Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
C'est surtout plus dur de jouer au foot avec une cheville en vrac qu'avec un bras en vrac...
La fissure est à l'orteil!
Perso je suis pas médecin, c'est just pour en rigoler. Je ne crois pas trop à a sa présence contre le RM, s'il y est et qu'il marque à la 94e, tant mieux, sinon ils devront faire sans. C'est plus dur, mais pas impossible.
Message supprimé par son auteur.
Bon, plus qu'à prier pour une Kombouaré avec en héro improbable Areola ou Kurza qui met une tête à la 94e. Ou une Barça aller de l'an passé.
Faut aussi espérer que les Marseillais ne nous pètent pas de joueurs, on a déjà plus de DC en stock.
Message supprimé par son auteur.
Si on prend comme référence Barcelone et Munich au parc, c'est 4-0 et 3-0, avec ces scores là on passe bien sûr.
On est capable de faire des clean sheet à la maison...

Rien n'est perdu, on a Mbappé qui peut faire des merveilles, Di Maria qui n'est vraiment pas mauvais ces derniers temps. Mais on a toujours ce gardien et ce latéral.
Message supprimé par son auteur.
Les clubs francais en LdC, meme avant l'ere PSG, ont tellement l'habitude de tout donner quand ils sont dos au mur, puis de se faire avoir comme des debutants a la derniere minute...
Le 2-1 ou 3-2 avec but de Sergio Ramos apres la 80eme, la cote doit etre de 1.001...
Sans Neymar j'ai peur que ça soit vraiment compliqué.
Sur les derniers matchs (voire dernières semaines) il est plus qu'omniprésent dans le jeu parisien, c'est lui qui amène la grande majorité des décalages, que ce soit les remontées de ballon depuis le camp parisien ou les différences dans le dernier tiers.
Si son absence est confirmé ça fera forcément évoluer le jeu du PSG, j'ai du mal à imaginer que ça puisse être vers un mieux mais faut le souhaiter sinon ça me semble mal barré.
C'est une lourde perte mais pas non plus forcément la fin du PSG hein.