Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
C'est surtout plus dur de jouer au foot avec une cheville en vrac qu'avec un bras en vrac...
La fissure est à l'orteil!
Perso je suis pas médecin, c'est just pour en rigoler. Je ne crois pas trop à a sa présence contre le RM, s'il y est et qu'il marque à la 94e, tant mieux, sinon ils devront faire sans. C'est plus dur, mais pas impossible.
Message supprimé par son auteur.
Bon, plus qu'à prier pour une Kombouaré avec en héro improbable Areola ou Kurza qui met une tête à la 94e. Ou une Barça aller de l'an passé.
Faut aussi espérer que les Marseillais ne nous pètent pas de joueurs, on a déjà plus de DC en stock.
Message supprimé par son auteur.
Si on prend comme référence Barcelone et Munich au parc, c'est 4-0 et 3-0, avec ces scores là on passe bien sûr.
On est capable de faire des clean sheet à la maison...

Rien n'est perdu, on a Mbappé qui peut faire des merveilles, Di Maria qui n'est vraiment pas mauvais ces derniers temps. Mais on a toujours ce gardien et ce latéral.
Message supprimé par son auteur.
Les clubs francais en LdC, meme avant l'ere PSG, ont tellement l'habitude de tout donner quand ils sont dos au mur, puis de se faire avoir comme des debutants a la derniere minute...
Le 2-1 ou 3-2 avec but de Sergio Ramos apres la 80eme, la cote doit etre de 1.001...
Sans Neymar j'ai peur que ça soit vraiment compliqué.
Sur les derniers matchs (voire dernières semaines) il est plus qu'omniprésent dans le jeu parisien, c'est lui qui amène la grande majorité des décalages, que ce soit les remontées de ballon depuis le camp parisien ou les différences dans le dernier tiers.
Si son absence est confirmé ça fera forcément évoluer le jeu du PSG, j'ai du mal à imaginer que ça puisse être vers un mieux mais faut le souhaiter sinon ça me semble mal barré.
C'est une lourde perte mais pas non plus forcément la fin du PSG hein.

Di Maria était problématique parce qu'il faisait un super début 2018 et que ne pas le faire jouer pouvait sembler injuste et bien voila, il peut prouver que c'est un super joueur qui sait faire parler la foudre quand il faut être la.
Je pense qu'il va la saisir et comme dit Meine, 2-0 c'est pas non plus l'everest à envisager.
Le PSG version Qatar c'est le fail permanent en coupe d'europe depuis toujours, c'est déprimant.

Le moindre coup d'éclat est suivi d'un échec retentissant, des fois juste sur le jeu, d'autres sur les circonstances, parfois les deux (remontada sur un fail des joueurs et sur un arbitrage maison).

Et cette année c'est LE joueur recruté pour passer un palier qui se fait tout seul la plus grosse blessure de sa carrière, ça en devient comique.

Même s'ils se qualifiaient j'aurais du mal à être content car je suis persuadé qu'ils échoueraient en étant super favori de leur quart.

DXCY9wMW0AYebet.jpg
Citation :
Publié par Aragnis
... plus grosse blessure de sa carrière..
Quelqu'un n'a pas vu la dernière coupe du monde on dirait Le genre de blessures fin de carrière collé dans un fauteuil roulant.
Citation :
Publié par Hellraise
Quelqu'un n'a pas vu la dernière coupe du monde on dirait Le genre de blessures fin de carrière collé dans un fauteuil roulant.
Je me suis servi de ce listing d'après lequel la plus grosse blessure de Neymar jusqu'ici l'a bloqué 32 jours : https://www.transfermarkt.fr/neymar/.../spieler/68290

Donc vu qu'on parle d'une quarantaine de jours minimum dans le cas présent j'ai supposé que ça serait la plus grosse, mais en terme de durée, pas de violence effectivement .
Même sans la fracture, une entorse vu comment sa cheville a bougé moi non plus je suis pas médecin mais t'en reviens pas en 10 jours, pas pour être compétitif dans un sport de course et d'appuis de haut niveau en tous cas.
Message supprimé par son auteur.
(Désolé ce n'est pas le bon sujet mais il n'y en a pas sur la Serie A)

Davide Astori a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel. Il était capitaine à la Fiorentina, il avait joué auparavant à la Roma et à Cagliari. Je me souviens de lui à la Roma, j'avais beaucoup apprécié son passage, une seule saison mais il avait laissé un bon souvenir.
Il laisse derrière lui une femme et une petite fille de 2 ans...
Tous les matchs de Serie A sont annulés pour aujourd'hui.
Paris possède un historique phénoménal à domicile. Avec ou sans Neymar, ils peuvent largement aller chercher 2 buts. Surtout qu'ils auront la pression dès le début à cause du 3-1, ils vont sûrement pilonner. C'est niveau défense que c'est inquiétant. Ne rien prendre face au RM, c'est tendu. C'est du 50/50, pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés