For Honor : le sujet avec du sang qui tâche les moustaches

Répondre
Partager Rechercher
Car c'est ainsi que fini tout viking victorieux !

Il n'y avait pas de sujet général alors le voici.

Personnellement je débute tout juste et c'est très compliqué. N'étant pas du tout un adepte des jeux de combat j'ai du mal à me faire à ces nombreux combos. Mais l'ambiance est vraiment cool avec une vraie profondeur de jeu.

Si vous vous demandez comment cette Nobushi vous a tué alors qu'elle ne vous tapait pas, si Forrest Gump est votre film préféré, si vous trouvez que les samouraïs sont de vrais boulets à perdre ce début de saison ou si vous avez comme projet de devenir champion de For Honor (le jour où les serveurs autoriseront plus de 3 parties sans déconnexion intempestive), alors ce sujet est fait pour vous.

Ps: ceci n'est pas un jeu de tir.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Je demande une mobilisation afin que le sujet soit transféré dans la section Jeux de Combats.
oui je comprends même pas pourquoi on est dans les jeux de tirs et pas dasn les jeux de bastons
Citation :
Publié par Kafka Datura
Netcode à la rue, équilibrage à la rue, les gens commencent à se casser, 60% d'opinons négatives sur steam ... joli gâchis.
Quand un gros éditeur n'a pas envie d'investir dans des serveurs mais privilégie le p2p. C'est un aveu que le jeu ne dura q'un temps limité.

http://steamcharts.com/app/304390 Même pas 1 mois d'exploitation la baisse de joueurs et déjà présente.
Citation :
Publié par Kyojo
Quand un gros éditeur n'a pas envie d'investir dans des serveurs mais privilégie le p2p. C'est un aveu que le jeu ne dura q'un temps limité.

http://steamcharts.com/app/304390 Même pas 1 mois d'exploitation la baisse de joueurs et déjà présente.
Sauf que moi par exemple qui suit assé comblé je joue pas par steam.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aegyss
Sauf que moi par exemple qui suit assé comblé je joue pas par steam.
Je me doute bien mais ça montre quand même une baisse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'comprends pas la fixette sur le fait que le jeu soit mal rangé sur JoL... osef, non ?
Ba non pas trop. Sinon autant ne pas faire de section et tu mélange tout.
Beaucoup de personnes se sont fais chier pour rendre ce forum très lisible (d'ailleurs GG car de temps en temps je vais sur Canard pc et c'est juste horrible, c'est pas les seuls jeuxvideo.com n'est pas mieux.), et je trouve normal de continué dans ce sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés