CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux ? 30 CV ? Par contre faut les envoyer sur l'adresse ETH via l'adresse habituellement utilisé ? C'est plutôt l'autre sens qui me pose problème car j'ai jamais compris l'histoire de gwei... Du coup je fou toujours 60 mais je trouve que ça me coûte cher....
Citation :
Publié par Florent71
Sérieux ? 30 CV ? Par contre faut les envoyer sur l'adresse ETH via l'adresse habituellement utilisé ? C'est plutôt l'autre sens qui me pose problème car j'ai jamais compris l'histoire de gwei... Du coup je fou toujours 60 mais je trouve que ça me coûte cher....
Hmmm, les déplacements de cV m'ont toujours couté que 30 cV, rien de plus, il me semble.
Au final ils vont distribuer combien de cV ?

Parce que le truc c'est que vu le niveau des volume actuel, ça risque de plomber à nouveau le cV. Mais bon d'un autre côté vu le niveau déjà tellement bas, vaut peut être mieux que ça soit maintenant que si on avait monté à 5 centimes(si on y arrive un jour ) et que ça faisait retomber à moins de 1 centime.
Citation :
Publié par Thesith
Au final ils vont distribuer combien de cV ?

Parce que le truc c'est que vu le niveau des volume actuel, ça risque de plomber à nouveau le cV. Mais bon d'un autre côté vu le niveau déjà tellement bas, vaut peut être mieux que ça soit maintenant que si on avait monté à 5 centimes(si on y arrive un jour ) et que ça faisait retomber à moins de 1 centime.
50 millions.
La y a le CS qui a augmenté encore de 200 millions, c'est un peu relou tout ça, tant qu'on sera pas arrivé aux 10 milliards - les cV réellement bloqués, on décollera jamais des 12 sat, à ce rythme :/
Bha vi quand je répétais que 10Md de cV ça allait peser dans la balance à la baisse, vous étiez plusieurs à dire que non. Mais pour moi 10Md et même avec le burn qui sera de toute façon très limité, ça va obligatoirement peser dans la balance négativement longtemps. Le seul moyen de contrer ça c'est beaucoup de volume or à mes yeux le volume viendra vraiment quand le "produit" sera vraiment utilisé massivement. C'est son usage qui fera la circulation du token enfin c'est ce que je crois. Donc si on part de ce principe, ça ne peut donc que prendre du temps.

Après y a la possibilité que si le volume pour les crypto réaugmente fortement, ça suffise à tirer vers le haut le cV, perso j'ai des doutes sur la question. Mais bon ça reste que mon opinion.

Sinon 50 millions de cV distribué c'est donc en gros 4 jours de volume (si on se réfère au volume actuelle) Donc c'est énorme mais en même temps pas tant que ça et comme 50 millions de cV sur les 3.5Md en gros qui ne sont pas encore en circulation c'est pas énorme non plus, ça veut dire qu'il reste une énorme pression à la baisse.

Mais bon ce qui m'inquiète le plus dans tout ça perso, c'est que le volume ne décolle pas. Quand je compare avec We Power par exemple on est presque à 10 fois moins de volume pour le cV. Alors on peut se dire pour se rassurer que ça veut dire que quand le volume arrivera ça va fortement augmenté. Sauf que le volume justement il décolle pas, à chaque fois qu'il y a une poussée, le volume retombe au ras des pâquerettes.
Bref c'est pas près de changer avant un bon bon bon moment dans le meilleur des cas.
C'est pas pour faire l'avocat du diable mais We Power, derrière le projet, est réputé en tant que shitcoin P&D donc faut prendre quelques pincettes avec les données liées au volume le concernant.

En plus il est référencé sur Binance...

Faudrait plutôt comparer à un autre coin du top 500 Kucoin only (tout au moins non listé sur du top tiers et hors fake volume style IDAX) pour avoir une comparaison davantage pertinente. A vue d'oeil le volume de cV reste correct mais ils sont pas tellement nombreux dans cette catégorie. J'ai un peu galéré pour en trouver, d'ailleurs.

2107.png LUXCoin (LUX) 494e
Citation :
# Source Pair Volume (24h) Price Volume (%) Category Fee Type Updated
1 98.png Cryptopia LUX/BTC $13 403 $1,84 95,99% Spot Percentage Recently
2 98.png Cryptopia LUX/LTC $373 $1,86 2,67% Spot Percentage Recently
3 304.png CryptoBridge LUX/BTC $141 $2,09 1,01% Spot Percentage Recently
4 98.png Cryptopia LUX/DOGE $35 $1,90 0,25% Spot Percentage Recently
5 98.png Cryptopia LUX/USDT $11 $1,86 0,08% Spot Percentage Recently
6 343.png CoinBene LUX/BTC $0 $2,15 0,00% Spot Percentage Recently
870.png Pura (PURA) 489
Citation :
# Source Pair Volume (24h) Price Volume (%) Category Fee Type Updated
1 311.png Kucoin PURA/BTC $60 780 $0,029914 98,86% Spot Percentage Recently
2 147.png CoinExchange PURA/BTC $390 $0,028466 0,63% Spot Percentage Recently
3 311.png Kucoin PURA/ETH $229 $0,029510 0,37% Spot Percentage Recently
4 98.png Cryptopia PURA/BTC $85 $0,028844 0,14% Spot Percentage Recently
5 147.png CoinExchange PURA/ETH $0 $0,027583 0,00% Spot Percentage Recently

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 30/10/2018 à 17h26.
Citation :
Publié par Thesith
Bha vi quand je répétais que 10Md de cV ça allait peser dans la balance à la baisse, vous étiez plusieurs à dire que non.
Non mais pas genre j'ai raison, le problème n'a aucun rapport avec le total supply, si y avait que 100 millions de TS, 60 millions de CS et qu'ils en libéraient 2 millions sans trop prévenir, le problème serait le même

Le problème, c'est qu'ils libèrent encore des cV alors qu'on est vraiment dans le bas des prix. De plus, on ne sait plus trop à quoi correspond ces tokens libérés, y avait genre 600 millions pour les dépenses et payer des gens, je pense qu'ils les ont largement dépassés, c'est peut-être pour payer les exchanges, mais difficile de savoir et la team ne répond pas trop sur le sujet, c'est assez relou.

La logique voudrait qu'ils libèrent les cV quand le fiat conversion sera activé et fera monter les prix pour controler la volatilité du prix.

Sinon, un peu de visibilité sur cV qui ne fait pas de mal : https://xrpnewsonline.com/carvertica...o-the-top-100/

Et bitmart qui s'active ENFIN

Doit y avoir une erreur là. Bon certes le cV ça vaut rien donc même avec 1.2$ ça fait quelques cV quand même. Mais juste lol quand même.

Après perso ça apporte rien, je veux dire à l'instant T tu peux avoir plus de volume comme concours Kucoin, mais c'est tout.

Par conte l'info, de Doudou c'est plus intéressant déjà
https://xrpnewsonline.com/carvertica...o-the-top-100/

Au passage je retiens un truc :

Citation :
That’s a marketing boost that will push up CarVertical to the top 100 in a few years.
Few years, tiens marrant je pense pareil.
J'allais le dire Free RP ! Wouhhh quel truc de fou. Ils auraient dû le mettre en CV direct car là ça fait ridicule. Ils auraient mis 15 million de CV pour les 7777... Ca en jeterais carrément plus. Tu fais un petite promo à la doudou/RonJ "dans un an CV sera à 1$" et hop tu fais grimper le volume !!!
Citation :
Publié par Florent71
J'allais le dire Free RP ! Wouhhh quel truc de fou. Ils auraient dû le mettre en CV direct car là ça fait ridicule. Ils auraient mis 15 million de CV pour les 7777... Ca en jeterais carrément plus. Tu fais un petite promo à la doudou/RonJ "dans un an CV sera à 1$" et hop tu fais grimper le volume !!!
C'est d'ailleurs comme ça que l'avait présenté cV : https://www.carvertical.com/blog/ann...g-two-airdrops

Citation :
This week, the top 7,777 BitMart traders (trading any currency on BitMart exchange) will be sent 1555 cV tokens, thus attracting significantly more eyes on our project's potential.
Ce qui revient à 1,1€ par personne en fait, mdr. Après les airdrops c'est souvent des petites sommes, il me semble.
Citation :
Publié par Thesith
Few years, tiens marrant je pense pareil.
Idem, ma grosse question existentielle c'est de savoir si ça va monter avant que XRP monte ? Le plan étant de faire une double moon, en convertissant du cV en XRP après le lambomooning du cV pour ensuite voir ce XRP mooner.
Vu que je vois cV mooner dans les 1-2 ans et le XRP sur plutôt 10, je me dis que c'est jouable.
Ha ben perso je vois bien le CV mooner dans les 2 ans aussi mais je pense qu'il faudra quand même garder un stock pour du très long terme (5-10 ans, à voir suivant la roadmap). Quant au XRP, même si sur du très long terme ils pourraient prendre de la valeur je le vois pas exploser mais plutôt monter progressivement suivant l'utilisation.
Citation :
Publié par Florent71
Ha ben perso je vois bien le CV mooner dans les 2 ans aussi mais je pense qu'il faudra quand même garder un stock pour du très long terme (5-10 ans, à voir suivant la roadmap). Quant au XRP, même si sur du très long terme ils pourraient prendre de la valeur je le vois pas exploser mais plutôt monter progressivement suivant l'utilisation.
En effet, pour le XRP, le relachement d'un milliard par mois limitera sans doute la progression, d'où mon pari du double moon nerd.jpg
Message supprimé par son auteur.
ha en fait c'est 2 airdrop aux modalités différentes. Autant le 1er a du sens, autant le second est quand même foireux. Pourquoi 7777 en plus. Enfin pas un drame mais ça reste foireux comme histoire lol

Citation :
Idem, ma grosse question existentielle c'est de savoir si ça va monter avant que XRP monte ? Le plan étant de faire une double moon, en convertissant du cV en XRP après le lambomooning du cV pour ensuite voir ce XRP mooner.

Vu que je vois cV mooner dans les 1-2 ans et le XRP sur plutôt 10, je me dis que c'est jouable.
Sauf à voir Car Vertical rapidement s'installer sur tout le marché européen et ça d'ici 2 ans + début de conquête des marchés asiatique etc... j'y crois pas trop au 1 an et même 2. Ca sera plus long et même en cas de marché crypto qui s'emballerait je vois plus le XRP à nouveau s'emballer, mais un cV qui reste en retrait, qui progresserait aussi mais pas non plus de manière spectaculaire.

Je reste sur l'idée que c'est vraiment l'usage du cV et donc sa présence sur le marché mondial, qui fera sa valeur, donc forcément ça ne peut que prendre du temps. Déjà le passage déterminant c'est quand ils seront sur le marché allemand. Et me semble que c'est pour l'année prochaine non ? ou 2020 je sais plus trop...
Ça pue ces derniers temps, je n'aurais dû hypothéquer ma maison pour acheter des cV putain, Ron J. m'a roulé dans la farine... Ma femme va rentrer tout à l'heure et je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle..
Citation :
Publié par Leni
Ça pue ces derniers temps, je n'aurais dû hypothéquer ma maison pour acheter des cV putain, Ron J. m'a roulé dans la farine... Ma femme va rentrer tout à l'heure et je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle..
Renouvelle toi, elle a déjà été faite cette blague
D'ailleurs je me demande si c'était pas déjà toi, donc shame on you
Je sais mais même bientôt un an après dès que je pense aux mecs qui ont tout lâché sur Bitconnect, je me gausse tout seul comme un con. Si c'était un running gag je n'en serais que plus heureux.
Citation :
Publié par Thesith
Sauf à voir Car Vertical rapidement s'installer sur tout le marché européen et ça d'ici 2 ans + début de conquête des marchés asiatique etc... j'y crois pas trop au 1 an et même 2. Ca sera plus long et même en cas de marché crypto qui s'emballerait je vois plus le XRP à nouveau s'emballer, mais un cV qui reste en retrait, qui progresserait aussi mais pas non plus de manière spectaculaire.
Je m'emballe ptet sur le 1-2 ans, ça sera ptet 3-4, mais je reste sur l'idée que ça bougera plus vite que le XRP. Après je suis sur les deux donc bon, dans tous les cas je suis gagnant, mais je pense que sur le long terme XRP est bien plus fiable, j'aimerais bien utiliser cV pour augmenter mon nombre de XRP.

Sinon :

BURN BURN BURN !!!
Citation :
Je m'emballe ptet sur le 1-2 ans, ça sera ptet 3-4, mais je reste sur l'idée que ça bougera plus vite que le XRP. Après je suis sur les deux donc bon, dans tous les cas je suis gagnant, mais je pense que sur le long terme XRP est bien plus fiable, j'aimerais bien utiliser cV pour augmenter mon nombre de XRP.
C'est plutôt viable que tu voulais dire non ?

Parce que pour le coup à long terme le XRP semble plus viable oui que le cV, y a plusieurs raisons à ça. Maintenant est ce que ça sera le cas, rien n'est moins sûr.
Mais disons que parmis toutes les cryptos, le XRP est une des plus sérieuse je trouve, loin même devant le bitcoin, parce que précisément le xrp prétend pas vouloir remplacer les monnaies. Techniquement il pourrait devenir une sorte de monnaie d'échange y compris pour des transactions à échelle internationale, mais il prétend pas vouloir remplacer le $ ou € ou autre. Là où le bitcoin pour moi reste une chimère,. Mais bon ça reste que mon analyse et mon avis, l'avenir me donnera peut être tord sur toute la ligne.
Citation :
Publié par Leni
Je sais mais même bientôt un an après dès que je pense aux mecs qui ont tout lâché sur Bitconnect, je me gausse tout seul comme un con. Si c'était un running gag je n'en serais que plus heureux.
Je me rappelle de la vidéo et des memes. Mais je ne savais pas qu'ils s'étaient barré avec la caisse mdr.
Bon ben j'espère qu'ils vont mettre un taux de burn ďau moins 1% sinon ça va pas servir à grand chose quitte à le modifier par la suite... Avec le peu de volume faudrait déjà 2 ans avant qu'il y ai un réel impact sur le prix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés