Les test de force je vois pas ce qu'il y a de compliqué, ils ont des patern identique selon leur armes. Le soucis en early game c'est juste d'avoir de quoi les tuer sans que tes armes pètent toutes, sinon c'est:
Epée coup vertical qui met trois ans (saut sur le côté)
Hache, coup horizontal qui met trois ans (saut arrière)
Estoc à la lance qui met trois ans (saut sur le côté)
Donc tu lui fais des ripostes enchaînées toute la vie, et même pas besoin de s'exposer, genre le coup de hache on peut t'offrir le ralenti, même si tu es hors range de l'attaque. Au pire si tu as pas le ralenti tu peux quand même esquiver et bourrer les coups, c'est d'ailleurs le moyen de jouer la sécurité et win tranquille si on a pas de coeur/défense.
Quand il tourbilol, tu te mets derrière un pilier et tu lui mets une phase gratuite
Ensuite il tourbilaser, il suffit alors de sauter et déployer le parachute, on s'envole au dessus de lui, attaque piquée.
Et enfin quand il tire ses laser, suffit de taper quand il recharge
Franchement si ils sont plus dur que les boss ça laisse songeur sur leur difficulté. Rien que les centaures que tu peux trouver sur la map sont plus dur car certaines attaques ne s’esquivent pas (faut courir, genre l'attaque chargée avec l'arme tout en donnant un coup en arc de cercle, je connais pas d'autres contres, mettant de côté l'esquive/contre parfait qu'il faut pas rater sous peine de se faire OS)
Sinon ce qui est cool dans ce jeu c'est que les consommables servent vraiment, en cas de pépins une bonne bouffe peut te filer une dizaine de cœurs, une défense de fou, ou alors des dégâts considérables pour compenser nos armes de merde, sans oublier les résistances élémentaires (une flèche de foudre dans une flaque d'eau m'OS, avec une potion de résistance électrique je perd un cœur voir un demi)
|