[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Répondre
Partager Rechercher
Quel salaud ce xelus de divulguer de fausses informations !

Pour Elthachou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah oui forcement tout est plus simple quand ta les pouvoirs des prodiges 😄
En parlant de l'histoire, j'ai commencé le jeu hier et je ne voudrais pas trop avancer dans la quête principale pour profiter de l'open world.

Le soucis c'est qu'actuellement je n'ai pas trouver de quête secondaire, j'en suis à la seconde quête principale où il faut finir les 4 sanctuaires.

Les quêtes secondaires vont arrivés toute seule de part mon exploration ou il est préférable que je vise un endroit particulier ?

Merci

Dernière modification par Araiky ; 18/03/2017 à 14h03.
Citation :
Publié par Pugz
Bien sûr que si il raconte n'imp, c'est juste que tu es remis juste avant ganon pour pouvoir le refaire si tu veux débloquer l'autre fin et la voir
Faite chier à spoil qui est le dernier boss.
Citation :
Publié par Sance
Quel salaud ce xelus de divulguer de fausses informations !
J'ai pas divulgué de fausses info ^^
T'es obligé de charger une sauvegarde pour continuer a jouer! car tu peux pas faire autrement si tu fini l'histoire principal!
Bon sinon parlons des sujets qui fachent, est-ce que vous regrettez la disparation de la classique tunique verte emblematique de la série ?

Perso j'etais pas fan de Peter Pan et j'applaudis le changement de design, par contre vous pensez que Link sera en tunique bleu et sans chapeau dans supersmash maintenant ?
C'est mieux comme ça, les sets proposés dans le jeu sont très bien à part un ou deux (le set ancien.. brr)
Enfin la tunique verte a pas vraiment disparu, au delà des amiibos on peut aussi :
L'avoir en faisant les 120 sanctuaires
Citation :
Publié par Sance
Perso j'etais pas fan de Peter Pan et j'applaudis le changement de design, par contre vous pensez que Link sera en tunique bleu et sans chapeau dans supersmash maintenant ?
Yaura certainement plusieurs version de Link comme avant. Par contre, va falloir qu'il se calment avec le nombre de Link différents. Ca serait bien qu'il s'arrête un jour sur un Link ultime et définitif. Mario a su évoluer mais ça reste toujours Mario.

Dernière modification par Compte #238807 ; 18/03/2017 à 14h09.
Citation :
Publié par Pugz
C'est mieux comme ça, les sets proposés dans le jeu sont très bien à part un ou deux (le set ancien.. brr)
Oui ca ma vraiment surpris qu'il y ai autant de set, je pensais qu'on changeait juste d'armes et de boucliers ! et la plupart ont vraiment de bons skins, je crois qu'en plus
on peux appliquer des teintures sur les armures meme si j'ai pas trouver de pigments encore
ce qui rajoute des options de personalisation qui sans etre ouf, sont quand meme appréciable
Citation :
Publié par Araiky

Le soucis c'est qu'actuellement je n'ai pas trouver de quête secondaire, j'en suis à la seconde quête principale où il faut finir les 4 sanctuaires.

Les quêtes secondaires vont arrivés toute seule de part mon exploration ou il est préférable que je vise un endroit particulier ?

Merci
Dis toi que ce n'est pas vraiment la quete principale mais juste la zone tutorielle ... oui le jeu est immense

Citation :
Publié par .Sash
Yaura certainement plusieurs version de Link comme avant. Par contre, va falloir qu'il se calment avec le nombre de Link différents. Ca serait bien qu'il s'arrête un jour sur un Link ultime et définitif. Mario a su évoluer mais ça reste toujours Mario.
Sauf que mario est bien toujours mario, avec la meme princesse et le meme toad, Link n'est jamais le même personnage, un sorte d'incarnation a des periodes différentes. d'ou les univers, styles graphiques, et bien entendu personnages qui ont toujours un lien , mais restent toujours différents.

c'est aussi pour ca qu'un link dans un univers actuel ou meme futuristique ne me choquerai même pas.

Edit : j'etais en train de penser au futur "hard mode" .... ca serait marrant qu'ils mettent une mort permanente a ce jeu pour voir qui arriverait a le finir

Dernière modification par jaxom ; 18/03/2017 à 14h45.
Pas de pause/cuisine infinie/gestion de la faim déjà ça changerait bien le jeu (si pas assez bouffé, coeurs max réduits, si trop bouffé moins d'endurance par ex)
Citation :
Publié par jaxom
Sauf que mario est bien toujours mario, avec la meme princesse et le meme toad, Link n'est jamais le même personnage, un sorte d'incarnation a des periodes différentes. d'ou les univers, styles graphiques, et bien entendu personnages qui ont toujours un lien , mais restent toujours différents.

c'est aussi pour ca qu'un link dans un univers actuel ou meme futuristique ne me choquerai même pas.

Edit : j'etais en train de penser au futur "hard mode" .... ca serait marrant qu'ils mettent une mort permanente a ce jeu pour voir qui arriverait a le finir
A l'époque de la nes et de la gameboy link était toujours le même link et les jeux se suivaient (histoire qui était liée au comic edité à l'époque dans les revues nintendo, d'ailleurs les lézards de breath of the wild viennent de ce comic). Ce n'est qu'à partir des jeux 3D qu'il y a eu des pseudos reboot de la franchise (notamment avec OoT) et qu'ils ont tenté de recoller les morceaux en inventant une timeline quand ils ont sorti le lorebook récemment.
Citation :
Publié par jaxom

Je pense que ça sera un hard mode travaillé à la Zelda 1. Car si c'est juste le jeu en plus difficile sans vraiment aucune différence notable, mettre ça en DLC c'est "meh".
Citation :
Publié par Sance
Bon sinon parlons des sujets qui fachent, est-ce que vous regrettez la disparation de la classique tunique verte emblematique de la série ?

Moi ce qui m'a un peu choqué, c'est le Link sans chapeau...
Il devrait le porter le normalement. C'est pour moi un des symboles du héros de la légende.

Ils ont choisi d'oublier le chapeau, pourquoi pas. Par contre, ça ferait bizarre qu'il revienne comme ça dans un épisode plus lointain de la timeline.
Si quelqu'un peut me répondre sans trop me spoiler: y'a un impact sur l'exploration une fois les 4 créatures divines réparées? Il m'en reste une, je me tâte à la faire, j'étais même tenté par Ganon après ça, mais j'ai pas envie que ça m'empêche de continuer d'explorer et de me balader partout.
Citation :
Publié par Irvy
A l'époque de la nes et de la gameboy link était toujours le même link et les jeux se suivaient (histoire qui était liée au comic edité à l'époque dans les revues nintendo, d'ailleurs les lézards de breath of the wild viennent de ce comic). Ce n'est qu'à partir des jeux 3D qu'il y a eu des pseudos reboot de la franchise (notamment avec OoT) et qu'ils ont tenté de recoller les morceaux en inventant une timeline quand ils ont sorti le lorebook récemment.
Zelda 1 et 2 se suivent, mais le Link de la version GB est celui de Zelda 3.
Les lézards étaient des ennemis de Adventure of Link, le comics était tiré des jeux, pas l'inverse.
Pour la Timeline, il y a eu une époque assez flou sur l'ordre réel, seuls quelques initiés chez Nintendo connaissent réellement ce qu'il en est et si les épisodes ont été conçus pour boucher des trous ou pas.
Mais OoT n'a pas "recoller les morceaux" vu que l'histoire est très clairement liée à Zelda 3.
Pour le coup le plus "reboot" des épisodes c'est vraiment le 3.
Bref

@Panta: tu peux y aller sans crainte
Citation :
Publié par Wedge
Zelda 1 et 2 se suivent, mais le Link de la version GB est celui de Zelda 3.
Les lézards étaient des ennemis de Adventure of Link, le comics était tiré des jeux, pas l'inverse.
Pour la Timeline, il y a eu une époque assez flou sur l'ordre réel, seuls quelques initiés chez Nintendo connaissent réellement ce qu'il en est et si les épisodes ont été conçus pour boucher des trous ou pas.
Mais OoT n'a pas "recoller les morceaux" vu que l'histoire est très clairement liée à Zelda 3.
Pour le coup le plus "reboot" des épisodes c'est vraiment le 3.
Bref

@Panta: tu peux y aller sans crainte
Quand je parle du fait de recoller les morceaux je parlais bien évidemment de ce qui a été fait sur le lore book. A l'époque de windwaker nintendo avait dit que les jeux zelda n'avaient plus vocation à avoir de liens entre eux comme c'était le cas sur la période nes/gameboy/snes (car tu conviendra que windwaker était très différent des autres, d'où les questions des journalistes à l'époque) où il n'y avait qu'un univers, comme dans mario d'alleurs.

Ils ont retropédalé là dessus avec skyward sword et le fameux lore book (car forcément il fallait trouver des moyens d'enrichir l'histoire, ce qui est assez ridicule de base vu que l'histoire s'inspire directement du mythe arthurien).

Citation :
Les lézards étaient des ennemis de Adventure of Link, le comics était tiré des jeux, pas l'inverse
Tu ne les voyais pas très bien dans le jeu sur nes, ils étaient mieux visibles dans le comic.

Dernière modification par Irvy ; 18/03/2017 à 21h12.
Citation :
Publié par Panta
Si quelqu'un peut me répondre sans trop me spoiler: y'a un impact sur l'exploration une fois les 4 créatures divines réparées? Il m'en reste une, je me tâte à la faire, j'étais même tenté par Ganon après ça, mais j'ai pas envie que ça m'empêche de continuer d'explorer et de me balader partout.
Ca rend l'exploration plus simple, c'est tout t'es pas obliger d'aller faire Ganon apres
113h de mon coté ^^
a titre de comparaison :
Capture.PNG
tw3 je l'ai pas sur steam mais directement sur gog du coup je peux pas voir le compteur et de toute façon je l'ai pas encore fini x) pareil pour gta 5
Ce zelda je le classe au même niveau que les deux autres épisodes de the witcher.
pour mgs 5, c'est juste que je surkiff les jeux d'infiltration du coup j'y passe trop d'heures a m'amuser avec ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés