[Actu] Un « RPG online persistant » en développement chez Improbable Edmonton

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 mai 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2361/5/94045-240.jpg
En mars 2019, le groupe londonien Improbable fondait un studio à Edmonton et le confiait à Aaryn Flynn (ex-Bioware). Le studio compte une centaine de salariés qui travaillent sur un RPG online persistant reposant sur la technologie SpatialOS.

On connait le studio britannique Improbable pour être l’origine de la technologie SpatialOS, qui doit permettre de concevoir des univers virtuels réellement persistants et évolutifs. Jusqu’à présent, le moteur peine encore à faire ses preuves...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sommaire :
  1. List of games
SpatialOS si je ne m'abuse, n'a pas encore eu de jeu en version 1.0 qui l'exploite.
Le plus poussé qui l'utilisé sur lequel j'ai joué, était Worlds Adrift, et franchement c'était pas fait pour du massif, pas forcement pour du multi, tellement les lags était atroce dès qu'il y avait trop d'élément dans les environs, ce qui a un peu causé la mort de Worlds Adrift (et sont manque cruel de réel contenu.)

PS : Effectivement, ce moteur ne semble pas très prometteur :

List of games

La liste de jeu utilisant ce moteur, n'est déjà pas très fournie, mais en plus 75% ont été annulé.
Citation :
La liste de jeu utilisant ce moteur, n'est déjà pas très fournie, mais en plus 75% ont été annulé.
Tu sous entends donc qu'il est Improbable qu'il sorte
Citation :
Publié par Pit_oups
Tu sous entends donc qu'il est Improbable qu'il sorte
Pas mal ^^.
Ils ont pas intérêt a se louper, parce que si même eux n'arrive pas a sortir un jeu potable avec leur propre Engine, ce sera malheureusement la fin pour SpatialOS qui sur le papier est très intéressant.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
A lire les choix de personne présent dans la boite, ils ont une approche qui je crois est éloigner de celle connus.. enfin je crus comprendre ça.
https://www.youtube.com/channel/UC7B...able_polymer=1 ils ont un yt.
La flemme de regarder toutes ces vidéos en anglais, tu peux nous donner quelques exemples s'il te plait ?
Il manque clairement un jeu "vitrine" pour cette techno. Car visiblement entre de bonnes mains cela pourrait donner des gameplay intéressants, mais pas moyen de le vérifier pour l'instant. C 'est bien dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés