CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, c'est pour ça que je suis aussi bullish dessus depuis le début, osef du shill du coin, si le produit de vend, le prix du cv va forcément augmenter, pour moi c'est le même système que le xrp mais en plus violent, donc je crois vraiment a mon idée de double moon, du coup !

Bon, le burn token est bien rétroactif sur les reports déjà vendus, y aurait déjà 6 millions de token cramés, au début, j'étais parti sur le fait qu'ils cramaient 10% et qu'ils avaient donc vendu 3000 reports, mais en fait, il y a ptet une partie des reports vendus qui sont toujours en attente avec des ordres de ventes plus élevés, donc ça peut être plus. (Ou moins si je me suis planté héhé)

En tout cas, c'est du lourd.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
J'ai l'impression qu'ils communiquent davantage...c'est déjà un plus. Pour le reste, wait & see.
En fait oui et non, ils tiennent juste leur ligne, product first. Et si le produit se vend, le token suivra.
Ils ont toujours dit la même chose, et ne font que l'appliquer.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
En fait oui et non, ils tiennent juste leur ligne, product first. Et si le produit se vend, le token suivra.
Ils ont toujours dit la même chose, et ne font que l'appliquer.
Oui, ça choque les gens parce que l'équipe se concentre sur le projet plutôt que de shill à mort le token avec du vent, dans le milieu crypto, c'est étonnant, mais dans la vie normale des vrais projets, c'est la base.
Et pour le coup, ils font vraiment très bien.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Oui, ça choque les gens parce que l'équipe se concentre sur le projet plutôt que de shill à mort le token avec du vent, dans le milieu crypto, c'est étonnant, mais dans la vie normale des vrais projets, c'est la base.
Et pour le coup, ils font vraiment très bien.
C'était le critère numéro un de pourquoi j'ai choisi ce token pour les joliens qui souhaitent devenir miyonères, le team est assez ouf techniquement et dans les relations, c'était product first dès l'esquisse de l'ébauche du croquis du brouillon du projet, et ce sur le plus gros marché mondial avec une vraie solution à un problème réel.

Je n'ai jamais voulu un autre bitconnect, ce choix de CarVertical est le résultat d'un passage au tamis ultra minutieux afin de trouver THE pépite. On a su dès le départ que le marketing c'était osef, voir même que ça les soûlaient et aujourd'hui on comprend pourquoi foutre des ETH en comm n'aurait servi à rien, ce team est tellement composé de génies qu'on en a pas besoin.

3000 reports vendus en 3 mois avec juste la Lithuanie et l'Estonie, soit 6 millions de tokens burn rétroactivement. Ça sera quoi quand ils auront fini le déploiement dans l'EU et qu'ils vont se tourner vers l'Infini et au delà ?!

Avec ce burn de génie que nous a pondu le team... Ce système de resell à l'ordre du dessus c'est tellement simple et efficace que je m'en veux de ne pas y avoir pensé moi-même.

3000 reports déjà...

CE SERA DEMAIN JUSTE LE PUTAIN DE NOMBRE DE REPORT VENDUS CHAQUE JOUR MTFKAZ C'ESYT PAS MIYONERZ QUE NOUS SERONS MAIS MOULTIMIYONERZ !§1
Perso j'ai pas trop compris l'histoire du burn... J'ai surtout l'impression que carvetical y gagnera deux fois. En empochant la vente et en faisant monté le prix du token. Quelqu'un pourrait donner un exemple chiffré ?
Citation :
Publié par Florent71
Perso j'ai pas trop compris l'histoire du burn... J'ai surtout l'impression que carvetical y gagnera deux fois. En empochant la vente et en faisant monté le prix du token. Quelqu'un pourrait donner un exemple chiffré ?
Bah, vu que carvertical achètera ensuite les cv plus cher et les revend pour récupérer le fiat en brûlant la différence, ça change pas grand chose pour elle, c'est pour les mecs de cV qui ont plusieurs millions de cv bloqués que ça va être cool d'ici 3 ans imo.
Plus le prix du token augmente, moins il y aura une demande en token à prix en fiat fixe. Donc je suis d'accord que le prix du token risque d'augmenter mais est ce que le volume en token va suivre sur le long terme ?

Je pense que le bag des gros holders sera de plus en plus difficile à écouler en proportion de l'augmentation du prix du token.

Enfin, je suis pas sûr c'est peu prédictible.
Citation :
Publié par Ex-voto
Plus le prix du token augmente, moins il y aura une demande en token à prix en fiat fixe. Donc je suis d'accord que le prix du token risque d'augmenter mais est ce que le volume en token va suivre sur le long terme ?
Bein, logiquement, avec la fiat conversion, si le nombre de report est constant, le volume en € devrait l'être aussi, non ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bein, logiquement, avec la fiat conversion, si le nombre de report est constant, le volume en € devrait l'être aussi, non ?
C'est le volume en tokens qui intéresse les gens voulant écouler leurs millions de tokens pour devenir millionnaire en fiat.
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est le volume en tokens qui intéresse les gens voulant écouler leurs millions de tokens pour devenir millionnaire en fiat.
Hmmm, je dirais que non, c'est plutôt le ratio volume en token/prix d'un token en fiat qui va être intéressant si tu veux devenir millionnaire en fiat, soit le volume en fiat quoi.

Parce que si t'as un volume de 100 cV par jour mais que le cV vaut 1 million d'euros, tu seras plus vite millionnaire en fiat qu'avec un volume de 100 000 cv par jour et un cV à 10€ logiquement, ou alors j'ai loupé un truc.
Je comprends pas le 9109 pour moi ce devrait être 10000/1,1 soit environ 9090. Quelqu'un à compris leur calcul ? Ce qui pour moi reviendrai à 9.1 % de burn ce qui parait énorme
Citation :
Publié par Ex-voto
Non mais il est clair que pour moi passé un certains prix, tu auras les gros holder disons les 200 1ers, qui vont vouloir écouler leur stock au moins en parti. Et immanquablement, ça va produire un trou d'air à ce moment là.
C'est quasiment assuré et inévitable.

Enfin sauf si le cV monte petit à petit. Là ça devrait pas se poser ce problème, car ces gros holder, n'auront pas d'intérêt à "solder" d'un coup leur compte. Ils auront juste à le faire petit à petit.

Mais si on a un cas de figure à la XRP, qu'en quelques semaines on atteindrait des prix fatidique de 50 centime, voire 1€. Bha là boum.

Imaginons le cV atteint 1€ après une poussée hyper rapide de allez 5 centimes à 50 centime, pas 1€ juste 50. Bha la tentation pour les 200 1ers de vendre déjà un bon stock de leur cV sera forte, disons que chacun décide à ce seuil de 50 centimes de vendre, 500 mille cV chacun. Ca fait donc 100 millions de cV, à 50 millions d'euros.
Bref une énorme pression à la baisse, alors bien entendu si derrière y a encore une poussée à la hausse, ces 100 millions cV trouveront preneur. Mais dans ce genre de situation de forte hausse rapide et démesuré, y a correction car prise de bénéfice. Donc même si c'est pas à 0.50, ça sera 0.60 voire avant d'ailleurs. Et au final, seuls les plus malins vendront vraiment à ce prix. Et rejoindront Ron en tant que millionnaire. Enfin Ron et Doudou.

Par contre si c'est long à montée, très progressive sur plusieurs années, y aura pas de déstockage massif d'un coup. Les gros holder, solderont leur cV petit à petit. D'autant plus si cette progression lente mais sûr se fait sur une base solide cad la réussite de l'entreprise.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Hmmm, je dirais que non, c'est plutôt le ratio volume en token/prix d'un token en fiat qui va être intéressant si tu veux devenir millionnaire en fiat, soit le volume en fiat quoi.

Parce que si t'as un volume de 100 cV par jour mais que le cV vaut 1 million d'euros, tu seras plus vite millionnaire en fiat qu'avec un volume de 100 000 cv par jour et un cV à 10€ logiquement, ou alors j'ai loupé un truc.
L'hypothèse c'est bien volume en fiat constant. Donc ton exemple est HS. Mais du coup je suis d'accord, c'est le volume en fiat qui compte ? Du coup a quoi sert le burn et l'augmentation du prix du token ?

C'était l'objet de ma phrase qui dit qu'il est plus difficile d'écouler les tokens proportionnellement a leur hausse de prix : volume en fiat constant, ça change rien ?!
Citation :
Publié par Ex-voto
L'hypothèse c'est bien volume en fiat constant. Donc ton exemple est HS. Mais du coup je suis d'accord, c'est le volume en fiat qui compte ? Du coup a quoi sert le burn et l'augmentation du prix du token ?

C'était l'objet de ma phrase qui dit qu'il est plus difficile d'écouler les tokens proportionnellement a leur hausse de prix : volume en fiat constant, ça change rien ?!
Et bien l'augmentation du prix du token sert à enrichir ceux qui hold, non ?
Après à volume fiat constant, plus t'as de thune, plus ça va être difficile à écouler et si les mecs se mettent à tout vouloir cashout d'un coup, ils plomberont les cours, mais j'ose espérer que dans les smart contracts où les cV de la team sont bloqués, ils ont pensé à mettre des règles style "pas possible de vendre plus de xx% tous les x jours" ou un truc comme ça et il faudra en plus de ça que le volume soit vraiment important.
Après, le nombre de reports carvertical vendus par jour dans toute l'Europe (voire plus) au bout de 3 ans peut être énorme si jamais ça marche bien, le volume en fiat associé pourrait donc absorber des débloquages de token de la team important, imo.
Quand le btc était à 20000 le game pour les plus gros bags était de réussir à les écouler assez vite.
Évidemment aucun d'eux ne pouvait en balancer un millier d'un coup sur un exchange sans impacter les cours, malgré le olus gros volume du market, et de toute façon la plupart des exchanges ont une limite de retrait hebdomadaire.
Ce sera la même chose pour le cV, les bags du top 100 auront du mal à écouler tous leurs cV d'un coup même avec un volume conséquent.
Dire que si j'avais pas tout vendu j'aurais bientôt ce problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés