Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guedgued
Si t’avais à peine un dixième de la longueur de son Cv tu serais un poil crédible quand a ta capacité à conduire un projet quel qu'il soit.
Mais la.. Ben non.
Une argumentation en beton !

"Tu peux pas critiquer le cinéma d'abord, parce que t'es pas réalisateur ! Tu peux pas critiquer ce plat d'abord, parce que t'es pas cuisinier."
Citation :
Publié par guedgued
Si t’avais à peine un dixième de la longueur de son Cv tu serais un poil crédible quand a ta capacité à conduire un projet quel qu'il soit.
Mais la.. Ben non.
Pas besoin d'un Brevet des colleges ou d'une experience quelqueconque pour comprendre que le developpement de CU a rien de normal et est quelque peu defaillant
Apres on peut toujours s'etonner de trouver des filles de joie dans un bordel ou d'avoir froid en hiver en norvege par moins 40
Citation :
Publié par lndigo
Depuis quand "Emile Zatopek" est passé du côté obscur des détracteurs ? Depuis qu'il a changé de pseudo ?
Je sus dans le gris oui mais pas du coté dark et c'est depuis que MJ a fait des test verrouiller aux béta 1 alors qu'on était en béta 1
Se qui en soit était bien gogole de sa part car on avait toujours acces au forum de report bug. et la la NDA 2 me rend un poil plus foncer mais toujours gris
Citation :
Publié par guedgued
rien compris...
je vais t'aider :

Citation :
En mm temps un projet financé par la communauté chez nous cela s apelle le libre ou l' open source.
Comme le consommateur à participé au financement du projet il mérite d'avoir son mot à dire

Citation :
qui ne publie pas les millestone et qui une road Map publique délirante.
On ne sait rien des étapes terminé dans le processus de développement et les promesses faite semble irréaliste à la vue de la taille de l'entreprise.

Citation :
En mm temps, que faut il attendre de gens qui avait encore il y a peu son infra sous windows a l heure de k8s, de la continuous delivery et du cloud.
Il faut être complétement con pour avoir garder aussi longtemps windows serveur comme système d'exploitation alors que même Microsoft utilise linux pour l'infrastructure de ses serveur Asure c'est dire ^^
Citation :
Publié par I M A DORK
Je sus dans le gris oui mais pas du coté dark et c'est depuis que MJ a fait des test verrouiller aux béta 1 alors qu'on était en béta 1
Se qui en soit était bien gogole de sa part car on avait toujours acces au forum de report bug. et la la NDA 2 me rend un poil plus foncer mais toujours gris
Il y a donc un élément déclencheur, aussi je n'ai pas rêvé tu étais bien dans le camp des recteurs avant
Citation :
Publié par lndigo
Il y a donc un élément déclencheur, aussi je n'ai pas rêvé tu étais bien dans le camp des recteurs avant
Ouai enfin j'étais pas alysion non plus... la foi aveugle d'un croyant c'est pas mon crédo je suis un adepte de la zététique (néophyte)

Pour exemple j'ai toujours été d'accord sur le fait que MJ à mentis lors du ks sur la durée et que seul Les crédule peuvent s'en vouloir d'avoir backer. ou encore le fait de laisser les joueurs jouer aux lego pour les forteresse
Et plein d'autre truc j'évitai juste de trop en parler

Ceci étant dit j'ai confiance dans les capacité du moteur, j'ai hate de voir les pref avec plus de gens. la le max c'est 200 je crois sur une vidéo de MJ il y a deux ans depuis les test sont déserté.

Le système de création de sort est trop bien pensé c'est génial à la foi simple et à utilisé et complexe à fignolé.

Sans parler de la gestion des débris omg... les progrès obtenu depuis sont implémentation sont phénoménaux !

Dernière modification par I M A DORK ; 22/01/2020 à 23h45.
Citation :
Publié par I M A DORK
Ouai enfin j'étais pas alysion non plus... la foi aveugle d'un croyant c'est pas mon crédo je suis un adepte de la zététique (néophyte)

Pour exemple j'ai toujours été d'accord sur le fait que MJ à mentis lors du ks sur la durée et que seul Les crédule peuvent s'en vouloir d'avoir backer. ou encore le fait de laisser les joueurs jouer aux lego pour les forteresse
Et plein d'autre truc j'évitai juste de trop en parler

Ceci étant dit j'ai confiance dans les capacité du moteur, j'ai hate de voir les pref avec plus de gens. la le max c'est 200 je crois sur une vidéo de MJ il y a deux ans depuis les test sont déserté.

Le système de création de sort est trop bien pensé c'est génial à la foi simple et à utilisé et complexe à fignolé.

Sans parler de la gestion des débris omg... les progrès obtenu depuis sont implémentation sont phénoménaux !
Ca a l'odeur du sarcasme, est-ce que c'est du sarcasme ?

Sinon oui, les gens ont le droit de changer d'avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés