Ah le fameux discours toi t'es un hater/toi t'es un fanboy.
La question etant qui est le plus con des deux finalement. Le hater qui a vu juste quand les signaux etaient alarmants, au lieu du fanboy qui rêvait tout debout et n'a pas fait preuve de suffisament d'expérience et de recul ? Ou bien le hater qui s'est trompé car inexpérimenté et aveuglé par sa colere alors que le jeu est un succes retentissant, au lieu du fanboy qui a vu juste sur l'excellence du produit ?
Je dirais que les deux sont néfastes, le hater indécrottable, comme le fanboy qui a de la merde dans les yeux.
Perso, j'ai plus souvent vu l'un des deux camps se planter que l'autre. Du coup, mon avis est deja fait sur celui qui est la plupart du temps le plus à côté de ses pompes, à defaut d'etre le plus nefaste à la lecture.
En tout cas, pour répondre à Alysion, en effet si le jeu est bon, les joueurs viendront y jouer. Par contre, si le jeu est mauvais, ils se barreront encore plus vite qu'ils ne seront arrivés. Et jusqu'ici, qui peut dire que le jeu est bon ? Ni même qu'il va être bon ? Plutôt que l'inverse...
Un MMO qui n'a pas de pve, deja est destiné à être un jeu de niche.
En plus, si son gameplay est aux fraises, ou bien bourré de pbs techniques (comme war et on a vu ce qui est arrivé, alors que les 2 autres exemples ici etaient ok), ou bien des graphiques vraiment dégueux... Avec un seul de ces défauts, tous les mmos se vautrent.
Alors vu que le 1er est inexistant, que le second est à peu pres sur d'arriver vu qu'ils n'auront pas le temps de fignoler, et le 3eme est clairement un constat. Le tout avec un
abonnement, bonne chance pour les garder les joueurs...
Après si tu gobes les paroles de MJ, apres tout ce qu'il a pu raconter sur war, de la beta à la fin du jeu, puis à ce qu'il dit depuis le debut du KS de CU avec tout ce qui a pu être prouvé comme etant de la flute et du damage control, c'est toi qui vois hein. Mais n'espere pas que les autres fassent de même. Moi, tout ce que je vois, c'est qu'il n'a pas changé, et qu'il a toujours besoin d'excuses à la mords moi le noeud et fais toujours autant de belles promesses dans ses discours pour continer de faire rêver les rêveurs. Promesses qu'il ne tient jamais la plupart du temps.
Exactement comme avant.
Et là, je ne parle pas d'Alysion dont je n'ai aucun souvenir sur war, mais pour certains autres dont je lis les grands discours plein de rêves ici, c'est marrant de relire la même chose des mêmes gars, après toutes ces années.
Au fait, vous connaissez la définition de certains à propos de la folie ? (c'est une bonne définition, mais "folie" n'est pas le mot que je lui aurais appliqué cela dit, un autre lui convenait beaucoup mieux). C'est dans les 20 premieres secondes de la vidéo