|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
CarVertical, c'est le XRP des voitures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmmm, les déplacements de cV m'ont toujours couté que 30 cV, rien de plus, il me semble.
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Voila c'est fait, plus qu'à regarder ma place dans le classement
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas pour faire l'avocat du diable mais We Power, derrière le projet, est réputé en tant que shitcoin P&D donc faut prendre quelques pincettes avec les données liées au volume le concernant.
En plus il est référencé sur Binance... Faudrait plutôt comparer à un autre coin du top 500 Kucoin only (tout au moins non listé sur du top tiers et hors fake volume style IDAX) pour avoir une comparaison davantage pertinente. A vue d'oeil le volume de cV reste correct mais ils sont pas tellement nombreux dans cette catégorie. J'ai un peu galéré pour en trouver, d'ailleurs. ![]() Citation :
![]() Citation :
Dernière modification par Seigneur-Fou ; 30/10/2018 à 17h26. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Citation :
![]() Le problème, c'est qu'ils libèrent encore des cV alors qu'on est vraiment dans le bas des prix. De plus, on ne sait plus trop à quoi correspond ces tokens libérés, y avait genre 600 millions pour les dépenses et payer des gens, je pense qu'ils les ont largement dépassés, c'est peut-être pour payer les exchanges, mais difficile de savoir et la team ne répond pas trop sur le sujet, c'est assez relou. La logique voudrait qu'ils libèrent les cV quand le fiat conversion sera activé et fera monter les prix pour controler la volatilité du prix. Sinon, un peu de visibilité sur cV qui ne fait pas de mal : https://xrpnewsonline.com/carvertica...o-the-top-100/ Et bitmart qui s'active ENFIN
|
![]() |
|
|
10k pour 7777 personnes nice chacun chope 1.2$ ?
Woot ? Bitmart troll ou j'ai pas compris ? |
![]() |
|
|
Doit y avoir une erreur là. Bon certes le cV ça vaut rien donc même avec 1.2$ ça fait quelques cV quand même. Mais juste lol quand même.
Après perso ça apporte rien, je veux dire à l'instant T tu peux avoir plus de volume comme concours Kucoin, mais c'est tout. Par conte l'info, de Doudou c'est plus intéressant déjà https://xrpnewsonline.com/carvertica...o-the-top-100/ Au passage je retiens un truc : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Idem, ma grosse question existentielle c'est de savoir si ça va monter avant que XRP monte ? Le plan étant de faire une double moon, en convertissant du cV en XRP après le lambomooning du cV pour ensuite voir ce XRP mooner. Vu que je vois cV mooner dans les 1-2 ans et le XRP sur plutôt 10, je me dis que c'est jouable. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
Sinon :
BURN BURN BURN !!! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me rappelle de la vidéo et des memes. Mais je ne savais pas qu'ils s'étaient barré avec la caisse mdr.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|