CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Formation de l'autre côté de la tasse ! Ça commence à sentir bon ! Il reste plus qu'à voir le temps de l'ance. D'ailleurs si le bitcoin remonte d'ici la fin de l'année ça promet un nouveau cycle de monté.

Ils sont en Roumanie
Et dans le 3e marché ue d'ici qq mois... ils parlent de l'Italie ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi

Ils sont en Roumanie
Et dans le 3e marché ue d'ici qq mois... ils parlent de l'Italie ?
Heu c'est la Roumaine le 3ème marché de l'UE qu'ils vont intégrer.
Et ils disent que deux autres marchés sont prévus pour cette année.
Citation :
Publié par Leni
Ça pue ces derniers temps, je n'aurais dû hypothéquer ma maison pour acheter des cV putain, Ron J. m'a roulé dans la farine... Ma femme va rentrer tout à l'heure et je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle..
C'était juste l'opportunité de refill !
Cest ce que j'aurai fait si je n'avais pas tout vendu pour me maintenir dans le top 100
Hinhinhin HIN HIN HIN !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1998.PNG
Taille : 2048x1536
Poids : 356,5 Ko
ID : 613194  
Message supprimé par son auteur.
Mais il n'y a aucun doute...ils sont déjà entrés en Lithuanie et Estonie, ça fait 2 et là c'est le 3eme et c'est la Roumanie (les 3 pays en jaune sur la carte). 2 autres à suivre.

"En quelques mois" et pas "Dans quelques mois".
Vous comprenez tous quelque chose de différent parce que votre anglais est à chier !
C'est bien sûr "En quelques mois, voici le 3eme marché dans lequel entre carVertical : cette fois-ci la Roumanie !" qu'on doit entendre
même moi qui suit mauvais en anglais j'avais compris ça. Bon après peut être que la tournure de phrase est spécial d'où le fait que j'arrive à la comprendre
Message supprimé par son auteur.
Je vous imagine vous autoshiller en privé après avoir mal compris l'anglais. A rechercher la taille des marchés sur internet et vous dire que p-e la France est ce 3eme marché de l'UE en taille après l'Allemagne et le RU oui car ils aiment les voitures au RU et que le brexit compte pas encore.

/mdr
Citation :
Publié par Florent71
Mdr le report moisi centralisé. Comment cest pourrave. En tant qu'acheteur le truc envoi un mail au vendeur qui doit se connecter pour remplir tout un bordel pour un report que carVertical te sort gratuitement en quelques secondes.

Attention les gens, on a le nouveau minitel face à carVertical comment je fear.

Ils pouvaient pas faire un truc simple genre tu entres le vin tu accèdes à la bdd et basta ?
Je pense que le gouvernement peut aller se recoucher :

Citation :
As we've finally defined a vehicle history data standard, we’re now able to build the essential - a global decentralised car history registry on #blockchain. #carVertical started storing vehicle report hashes on #ethereum >> https://bit.ly/2PBlqFm We’re also coming to #EOS soon.
Au pire, ils seront clients de carvertical

Sinon lol, y a un mec tellement motivé par cv sur le telegram qu'il a fait son propre airdrop perso mdr :

Euh d'après le classement y a un mec qu'à plus de 1 md de CV et un autre 800 mio. Du coup ça va pas être 50 000 CV pour 2 mio de jeton mais vers les 10 000 pour le airdrop
Citation :
Publié par Florent71
Euh d'après le classement y a un mec qu'à plus de 1 md de CV et un autre 800 mio. Du coup ça va pas être 50 000 CV pour 2 mio de jeton mais vers les 10 000 pour le airdrop
Comme c'est indiqué dans la news, les tokens de l'équipe, ceux sur les exchanges et ceux ayant eu un deal (partenaire/marketing/etc...) avec CarVertical ne sont pas inclus dans les bénéficiaires de l'airdrop (en gros le Top 25 des holders minimum, donc ça commence environ à 200M).
Citation :
Publié par Florent71
Le premier et le troisième wallet, c'est kucoin, le second c'est un wallet cv, une dizaine d'autres ensuite c'est des wallets ou la thune est bloquée pour la team, je pense qu'il faut retirer au minimum les 12 premiers wallets si tu veux le top 1000.
Boom !

https://www.carvertical.com/blog/pre...ken-burn-logic

Donc de ce que je comprends, un report est vendu, ils choppent le fiat, le convertissent cV, reposent un ordre pour le revendre plus cher qu'ils ne l'ont acheté et crament la différence.

Ce qui veut dire que non seulement le CS va baisser, et qu'en plus ils ne vendront pas au prix du marché mais au dessus, ce qui veut dire que si beaucoup de reports sont vendus, ils épuiseront tous les sells walls avant de pouvoir vendre les cV qu'ils ont récup via la vente de rapports.
Donc le prix ne peut que monter à plus ou moins moyen long terme selon le succès de la vente des rapports.

Ce qui explique leur désintérêt total de faire du marketing sur le token, quel intérêt vu que le succès du produit fera mécaniquement forcément monter le cours du cV aussi et ce bien plus efficacement que tout le shill qu'ils auraient pu faire.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 05/11/2018 à 15h37.
Ce burn est tellement génial putain. Ils auraient pu se contenter de faire un % sur chaque transaction, mais non, ils font encore mieux !
Tout dépend du sell des reports, osef des exchanges, du marketing du token etc.

Ce team !
Je pensais pas avoir autant raison quand je disais que la valeur du cV dépendrait directement du succès du produit. C'est une bonne chose je trouve au moins la valeur devrait surtout dépendre du succès réel de l'entreprise, et moins de la spéculation.
Et donc ça va aussi dans le sens de la durée, puisque seul le temps et leur entrée dans les plus gros marché automobile fera ou pas, le succès du produit.

Donc wait an see, et patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés