CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Y a vraiment des gens pour le croire ? Tout le monde sait que Ron est dans le top 10, en fait c'est un membre de l'équipe cV.

Citation :
et de toute façon la plupart des exchanges ont une limite de retrait hebdomadaire.
Pourtant Kucoin dit que si tu remplis le kyc, tu peux retirer autant que tu veux. Après dans les faits je me demande si c'est vraiment vrai. Et pusi ensuite le problème c'est que tu as des ETH (ou BTC beurk...) tu vas sur bitshamp, et là ben pareil pour faire migrer les ETRH en euros sur ton compte, si tu retrouves bloqué avec 10mille euros par semaine, t'as pas fini compter les semaines avant d'avoir virer tes 100 millions Ron
Citation :
Publié par Thesith
Pourtant Kucoin dit que si tu remplis le kyc, tu peux retirer autant que tu veux. Après dans les faits je me demande si c'est vraiment vrai. Et pusi ensuite le problème c'est que tu as des ETH (ou BTC beurk...) tu vas sur bitshamp, et là ben pareil pour faire migrer les ETRH en euros sur ton compte, si tu retrouves bloqué avec 10mille euros par semaine, t'as pas fini compter les semaines avant d'avoir virer tes 100 millions Ron
Sur Kucoin, tu peux pas retirer de fiat, le retrait illimité c'est juste quand tu veux sortir des cryptos il me semble.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Sur Kucoin, tu peux pas retirer de fiat, le retrait illimité c'est juste quand tu veux sortir des cryptos il me semble.
Oui et j'ai pas dit le contraire lol.
Citation :
Publié par Thesith
Y a vraiment des gens pour le croire ? Tout le monde sait que Ron est dans le top 10, en fait c'est un membre de l'équipe cV.

Oui bien sûr quand je parle de withdraw 2btc par jour, ça implique la conversion en fiat.

Et c'est là que ça se corse... Je me demande si 10k semaine suffisent pour vivre décemment à Porto.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Et c'est là que ça se corse... Je me demande si 10k semaine suffisent pour vivre décemment à Porto.
Mdr t'es bête Porto c'est pas en Corse, à moins que tu ne parles de Porto Vecchio.
Citation :
Publié par Leni
Ah ouais mince, leur parcours de golf est même classé à l'UNESCO. Effectivement une destination rêvée pour cryptomillionnaires.

Eh mais mazette : https://www.carvertical.com/blog/aut...-everyday-life

Est-ce que ce serait pas un p'tit peu FAT ça ?!
Audrius est vraiment beau, j'integre la vidéo pour mieux hyper tout ça :

Tout ça fait très pro, je trouve.
Typiquement le gars qui croit que plus il va parler vite, plus on va croire qu'il parle bien anglais

C'est vraiment lui qui passe le mieux à la caméra dans l'équipe ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Disons que c'est le plus "charismatique".
Clairement pas, le plus charismatique, c'est Rokas
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on le voit pas plus dans les vidéos, il doit pas trop capter grand chose à la tech
Ben Audrius c'est pour capter le public salafiste, ce qui est important surtout qu'en Arabie Saoudite les femmes peuvent conduire maintenant.
Citation :
Publié par Florent71
C'est opérationnel quelque part cv.city ? Sur le principe pourquoi pas mais comment les autorités contrôles le stationnement �� ?
A Vilnius. C'est ecrit dans un lien plus haut. Ils ont du soudoyer des mecs du conseil municipal en Cv.

Tlm n'est pas au courant par contre:
http://www.vilnius-tourism.lt/fr/inf...ports/parking/

Non mais regardez, le co-founder d'un obscur coin qui essaie de se faire sa pub en parlant de carvertical dans un tweet.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 07/11/2018 à 21h14.
Citation :
Publié par Leni
C'est bien joli tout ça mais c'est quand qu'on est riches
Toi, jamais, tu crois que RonJ fait de la pub pour ta gueule ? Nan, c'est tout pour lui; sinon il serait pas la.
Confutius a dit " même un million on finit par en voir le bout, en revanche apprendre à vivre avec peu une fois les credits conso payés, c'est une ressource qui quand tu l'apprend, te sert toute ta vie".
merci CV
Un coup de google trend vite fait sur "carvertical" :

2140-1541698551-3855.png

C'est intéressant, on voit qu'il y a eu un pic logique en janvier quand le truc est arrivé sur Kucoin, mais on peut voir aussi que la tendance repart, mais que cette fois-ci, c'est en Lituanie qu'il y a le plus de demandes actuellement, alors qu'il n'y avait pas de recherches en janvier, la ou si on regarde le détail des pays suivant, le pic est en janvier.

On peut donc se dire qu'il y a un gros intérêt pour le produit par rapport au token cV, c'est assez cohérent avec leur façon de marketer le truc.

2140-1541699117-4832.png

On peut donc se dire qu'il y a un gros intérêt pour le produit par rapport au token cV, c'est assez cohérent avec leur façon de marketer le truc, ils n'ont rien fait pour promouvoir le token et ont privilégié le produit. Le produit va se vendre, donc le token va mécaniquement suivre, malgré les quelques manipulations sur le cours du cV, celles-ci ne pourront pas résister face à la vente des rapports.
Message supprimé par son auteur.
Tu compares un peu des choux et des carottes la, l'idée n'était pas de comparer avec des boites US qui sont en place depuis des années, mais de voir l'évolution des recherches sur Carvertical au fil du temps et de constater que ce n'est plus tant la hype sur le token que celle sur le produit qui commence à attirer les demandes.

Citation :
Etant donné sa niche et sa présence (depuis janvier 2018 environ), c'est une "progression" très lente en fait
Janvier 2018, c'est la fin de l'ICO, lancement du produit ne s'est fait qu'après aout 2008.

Sinon, je trouve assez curieux que la Slovénie soit deuxième
pour l'instant tout ça pour moi ça veut rien dire. C'est seulement quand on attaquera le gros morceaux (l'Allemagne) qu'on saura si c'est sur la bonne route ou pas. Avant ça certes tu peux déjà avoir des indications, mais c'est vraiment si ça prend en Allemagne qu'on pourra dire "on y est".
D'ailleurs là même en, dehors de Allemagne ou pas, c'est bien trop tôt pour faire un bilan, le produit vient d'être lancé, en plus sur 3 pays dont 1 encore tout récemment (ou va l'être ), en plus il développe encore. Donc ça aura du sens fin de l'année prochaine pas avant je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés