Artigne |
Dernières publications

Ca donne envie d'un bon film de guerre dans cette univers... Lire la suite

Coopératif et persistant, personnellement c'est pour moi un programme très alléchant. Beaucoup plus que PVP hardcore sans trame... Lire la suite

Ben c 'est pas un jeu d'arcade, heureusement que tu ne rases pas un gars qui a passé plusieurs semaines à construire sa base ... Lire la suite
Euh c 'est un peu de mauvaise foi de montrer une vidéo youtube sur un PC pourri avec les options graphique au mini. Perso je ... Lire la suite

Je respecte ton avis même si je ne suis pas d'accord sur l'immersion, pour moi l'exploration est une source d'immersion et l'... Lire la suite

Comparer sea of thieves et Atlas ???, ok t es en train de dire que Doom et Arma c'est la même chose parce que ce sont des FPS ?... Lire la suite

Il manque clairement un jeu "vitrine" pour cette techno. Car visiblement entre de bonnes mains cela pourrait donner des gamepla... Lire la suite

[Actu] Série Le Seigneur des Anneaux : « J'ai commencé, avec sagesse, par une carte »
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Pour rassurer ceux qui auraient des doutes sur la période, le second age est particulièrement riche et passionnant. Personnell... Lire la suite
Et dans le Silmarillion aussi !... Lire la suite

Pour avoir passer une dizaine d 'heure dessus il y a 3 bon mois , voici mon ressentie.- Je n'ai pas joué à la 0.10 donc pas au ... Lire la suite

C'est vrai, je ne suis pas le seul à me faire chier sur WOW ? et j'ai essayé, j'ai insisté. Une fois j'ai tenu plus de 2 semain... Lire la suite

[Actu] Darewise Entertainment annonce le Project C, son premier MMO de science-fiction
Forum Life Beyond
Forum Life Beyond
Ce qui a changé à notre époque c'est qu'on annonce des projets au lancement de leur création, cela va clairement en opposition ... Lire la suite
Y a des gens très bien, de diverses nationalités, qui travaillent dans des boites Française si si ;)Sérieusement le jeux vidéo ... Lire la suite