Aller à la page... |
Etudes indépendantes sur les vaccins
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout le problème ou du moins 95% du problème est résumé en une seule phrase:
Citation :
Et on se retrouve avec des gens qui demandent, dans le même post: - des études sérieuses - filent un lien google : aluminium + vaccin = dangereux - qui présentent des expériences persos comme des faits ![]() Et l'article qui contient la vidéo "réponse à une maman anti-vax" commence par une citation en en-tête qui prend tout son sens dans les discussions de ce type, à savoir les discussions où se mêlent tentatives d'infos et conspirationnisme. Citation :
L'industrie pharmaceutique se gave à milliards avec des médocs de merde filés par paquets de dizaine de milliers d'unités, avec des recettes à côté desquels les vaccins représentent ce que je file toutes les semaines au SDF du feu rouge; et on a encore des gens pour nous les casser avec ça. Faites vos recherches si vous voulez, mais arrêtez de demander des infos et de faire genre: "oh quand même c'est pas trop prouvé hein", puisque de toutes façons, les faits vous passent au travers. PS: l'homéopathie ne sert à rien. |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que des maladies ont été éradiquées. Grâce aux vaccins. Polio types II et III éradiqués, reste le type I: 35 cas en 2016. Ce thread a toutes les odeurs de " Je ne suis pas raciste, j'ai même un ami nèg... noir , mais ...." Citation :
Aujourd'hui on sait qu'il n'y a pas de lien entre le vaccin Hépatite B et la Sclérose en plaques, parce que de nombreuses études ont été menées sur le sujet. Quand au fait que 11 vaccins soient mis en 1 pour faire plaisir aux industrie, j'abonde dans le sens de Visionmaster, c'est une très mauvaise décision politique qui n'a effectivement pour but que d'arranger les labos. Si elle est sans conséquences sanitaires direct (il n'y a aucun risque à recevoir 11 vaccins d'un coup), les dommages qu'elle va créer dans l'opinion publique seront irrémédiable jusqu'à ce que le risque de mort par épidémie redevienne prédominant. Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 05/07/2017 à 15h44. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
|
Citation :
J'ai trouvé un pdf pas mal et bon ça irait quand même très clairement dans le sens où il y aurait un lien effectivement : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...a2F6mg&cad=rja Le graphe de la page 4 est ouf, je pensais pas que c'était si flagrant, je comprends mieux pourquoi à l'époque, mon doc m'avait dit "Heu, ouais mais non, laisse tomber les rappels, t'en as pas besoin en fait, on va arrêter la", le mec était pas spécialement anti-vax. Bon après, je connais pas non plus le Dr qui a fait l'étude, mais le mec n'a pas l'air radié de l'ordre. Vu que le SEP est une maladie auto-immune, une hypothèse ça serait qu'une protéine dans le vaccin HP pourrait être proche d'une protéine présente sur la myéline attaquée dans la maladie et donc déclencher la SEP. J'espère qu'ils ont checké un minimum ce genre de stats sur les 11 vaccins histoire d'éviter un futur problème de santé publique, l'article n'est pas hyper rassurant même quand t'as plutôt confiance dans les vaccins. Tiens, vu que tu as posté pendant que j'écrivais le truc, t'en penses quoi de mon lien ? Le Dr Le Houezec est foireux style Pr Joyeux ou bien son truc peut-être pris au sérieux ? |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post29773399 |
![]() |
|
|
Citation :
Ma source date d'avant ça. Du coup puisque tu m'as foutu en plein doute et que j'ai absolument pas les compétences nécessaires pour juger j'suis tombé sur ce commentaire (faut cliquer sur download pdf en haut) qui conclut de la manière suivante : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ensuite, il dit que vu que c'est pas médiatisé, les gens (et les médecins) ne font pas de déclaration concernant l'injection d'un vaccin. On peut retourner son argument et dire que lorsque c'est médiatisé, les gens signalent qu'ils ont subis un vaccin et il y a donc une sur-déclaration de cas. Enfin, il que après 2002, son modèle mathématique ne suit plus. Là, pour moi, ça remet en cause un peu son raisonnement. Sinon, le reste se tient mais sur la plausibilité biologique, ça a l'air d'être un peu limite. Il dit que 4 maladies sont en lien avec une exposition antérieure à un adjuvant immunitaire et sont auto-immunes aussi. mais il n'y a pas l'hépatite B dedans. Selon l'impact Factor, sur l'année 2014 (donc de l'étude), il est classée 50eme/204 sur les journaux traitant de l'immunologie. Après, c'est pas mon métier de relire des études pour voir leurs faiblesses, j'ai juste soulevé ce qui me paraissant vraiment foireux à mes yeux. Citation :
ROR : 78% de vaccinés Hep B : 88% de vaccinés Haemophilius influenza b : 97% Pneumocoque : 91% Meningocoque C : 70% |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne sait plus quoi penser d'une amie qui est a fond dans l'homéopathie et anti-vaccin, mais uniquement pour ses chiens.
|
![]() |
|
|
non c'est les tablettes qui rendent autiste, pas les vaccins
Dans une tribune relayée par Le Monde le mois dernier (cahier Sciences et médecine du 31 mai), des médecins et professionnels de la petite enfance donnaient l'alerte : selon eux, l'exposition "massive et précoce" des jeunes enfants aux écrans est devenue "un enjeu de santé publique majeur". Ces professionnels de terrain font état de graves troubles "semblables à ceux du spectre autistique", une formule qui fait débat dans la communauté médicale. |
![]() |
|
|
Citation :
Le taux de mortalité est de 10% maxi donc cela fait plus d'enfants atteints en France (je vois 570 en Allemagne et 600 aux US) et cette maladie est hautement contagieuse .. et avec la vaccination obligatoire il me semble que les parents négligents pourront être poursuivis et il serait juste de voir quelques antivax assumer publiquement les conséquences de leur acte |
![]() |
|
|
Cette série ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|