Aller à la page... |
CarVertical, c'est le XRP des voitures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils sont en Roumanie ![]() Et dans le 3e marché ue d'ici qq mois... ils parlent de l'Italie ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et ils disent que deux autres marchés sont prévus pour cette année. |
![]() |
|
|
La Roumanie c'est autre chose déjà ! 20 millions d'habitants
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
même moi qui suit mauvais en anglais j'avais compris ça. Bon après peut être que la tournure de phrase est spécial d'où le fait que j'arrive à la comprendre
![]() |
![]() |
|
|
Mdr oui y'a rien d'ambigu du tout dans leur tweet retournez à l'école
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
|
![]() |
|
|
Dans le doute, je préfère la version la plus fomo.
Et mdr ronj qui fait genre mais avait compris comme moi. |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Heu... https://www.autoplus.fr/actualite/Oc...--1532748.html ça pu ça non ?
|
![]() |
|
|
Trop bon. Vive la France !
|
![]() |
|
|
Citation :
Attention les gens, on a le nouveau minitel face à carVertical comment je fear. Ils pouvaient pas faire un truc simple genre tu entres le vin tu accèdes à la bdd et basta ? |
![]() |
|
|
Je pense que le gouvernement peut aller se recoucher :
Citation :
![]() Sinon lol, y a un mec tellement motivé par cv sur le telegram qu'il a fait son propre airdrop perso mdr :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#190979 |
|
Boom !
https://www.carvertical.com/blog/pre...ken-burn-logic Donc de ce que je comprends, un report est vendu, ils choppent le fiat, le convertissent cV, reposent un ordre pour le revendre plus cher qu'ils ne l'ont acheté et crament la différence. Ce qui veut dire que non seulement le CS va baisser, et qu'en plus ils ne vendront pas au prix du marché mais au dessus, ce qui veut dire que si beaucoup de reports sont vendus, ils épuiseront tous les sells walls avant de pouvoir vendre les cV qu'ils ont récup via la vente de rapports. Donc le prix ne peut que monter à plus ou moins moyen long terme selon le succès de la vente des rapports. Ce qui explique leur désintérêt total de faire du marketing sur le token, quel intérêt vu que le succès du produit fera mécaniquement forcément monter le cours du cV aussi et ce bien plus efficacement que tout le shill qu'ils auraient pu faire. Dernière modification par Doudou Piwi ; 05/11/2018 à 15h37. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|