|
intéressant, j'ai entendu aux info de midi que justement le but de MLP était peut-être en fait de pourrir le débat pour augmenter l'abstention..
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si vraiment il en voulait pas, il avait qu'a pas lui faire de louanges alors qu'elle etait la. 'fin perso ce moment (surtout que j'ai pas regardé longtemps et que je suis tombé la dessus), ca m'a vacciné sur ce qu'etait pour lui le renouveau. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Les 20h sont très critique sur la prestation de MlP. Comparé a un Exxon valdez médiatique sur france info
Dernière modification par kergoff ; 04/05/2017 à 20h44. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas parce qu'elle s'est conduire comme une virago (=Femme d'allure masculine, autoritaire et criarde.) que cela doit faire considérer qu'elle s'en ait bien sorti et qu'elle a dominé Macron. Elle a pour moi été grotesque et ridicule. Mais d'aucuns ont pu apprécier Maintenant à elle d'assumer et on verra bien la traduction dans les urnes |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
|
Tu penses que si tu redistribues entre tous les autres candidats les "votes anti-lepen" qui sont tombés dans l'escarcelle de Macron, Melenchon finit devant Macron?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mélenchon aurait perdu contre Macron de toute façon (tout comme fillon)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|