Aller à la page... |
[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Le manuel de Zelda I, de part sa rédaction, était carrément plus qu'un simple manuel.
http://www.oldiesrising.com/noticesp...of%20Zelda.pdf Et dès la page 40, on passe des indices à la solution des premiers pas. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Bagnard
|
On en parlait, premiers temps tombés
All shrines : 14h45 Master sword : 3h11 Les chargements doivent être tellement saoulants :/ |
![]() |
|
|
Mastersword c'est pas mal,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça t'oblige à opti les sanctuaires pour avoir tes 13 coeurs. |
![]() |
|
Bagnard
|
Il en faut que 20 au delà des 4 du plateau, c'est léger quand même au final
![]() A moins que ça soit plus opti de skip les donjons |
![]() |
|
|
Il y a eu un patch apparemment qui règle quelques soucis de framerate, en tout cas pour la Switch
Mais c'est pas non plus incroyable, c'est juste un peux mieux |
![]() |
|
|
Les problèmes de framerate je ne les vois plus du tout (et ça a plus l'air d'être lié à du chargement local qu'autre chose) alors si ça améliore un peu tant mieux.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Avec cette histoire de patch j'ai directement foncé chez les korogus et... C'est mieux. Pas parfait mais mieux parce qu'à cet endroit c'était insupportable.
|
![]() |
|
|
Et sinon pour revenir au manuel, vous avez le mini guide sur myNintendo. Il vous en coûtera 10 points or, mais vous en recevez 16 pour avoir enregistré la version physique de Zelda BotW. De mon point de vue, c'est le manuel qu'ils auraient dû livrer dans la boîte
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ajouté au wiki...
|
![]() |
|
|
L'idée est pas mal et la vidéo bien faite, ça m'a fait sourire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Mon avis c'est que le jeu est un véritable bijou et donc on ferme assez facilement les yeux sur ce défaut de fluidité, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Mais si tu peux attendre et que tu comptes plus tard prendre la Switch, prends plutôt cette option. Les chutes de framerate sont bien présentes et on a vu suite à un patch qu'elles pouvaient être atténuées donc possible que l'expérience soit meilleure plus tard, au moins sur Switch (d'ailleurs je ne sais même pas si la version Wii U a été mise à jour). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|