John Smedley (Jeux MMO)

[Actu] John Smedley est de retour, chez Amazon Games Studios

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/417/0/94370-240.jpg
Après son départ de chez Daybreak Games puis la fermeture de son studio indépendant Pixelmage, John Smedley est de retour dans l'industrie du MMO, pour diriger le nouveau bureau de San Diego d'Amazon Games Studios.

Saperlotte, John Smedley est de retour ! Figure incontournable de l'industrie du MMO depuis sa création ou presque en Occident, on ne présente plus John Smedley (mais quand même) : fondateur de Sony Online au siècle dernier et principal artisan de la série des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le revoilà, ca explique bien des choses... Par contre Breakaway en l'état c'est pas folichon.

Le concept de l'indé l'a vite lasser visiblement, puis Amazone ca doit bien payer comme Sony.
Merde, le revoilà...
Apres avoir pété Sony, créé sa propre boite qui aura fait un flop, v'là qu'il va nous refoutre le Bronx ailleurs avec ses idées à la con.
C'est pas possible ca, impossible de s'en débarrasser de ces types là... Ils font conneries sur conneries, se font virer ou se barrent avec des parachutes dorés le temps de se faire oublier quelques temps et hop, quelques temps après on leur fait un pont d'or et ils reviennent autre part. Une vraie infection virale.

Personne ne peut les prendre, lui, Mark Jacobs, et les envoyer avec Garriott dans l'espace, en version aller simple, définitivement?
Citation :
Publié par Associal
Merde, le revoilà...
Apres avoir pété Sony, créé sa propre boite qui aura fait un flop, v'là qu'il va nous refoutre le Bronx ailleurs avec ses idées à la con.
C'est pas possible ca, impossible de s'en débarrasser de ces types là... Ils font conneries sur conneries, se font virer ou se barrent avec des parachutes dorés le temps de se faire oublier quelques temps et hop, quelques temps après on leur fait un pont d'or et ils reviennent autre part. Une vraie infection virale.

Personne ne peut les prendre, lui, Mark Jacobs, et les envoyer avec Garriott dans l'espace, en version aller simple, définitivement?
"Et pendant ce temps là, Philippe designer senor, depuis 15 ans se prend un golden coup de pied dans le cul."

Tu as très bien résumé mon ressenti sur le personnage.

En faite, j'en ai tellement marre de voir sa tête que vous savez quoi? Hé bien je vais totalement boycotter les produits Amazon (oui tous !), tant que ce personnage travail dans leurs locaux !
Moi je comprend pas comment un mastodonte comme Amazon va chercher un mec comme ça ?
Ils étaient dans une grotte numérique ? Ils n'ont pas fait des recherches sur son boulot et tout ?
Riens que pour la e-réputation du type tu le prend pas, ils doivent bien savoir que ça va faire un bad buzz

D'un autre côté est-ce que Amazon serait pas aller le voir :
- Viens faire ton jeu avec nous !

Parce que bon il ferme tout et se barre chez Amazon 2 mois après ?

Enfin ça va être intéressant de suivre tout ça
Citation :
Publié par Homeboi
Si ça se trouve c'est exactement pour ça qu'ils l'ont pris, les cons
Mdr. Le pire c'est que c'est possible...
Leon Zitrone disait à quelques mots près: "Peu importe que l'on parle de toi en bien ou en mal, l'important est qu'on parle de toi".
Citation :
Publié par Wyzz
Moi je comprend pas comment un mastodonte comme Amazon va chercher un mec comme ça ?
Ils étaient dans une grotte numérique ? Ils n'ont pas fait des recherches sur son boulot et tout ?
Riens que pour la e-réputation du type tu le prend pas, ils doivent bien savoir que ça va faire un bad buzz
A ceci près qu'amazon n'a pas encore vraiment produit de AAA, donc il a surement quelques années de tranquillité devant lui. Peut-être que les fan d'amazon leur feront entendre raison, mais faut pas rêver, ce type a même l'air d'avoir assez de bagout pour vendre jusqu'à la tour eiffel. Bref, je crois qu'on va se marrer un peu dans les mois qui viennent
Vous avez tous un peu l'air d'oublier qu'il a aussi fait le succès de SOE, c'est un peu facile de lui mettre sur le dos les échecs mais pas les réussites. Smedley était aux manettes pour EQ, EQII, SWG, PS, PS2, il y a très peu de directeur de studio qui peuvent se vanter d'avoir eu autant de succès, voire aucun.

'fin personnellement ça me rassure parce que quand on voit BreakAway, on se dit qu'Amazon a clairement besoin d'aide et d'expérience.
Vous ne savez pas ce qu'il a fait, vous ne le connaissez pas.
Ce mec est surement bien plus passionné par les jeux que vous pour ne jamais abandonné.
Il a quand même été là pour everquext, planetside, qui restent de bons jeux.

S'est fait racheter, et H1Z1, quoique vous dites, doit être le "survival" le pus rentable devant ark avec sa boutique de skin et le BR.
Donc ce mec a fait du bon boulot "je pense"
Ce vous, vous pensez, amazon s'en fout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés