Aller à la page... |
Topachat ou Amazon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
En passant, y'a LDLC qui fait la même chose que topachat mais ça m'a l'air un peu moins bien au final...
|
![]() |
|
Invité
|
y aura bientôt cyber monday et black friday sur amazon.. si tu veux patienter pour économiser un peu
![]() |
![]() |
|
#353114 |
Bagnard
|
Black friday tous les sites y passent de toute façon, pas possible niveau concurrence sinon
Pour les 150€ j'y crois pas trop |
![]() |
|
|
Amazon.de, MindFactory.de, et d'autres, bien sûr que ça peut être très intéressant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En parlant de Amazon.de, je viens de découvrir ce revendeur qui vend des milliers d'objets très différents et donc des pc aussi.
Sauf qu'il n'a qu'un seul rating positif, vous pensez que c'est possible qu'il y ait anguille sous roche et que c'est un arnaqueur étant donné que je n'arrive rien à trouver sur eux ? Edit : Bon il semblerait que Amazon ait retiré toutes ses annonces un peu douteuses, tant mieux. ![]() Dernière modification par Jœl ; 16/10/2017 à 07h55. |
![]() |
|
|
Heuuu bien sûr que c'est faisable. Les prix sont assez élevés sur les sites FR...
Rien que la ram, un pote a économisé 30 euros en passant par amazon pour le même model. Maintenant, amazon, si je peux j’évite perso vu comment ce sont des salauds (même s'il faut bien avouer que pour certains trucs, ils ont des super prix). Mais amazon, ils sont super pro client, donc si tu prends pas à un nouveau vendeur qui va mettre des prix de malades (et encore, ils vont te rembourser), t'auras 0 problème. Pour trouver les meilleurs prix en Allemagne : https://geizhals.de/ |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Pour info, newegg semble maintenant livrer en europe.
https://www.newegg.com/global/fr Les frais de ports sont élevés, mais ça vaut quand même le coup sur certains articles (notamment les CG). |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Amazon tant que sa politique SAV reste la même ça justifie pleinement les éventuels 3 4 € de plus.
|
![]() |
|
|
Dommage que Thomann fasse pas ca
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|