[Vidéo] Bande-annonce de la saison 4 "The Maelstrom" d'Atlas

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Atlas donne le coup d'envoi de sa saison 4, "The Maelstrom", marquée notamment par la refonte de la carte de l'univers de jeu, dans l'optique d'encourager les interactions entre les joueurs, que ce soit pour coopérer ou s'affronter.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Le combat mêlée n'as tjrs pas changer non ? Est ce que le rapport de dammage boulets de canon/points de vie structure as étais améliorer, est ce plus équilibrer ? Et est ce que ça demande encore toujours autant de temps pour déloger les adversaire ?
Ben c 'est pas un jeu d'arcade, heureusement que tu ne rases pas un gars qui a passé plusieurs semaines à construire sa base en seulement 5 minutes. Apres un galion bien armé peut toujours défoncer un port entier avec des dizaine de bateaux en quelques dizaine de minutes. On peut pas dire que l'attaque est sacrifié, loin de là.
Mais bon quel plaisir de retrouver ce jeu prenant pour une nouvelle saison, le charme des bateaux que l'on peut bâtir et personnaliser comme on le souhaite est toujours présent. J'aime toujours l'exploration et la recherche de matériaux rare. Je suis moins fan de PVP hard core mais l' environnement PVP apporte du piment que n'a pas le PVE. Bref intégrez une compagnie et venez tester, c'est une sacrée aventure (un sacré bouffe temps aussi)
Citation :
Publié par Mathusaleme
Quand tu vois à quoi ressemble le gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=cNqcD0wZZQk comparé aux trailers... ça donne pas du tout envie.
Euh c 'est un peu de mauvaise foi de montrer une vidéo youtube sur un PC pourri avec les options graphique au mini. Perso je suis en ULTRA, c'est magnifique et parfaitement fluide. A noter que presque tous les gars qui aiment le PVP mettent le graphisme au mini pour faire disparaître les herbes hautes et feuillage, du coup c'est moche mais ils repèrent mieux les ennemis. Perso je préfère jouer en ultra. Et je confirme ce jeu est magnifique.

PS : une chose est vrai, ils montrent dans le traileur plein de PNJ vacant à leur occupation dans les villes, c'est certe sur la roadmap mais pas du tout en jeu pour l'instant, les villes sont vide
Citation :
Publié par Mathusaleme
Quand tu vois à quoi ressemble le gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=cNqcD0wZZQk comparé aux trailers... ça donne pas du tout envie.
Ta vidéo date de 6mois tout de même mais dans les fait ça n'as changer entre temps. https://www.youtube.com/watch?v=fUKd2kHWrDg
Conquered & Blade
Atlas
Sea of thieves
Skyrim Online

Même pvp mélée de-gueux, une auto attack devant soit qui peut être parer si on clic sur "Parer" ou pire des aoe à 180° degrés, c'est dégueulasse comme gameplay rien n'as de fun la dedans, c'est trop facile et ça demande peu de skill de joueur.
Dommage, ce n'est pas de mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés