Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I M A DORK
c'est sure je vais pas parier car on sait tous que t'es capable de te forcer de jouer à un jeu pourri juste pour dire "vous avez vue le jeux à 1ans et j'y suis encore ! prennez ça dans les dents tout mes détracteur !! "
C'est qui on?

Franchement ce procès d'intention pue vraiment, je vois pas bien l’intérêt de cette attaque personnelle....

Tu vaux mieux que ça quand même.
Hey bah, ici il y a de la tension dans l'Air étant de passage ce soir....
Qu'est ce qui peut vous mettre dans un tel état, je vais éviter de citer des noms... au moins ça mettra tout le monde sur la même ligne par ailleurs sur ce forum
Mais pensez juste un peu a aller vous prendre un verre d'eau les gars.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Le problème avec tous les peu fiables, ce n'est pas qu'ils perdent la foi dans un projet de développement d'un MMO, c'est qu'ils puissent avoir la foi.
D'ailleurs, les pleureuses, les déçus, les aigris, ceux qui dénigrent sans connaitre les travailleurs de chez CSE, sont bien ceux qui ont été incapables de prendre le recul nécessaire avant de pledge.
Les amants déçus sont les pires cons lorsque l'histoire ne va pas comme dans leurs fantasmes.

Nous n'arrêtons pas de leur dire, les fanboy frustrés, c'est bien eux, et non pas ceux capables de relativiser et de prendre le projet de dév d'un MMO pour ce qu'il est, un projet de dev d'un MMO, rien d'autre.
Une possibilité dans un futur inconnu de tous.
Citation :
"D'ailleurs, les pleureuses, les déçus, les aigris, ceux qui dénigrent sans connaitre les travailleurs de chez CSE, "
Les connaitre ... Personnellement ? Parce que toi tu les connais personnellement ? Il est vraiment débile ce bout de phrase. Et pas besoin de les "connaitre" pour suivre le projet.

Citation :
"sont bien ceux qui ont été incapables de prendre le recul nécessaire avant de pledge."

Hum ... je vois, donc critiquer un projet qui n'avance pas ... C'est ne pas savoir prendre de recule sur un pledge... Là encore raisonnement merdique, tu sais, mon pledge ça fait un bail que je l'ai retiré, des que j'ai compris que ça sentait le roussie, mais ... merci de te préoccuper de tout ça, je te laisse deviner pourquoi je viens ici

"
Citation :
Les amants déçus sont les pires cons lorsque l'histoire ne va pas comme dans leurs fantasmes."
Tu enchaînes les idioties c'est vraiment malheureux, alors non je vais te laisser ce point là, moi j'aime quand l'histoire se termine bien, enfin quand elle se termine au moins. C'est à dire quand quelque chose sort dans un délais raisonnable, par exemple, ça fait facile 4 ans que j'attends cyberpunk 2077 et je sais que mon attente va valoir la peine, alors que là ... Je sais bien que non . Mais tu as bien le droit de fantasmer sur tes flocons de neige, ou tes maisons carrés, voir aller soyons fou: une petite texture par ans, même pas terminée (il ne faudrait pas trop vous gâter non plus).

Citation :
"Nous n'arrêtons pas de leur dire, les fanboy frustrés, c'est bien eux"

les mots ont un sens, merci de le respecté et de ne pas, là encore, raconter n'importe quoi.

Citation :
"Une possibilité dans un futur inconnu de tous."

Disons que les années passent et que ça n'avance pas, je ne suis pas né de la dernière pluie et des MMO foireux, j'en ai suivis pas mal et ils avaient tous un point commun : ça n’avançait pas. Alors oui, des exceptions ça peut arriver -pourquoi pas après tout-, mais bon, là on parle d'un jeu indépendant hein, qui en plus a besoin de toujours plus d'oseille.

Voila voila, j'espère t'avoir rendu service, ... J'ai pas l'habitude d'aider les segpa, mais je fais de mon mieux. Cependant, je vais te mettre en IL
Citation :
Publié par guedgued
Franchement ce procès d'intention pue vraiment, je vois pas bien l’intérêt de cette attaque personnelle....
procès d'intention tout de suite.. c'était une simple vanne faut pas construire l’échafaud non plus.

Citation :
Publié par Dworgarzurg
Le problème avec tous les peu fiables, ce n'est pas qu'ils perdent la foi dans un projet de développement d'un MMO, c'est qu'ils puissent avoir la foi.
Avoir la foi c'est jamais une bonne chose ça mène inéluctablement aux fanatismes. #ZététiqueForTheWIN
Parlons plutôt de confiance, car la confiance se perd et se gagne et moi ma confiance c'est estomper quand il on commencer à verrouiller des test pour alpha/it alors que la béta 1 avait officiellement commencer. Alors là avec leur délire de nouvelle NDA quelle tristesse.

@Case Gibson
Jolie volt face entre l'edit du ça vaut pas la peine de répondre et le walltext
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'en fais pas que quand CU sortira les mêmes sceptiques seront les premiers à vouloir y jouer donc bon.
Pourquoi s'en priveraient-ils si le jeu devait s'avérer être très bon. Personne ne va faire de question de principe hein, enfin j'espère. Par contre, et je suis désolé de le dire, les sceptiques ont de sacrés bonnes raisons de l'être actuellement.

Ca rend pas forcément toutes les critiques contre le projet intelligentes ou bien formulées, m'enfin le constat demeure : ce qu'on a sous les yeux la, c'est pas ouf. Et y a des raisons objectives de s'inquiéter, à commencer par le fait que le jeu n'est pas du tout prêt, mais que financièrement les devs peuvent pas se donner 3 ans de plus.
Ah le fameux discours toi t'es un hater/toi t'es un fanboy.
La question etant qui est le plus con des deux finalement. Le hater qui a vu juste quand les signaux etaient alarmants, au lieu du fanboy qui rêvait tout debout et n'a pas fait preuve de suffisament d'expérience et de recul ? Ou bien le hater qui s'est trompé car inexpérimenté et aveuglé par sa colere alors que le jeu est un succes retentissant, au lieu du fanboy qui a vu juste sur l'excellence du produit ?
Je dirais que les deux sont néfastes, le hater indécrottable, comme le fanboy qui a de la merde dans les yeux.
Perso, j'ai plus souvent vu l'un des deux camps se planter que l'autre. Du coup, mon avis est deja fait sur celui qui est la plupart du temps le plus à côté de ses pompes, à defaut d'etre le plus nefaste à la lecture.

En tout cas, pour répondre à Alysion, en effet si le jeu est bon, les joueurs viendront y jouer. Par contre, si le jeu est mauvais, ils se barreront encore plus vite qu'ils ne seront arrivés. Et jusqu'ici, qui peut dire que le jeu est bon ? Ni même qu'il va être bon ? Plutôt que l'inverse...
Un MMO qui n'a pas de pve, deja est destiné à être un jeu de niche.
En plus, si son gameplay est aux fraises, ou bien bourré de pbs techniques (comme war et on a vu ce qui est arrivé, alors que les 2 autres exemples ici etaient ok), ou bien des graphiques vraiment dégueux... Avec un seul de ces défauts, tous les mmos se vautrent.
Alors vu que le 1er est inexistant, que le second est à peu pres sur d'arriver vu qu'ils n'auront pas le temps de fignoler, et le 3eme est clairement un constat. Le tout avec un abonnement, bonne chance pour les garder les joueurs...
Après si tu gobes les paroles de MJ, apres tout ce qu'il a pu raconter sur war, de la beta à la fin du jeu, puis à ce qu'il dit depuis le debut du KS de CU avec tout ce qui a pu être prouvé comme etant de la flute et du damage control, c'est toi qui vois hein. Mais n'espere pas que les autres fassent de même. Moi, tout ce que je vois, c'est qu'il n'a pas changé, et qu'il a toujours besoin d'excuses à la mords moi le noeud et fais toujours autant de belles promesses dans ses discours pour continer de faire rêver les rêveurs. Promesses qu'il ne tient jamais la plupart du temps.
Exactement comme avant.

Et là, je ne parle pas d'Alysion dont je n'ai aucun souvenir sur war, mais pour certains autres dont je lis les grands discours plein de rêves ici, c'est marrant de relire la même chose des mêmes gars, après toutes ces années.
Au fait, vous connaissez la définition de certains à propos de la folie ? (c'est une bonne définition, mais "folie" n'est pas le mot que je lui aurais appliqué cela dit, un autre lui convenait beaucoup mieux). C'est dans les 20 premieres secondes de la vidéo

Dernière modification par Associal ; 16/01/2020 à 06h27.
Citation :
Publié par Associal
Et jusqu'ici, qui peut dire que le jeu est bon ? Ni même qu'il va être bon ? Plutôt que l'inverse...
Au hasard vite fais : les gens qui sont dans la béta.
On connait la réponse à la première et si on trace une droite sur un graphique on peut extrapoler la seconde.
Citation :
Publié par I M A DORK
Au hasard vite fais : les gens qui sont dans la béta.
On connait la réponse à la première et si on trace une droite sur un graphique on peut extrapoler la seconde.
Ben quand j'y etais, c'etait pas bon, pas bon du tout alors...
Citation :
Publié par Aeodo
Entre l'un qui compare CU à Cyberpunk et l'autre qui juge déjà le jeu toujours en développement, on est pas sortis de l'auberge.
Il va falloir apprendre à lire

Je ne compare pas CU à Cyberpunk, je compare le fait que je SAIS que sur l'un des deux, l'attente en vaudra la peine, en gros, je compare l'attente et l'avancé du projet, l'un avance vraiment, l'autre nous montre des flocons et des maisons pourries, Ne parlons meme pas de l'aspect financier des deux projets... Faire un jeu mmorpg quand on a pas de moyens c'est casse gueule.

Concernant le reste et bien... Je ne crois pas qu'il sortira un jour de son développement, du coup, on dit quoi, qu'on arrête de poster sur le forum le temps que le jeu sorte ? Autant fermer la section directement .

Sans compter que ce gameplay... Mon dieu ce gameplay... Warhammer online pour y avoir joué pas mal sur le serveur privé RoR a encore de quoi faire, et le gameplay n'est pas mal (même si je retiendrais le fait que c'est bi-faction, une hérésie en soit) je ne vois pas comment ils ont pu en arriver là sur CU...
Citation :
Publié par Aeodo
Entre l'un qui compare CU à Cyberpunk et l'autre qui juge déjà le jeu toujours en développement, on est pas sortis de l'auberge.
En même temps plus tu avance dans le temps plus tu as de chance que le jeu ressemble a ce que tu as sous les yeux a l'instant T
L'excuse du jeu en dev c'etais recevable il y a deux ans , la on doit quand même avoir les fondation solide du jeu et savoir a quoi ca va ressembler
Si c'est pas le cas ben faut je pense peut etre donner un peu plus de credit a ceux qui prevois un arret du dev, voir un echec du jeu a la sortie
Cyberpunk est ultra attendu et a d'énormes moyens. La comparaison n'est pas juste.

14319-1579174553-8089.png

Un MMO ne sort jamais du développement, il est en développement constant. Et tu confirmes mes propos en rejoignant celui qui juge le gameplay d'un jeu toujours en développement. Peut-être aurais-tu fait les mêmes déclarations en ayant vu des images de Cyberpunk dans sa première année de dev? J'en doute.

Le jeu se cassera la gueule s'il doit se casser la gueule, c'est une évidence, mais on est encore à 2 ou 3 années de la release (oui je sais il a délibérément menti en annonçant 3 années de dev et il en est presque à 7), il ne faut pas l'oublier.
Citation :
Publié par Aeodo
Le jeu se cassera la gueule s'il doit se casser la gueule, c'est une évidence, mais on est encore à 2 ou 3 années de la release
Impossible à moins que MJ soit un fpd qui soupayent à mort ses employer la elease se fera avant la fin de l'anée fiscal 2020 (soit 31 mars 2021)
Citation :
Publié par Aeodo
Un MMO ne sort jamais du développement, il est en développement constant.

Le jeu se cassera la gueule s'il doit se casser la gueule, c'est une évidence, mais on est encore à 2 ou 3 années de la release (oui je sais il a délibérément menti en annonçant 3 années de dev et il en est presque à 7), il ne faut pas l'oublier.
Ce qui est faux. Un mmo qui fonctionne est en développement constant.
Un mmo sort du développement dès lors qu'il n'est plus rentable. Au mieux, ils finissent ce sur quoi ils travaillent et ca se joue sur ce dernier update. Au pire, ils virent la plupart de leurs effectifs et restent en mode maintenance jusqu'à ce qu'il meurt lentement au fil de la perte de joueurs.
Ca, c'est la réalité du monde du mmo.

Oui, il a délibérement menti, comme pour la vague de grippe qui les avaient empeche de sortir quelque chose qui etait 'soi disant' prêt, et en fait 6 mois apres ne l'etait toujours pas. Comme pour la beta 2. Comme pour tout le reste. C'est pour ca que je m'etonne que vous accordiez encore du credit à ce qu'il puisse encore raconter. Et encore, vous ne suivez que depuis CU probablement. Si vous aviez fait la beta de war, vous vous apercevriez qu'il utilisait exactement les mêmes ficelles, les mêmes jolis discours qu'il n'a jamais tenu et avait la même franchise depuis toujours tel un âne qui recule. Sans parler de toujours trouver un bouc emissaire. "C'est la faute à GOA, ca ira mieux quand on reprendra nos serveurs". Ah, en fait sous mythic c'etait pareil (pour rester gentil). Quand il est mort, finalement "c'etait de la faute de EA". Jamais de la sienne en tant que directeur de projet surtout. Calimero quoi.
Je suis désolé, mais tout ce qu'il prouve sur CU depuis qu'il est aux manettes, c'est qu'il est completement dans les choux pour gerer son projet, exactement comme ca a été le cas pour war, sauf que là, il n'y a personne pour le recadrer. Et ca part en sucette.
Mais bon, on verra tout ca à la "sortie". Et la reaction des joueurs quand il n'y aura plus l'excuse du développement. Parce que oui, il en est a 7 ans deja, et c'est loin d'etre terminé, encore moins finalisé. Le budget lui, il n'est pas loin d'etre terminé sans avoir de rallonge. Et parceque les joueurs ne payeront pas un abo pour un jeu fini à la pisse. Pour info, le futur de war a été plié en 3 mois. Le reste n'a été qu'une longue agonie.
Citation :
Publié par Associal
Pour info, le futur de war a été plié en 3 mois. Le reste n'a été qu'une longue agonie.
Comme la quasi totalité des mmo sortie ses dernière années
Citation :
Publié par Aeodo
Je lui accorde aucun crédit, c'est un menteur. Mais spéculer ne sert à rien, à part booster son rang ici.
Bah, on s'en fout, on est deja alpha et omega depuis perpette. On discute au coin du feu pour passer le temps surtout.

Citation :
Publié par I M A DORK
Comme la quasi totalité des mmo sortie ses dernière années
Je ne dis pas le contraire. En même temps, à force de prendre les gens pour des cons, ils finissent par le voir (et en avoir marre surtout).
Mais encore heureux, certains arrivent encore à avoir plusieurs extensions au fil des années. Le tout etant de sortir un produit pas trop pourri et relativement finalisé pour attirer (et surtout garder) au moins le minimum de joueurs pour justement en arriver à ce developpement constant dont parle Aeodo. Et ca, c'est à la release que ca se joue. 6 mois ou un an apres, il est trop tard.
On verra ce dont aura été capable MJ en 8 ou 9 ans et si EA aura vraiment été le pb ou bien si c'est venu de lui les 2 fois...
Mais là franchement, il ne fait que confirmer mon ressenti initial.

Dernière modification par Associal ; 16/01/2020 à 14h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés