[Présidentielles 2017] Débat du 4 Avril 2017 entre les 11 candidats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Macron attaqué sur son passé de banquier c'est tellement bateau et inutile...
Il a toujours pas répondu à comment il donnait confiance aux français. Dommage, occasion manqué de mériter mon vote au second tour.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Bon, bah on le croit ou pas, mais il s'en est plutôt bien tiré le père Fillon.

J'aurais pensé qu'il se serait vautré sur cette question, il a réussi à détourner l'attention je trouve.
Ouais enfin il doit préparer sa réponse sur le sujet depuis 2 semaines à mon avis
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Bon, bah on le croit ou pas, mais il s'en est plutôt bien tiré le père Fillon.

J'aurais pensé qu'il se serait vautré sur cette question, il a réussi à détourner l'attention je trouve.

Edit pour au dessus et en dessous : Bah il se réfugie derrière la présomption d'innocence, c'était à prévoir.
Quand il a dit "je ne répondrais pas à cette question venant d'une journaliste", j'aurais aimé qu'un des candidats lui dise "du coup moi je vous la pose"
Citation :
Publié par GrosCadeau
Quand il a dit "je ne répondrais pas à cette question venant d'une journaliste", j'aurais aimé qu'un des candidats lui dise "du coup moi je vous la pose"
J'attendais Poutou la dessus perso, après son show juste avant, s'eut été fun!
Message supprimé par son auteur.
Ah ah la dette des LR de la part d'asselineau, il aurait pu ajouter son incapacité (a fillon) a mettre de coté.
Et fillon de dire "j'ai pas reussi a controler les LR" (ie j'ai perdu vs copé xD).

Je sais pas quel est le resultat de tels propos au final, ca part tellement dans tous les sens.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Il est magique l'autre à citer des articles à chaque intervention !
L'autre est le seul qui dans sa carrière pro a vraiment fait "tourner" la machine France, en travaillant dans l'ombre et notamment à la cours des comptes, donc effectivement, il connait parfaitement les processus ainsi que les articles et le montre, car il faut bien le dire, c'est de loin le plus apte à gouverner un pays d'après ses aptitudes.


Sinon je découvre M.Lassalle, il est souvent moqué sûrement pour son accent et son petit coté "dans la lune" pourtant je le trouve très sympathique, plutôt attachant même.

Macron est très mauvais, l'école Attali on connait, on a bien vu déjà avec Hollande.
Citation :
Publié par Grukfol
Ce que je retiens d'Asselineau :

  • Frexit
  • capable de te citer tous les articles de tous les traités
  • grand fans des citations philosophiques étrangères
ba ça résume assez bien le gars , c'est une vrai encyclopédie , pas besoin de wikipedia avec lui
Message supprimé par son auteur.
Asselineau, les anecdotes que lui seul comprend sur le délégué machin de l'époque Mitterand qui a été viré... Hé ! Faut avancer de 30 ans, hein !

Oh Arthaud qui s'y met à fritter Le Pen sur "Vous n'allez pas devant la justice, c'est inacceptable." "Quand on est chômeur, quand on est malade, des comptes on en rend."

Moins vif que Poutou, mais plus sur le fond.
Pas mal. Mauvaise soirée pour Le Pen. Peut-être les petits candidats vont lui ronger un ou deux points à eux tous. De s'être montrés, d'une part. De l'avoir fendillée, ébréchée, de l'autre.

Oh merde, Cheminade a 4 minutes de retard.
On va se prendre 4 minutes de full-Cheminade bientôt.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Poutou a creusé le trou et a balancé un roundhouse kick sur MLP pour l'y projeter, Arthaud a chopé la pelle, mdr.

Ça fait du bien d'entendre ça, et de voir MLP se manger ses quatre vérités.
Citation :
Publié par Leni
Poutou a creusé le trou et a balancé un roundhouse kick sur MLP pour l'y projeter, Arthaud a chopé la pelle, mdr.

Ça fait du bien d'entendre ça, et de voir MLP se manger ses quatre vérités.
Poutou reviens pour bitumer au dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés