Aller à la page... |
Maison en construction : bon, j'y fous quoi d'dans ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
![]() |
|
|
Béton imitation bois :
![]() Possibilité de recouvrir d'une couche d'époxy, comme tous les sols, pour une parfaite planéité. Et faciliter le nettoyage. |
![]() |
|
Wow, merci pour vos conseils. Et je partage l'avis de chacun d'entre vous en fait.
J'ai écarté le vinyle car j'ai peur de la sensation de plastique sous les pieds. Mais effectivement, phoniquement c'est le mieux. Mais il faut savoir que mes bestioles vivent sur le carrelage actuellement et, à part la chienne qui fait fatalement du bruit en marchant, je n'entends pas marcher les chats. Puis même, ça me gêne pas et chez moi, on se déchausse dans la maison. Si ça avait été plus solide et moins inusable, j'aurais pris le stratifié. Je ne trouve pas que ça fasses cheap, il y a vraiment des beaux motifs maintenant. Même en prenant la gamme "utilisation intensive" voir "utilisation commerce" ça ne serait pas assez solide ? Me semble que le parquet est un chouilla cher du m² et que j'ai un peu 50 m² à couvrir, et là ça ne couvre que salon/cuisine/couloir, j'ai encore les pièces où les animaux n'auront pas accès à faire en stratifié. Le béton, c'est pas plutôt pour l'extérieur ? J'aime le style indus brut avec béton mais je pense à Monsieur qui est beaucoup plus classique et qui préfère le parquet. Donc on est tombé sur l'idée d'un effet bois type chêne en désaturé. Je sais pas s'il y a un nom pour cette couleur ![]() La cuisine sera dans ces tons . Juste avec un sol un peu moins clair. Le carrelage imitation bois c'est un bon compromis (c'est peut être froid en hiver, mais j'vous assure qu'en été c'est plus qu’appréciable ![]() En gros, pour 50 m², le budget max serait de 2000 €. Il faut savoir qu'en plus de la baraque, il y a la clôture extérieure, le portail, la peinture, la cuisine et quelques meubles à acheter en plus. ![]() Autre information que j'ai oublié de donner : ça ne sera certainement pas ma maison définitive donc on pense aussi à la revente au cas où. ![]() Dernière modification par Odrane ; 13/02/2017 à 23h39. |
![]() |
|
|
Maison avec jardin (surtout de plain-pied), c'est carrelage au rez-de-chaussée et moquette ou plancher à l'étage
![]() |
![]() |
|
|
Haha, la moquette avec des chats.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Woooot mettre de la moquette en 2017
![]() Chez nous on a mis du carrelage en lame 15 x 90 ça rend vraiment bien. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Dans le style indus il y à le béton ciré
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
sol
Salut, pourquoi pas parquet ? je trouve ça trop beau !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|