donjon pour 4 joueurs, cela rentre parfaitement dans ce que cherche le joueur lambda. Il faut une masse de péons suffisante qui fait ses quêtes journalières et paie son abo tout les mois: être une star, terrasser des dieux, porter des armures légendaires +9, prendre la pose dans une capitale blindée de casus. C'est la base du succès d'un mmorpg.

Ensuite quand tu as acquis cette base, tu peux ajouter de la "décoration" pour attirer le 2% de joueurs nostalgique/hardcore qui fantasme sur des bizarreries comme du sandbox-pvp avec mort permanente, ou des raids pve de 6h (mais uniquement si tu as de l'argent en trop, parce que ça financera pas tes serveurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés