[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout que Lille c'est seulement 6 points en 11 journées...

J'ai pas pu voir le match mais il semblerait qu'on a souffert (mais on jouait avec Evra...normalement c'est un joker pour l'adversaire). Enfin bref trois points bien importants de notre côté.
Evra qui méritait franchement son deuxième jaune d'ailleurs... M'enfin bon.

Un bon match pour les lillois (mieux qu'avant quoi) mais face à un bon Mandanda des attaquants sans grande confiance ça ne peut pas faire grand chose malheureusement. El Ghazi-Araujo qui ont permuté pour revenir sur leur poste de préférence (respectivement gauche-droite), pas vu de grosse différence par rapport aux autres matchs sauf dans l'envie sans doute (El Ghazi a su créer des temps forts lillois en 1ère période)

Après au milieu le duo brésilien Mendes-Maia commence à ressembler à quelque-chose, probablement parce que le pressing marseillais était inexistant ce qui a permis Maia d'exister. Même Benzia m'a plu avec quelques bonnes passes.

Et le but qui vient sur l'erreur de marquage sur corner de début de match, dommage parce que l'attaque de Marseille n'a pas vu le jour (ou le ballon...) sauf en toute fin de match à la limite... Franchement Alonso-Ié en DC ils sont bons depuis le début de la saison, ce sont les latéraux qui craignent vraiment je trouve (et d'ailleurs la plupart des buts encaissés viennent des CPAs et d'erreurs des latéraux).

Je pense que c'est une bonne défaite, avec de si bonnes stats et un arbitrage discutable (et un peu discuté d'ailleurs par Benzia en interview de fin de match) ça peut te souder une équipe juste avant un match décisif contre la redoutable équipe de Metz...
Ils se ressaisissent cette semaine quand même en passant (certes de justesse) contre Valencienne et en améliorant leur jeu face à l'OM.
Citation :
Publié par Fio'
20e on nous a dit nous pour Paris

Oui le match de Dijon bon.
C'est bien que la chatte parte un peu.

Il va ptet les faire taffer un peu plus, parce que les déchets en 1ere MT c'est faute professionnelle.

Et qu'il arrête avec Rongier MOC.
Je veux bien le plan pour le parcage à paris, la place est à récupérer sur quelle site ? Celui du PSG ou celui de Nantes ? Ou sur place ?
Match avec un contenu pas génial hier soir mais on repart avec les 3 points, c'est le principal.

Sinon 3 choses m'ont plu, l'extérieur du pied de gustavo, mandanda et le jeu du losc. Ça me fait mal au coeur de voir bielsa dans cette situation, j'espère que dès la semaine prochaine les points vont commencer à rentrer pour vous les lillois.
Il vous faut vraiment un attaquant au mercato.

Je pensais pas qu'on finirait le match à 11.

Pour Lyon metz, les messins m'ont rendu dingue dans leurs phases offensives à jamais aller de l'avant, une torture à regarder cette manie de toujours reculer
Citation :
Publié par Mehara AD

Sinon 3 choses m'ont plu, l'extérieur du pied de gustavo, mandanda et le jeu du losc.
T’as oublié le gros match d’Evra
Citation :
Publié par itslit
il clash aucunement nice dans son tweet, il fait encore sa propagande pro-genésio niveau cm2 aka "vous voyez, on peut avoir des mauvais résultats avec un coach étranger"

Le match de l'OL était sans intérêt, peu d'actions, Metz n'avait pas la capacité de faire quoique ce soit du match, et l'OL a su être réaliste dans le (vraiment) peu d'actions qu'ils ont réussi à créer.

Mariano jamais de sa vie il fait une passe surtout


Pro Genesio sans doute, mais chambrer Rivere pour la fin de la période sainte et miraculeuse, magique c'est quand meme fort.
Il me semble que Lyon à un budget de 250 millions, Nice 40 millions. On se doute qu'a un moment il y auras un couac.....

Le mec est aigri et n'aime juste pas les équipes qui finissent devant lui.
Nice à eu un meilleur jeux que son genesio project, des résultat équivalent, des saignée équivalentes, plus d'amour des media et des spectateurs.

Dernière modification par Charles Dexter Ward ; 03/11/2017 à 20h57.
Communiqué surréaliste de notre futur ex-président à Rennes, ce midi http://www.staderennais.com/rene-rue...blir-la-verite

Et puis finalement après avoir démenti et accusé de tous les noms Ouest-France qui, il y a deux semaines affirmait que Ruello serait remplacé par Olivier Létang... :

http://www.staderennais.com/communique
http://www.staderennais.com/communique-0



Sinon Gourcuff a cordialement chié sur Létang en conférence de presse en parlant d'un "parachuté" qui n'a rien à voir avec son projet, du coup ça m'étonnerait pas qu'il démissionne rapidement.
Daniel Alves, il a vraiment des boulevards pour délivrer ses caviars, c'est hallucinant.
Sur le but de Draxler il est complètement seul pour sa passe en profondeur, et sur le but de Mbappé, idem.

3 passes dé pour Alves, avec le bon pointu qui va bien.

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2017 à 18h22.
C'était pas de Draxler la passe du 4-0? Mon format timbre post ne me donne pas de certitudes.


Mais sinon, Cavani quelle endurance de dingue, il pique un sprint pour revenir en défense, il récupère le ballon devant la surface, puis on le retrouve à la réception du contre
Citation :
Publié par Glor
Bon sinon c'est moi ou Pastore n'apporte strictement rien dans le jeu?
Tout s'est passé à droite quasi.

J'aurais bien aimé voir Draxler à sa place et Lo Ceslo à la place de Draxler sur coup.

M'enfin !
Citation :
Publié par Fio'
Tout s'est passé à droite quasi.

J'aurais bien aimé voir Draxler à sa place et Lo Ceslo à la place de Draxler sur coup.

M'enfin !
Bah clairement... je comprend pas en fait. Il a besoin que LoCelso joue. Une blessure et ca sera la merde, il a interet a être pret.
Emery veut clairement installer Draxler dans le milieu à 3, au moins sur ce genre de match, pour permettre à Motta de moins jouer. Et le joueur a l'air réceptif, vu ses prestations ; c'est donc logique de le stabiliser sur ce poste au lieu de le rebalader à gauche, là où on a déjà des certitudes sur son potentiel.
Citation :
Publié par Villad
Nantes FC coupe d'europe
Ranieri, ce coach qu'il était urgent de licencier y a pas si longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés