Aller à la page... |
[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca fait surtout bizarre que tu appelles ca un travail journalistique, enfin bon après tout pour quelqu'un qui supporte LFI, c'est ptete normal. En conclusion, ca n'apporte pas grand chose à l'argumentaire sur ce que dit Bill Gate sur les pandémies. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#543148 |
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
pour avoir la solidarité de l'Etat faut avoir les moyens de faire du lobbying j'ai l'impression ( mais à l’Élysée pas sur JOL...)
|
![]() |
|
|
Paris et petite couronne : l’achat et la détention de feux d’artifice et engins pyrotechniques interdits
C'est ça la réponse de [Modéré par Episkey : Macron?] Ca pete de partout, tentative de brûler un commissariat à Strasbourg, des attaques au mortier dans toutes les banlieues de France, des voitures qui crament de partout? Quand c'était les GJ il était bien plus virulent Dernière modification par Episkey ; 22/04/2020 à 12h07. |
![]() |
|
|
Gratiano, j'attends ta réponse à mon exemple
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 22/04/2020 à 12h08. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Quel est ton super argument auquel il faudrait absolument répondre ? Dis-le nous. Ne sois pas timide.
|
![]() |
|
|
[Allez, changez de sujet.]
|
![]() |
|
|
Ce sera que des rumeurs pendant longtemps encore imho. A mon avis le but de ces petites fuites c'est juste de metrre une grosse pression sur les ministres.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Clairement dissolution je vois pas l'intérêt pour lui. Ça n'arrivera pas imho.
Par contre remaniement possible |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|