Publié par Alysion Brangwin
C'est vrai que + de 250 joueurs c'est pas une situation réelle...
Ah ouais c'est vrai t'as pas fait le test, tu ne peux pas savoir donc on doit surement te mentir...
Oui, aucune valeur, oui
Non tant que CU sort pas son jeux pour s'assurer d'une rentré financière..ca va être compliqué pour une autre boite de partir sur son moteur pour dev un truc sur 4/5 ans en se disant tiens si CU coule on fait quoi?
Bon ben on ouvre le moteur est on poursuit le dev!
Et encore faudrait-il voir la gueule du code à l'intérieur, car l'efficacité c'est bien mais la maintenabilité du code c'est beaucoup beaucoup mieux.
Ca se voit que c'est pas vous qui vous tapez un legacy qui tourne très bien, mais qui est absolument in-maintenable et que des que tu corrige un bug, il y a dix trucs qui petent plus loin.
Bref, c'est beau de se foutre de sa gueule car il sait rien de la valeur du moteur, mais vous c'est pareil..c'est pas parce-que ca tourne que c'est pas un gros bordel derrière...
Un exemple pour les néophyte qui est devenu un grand classique ..ce merdier la.. je suis sur qu'il marche est pourtant...et bien le code c'est pire, surtout sur des projets aussi complexe.
Mais heureusement, on s'en fout un peu.. on veut juste jouer à ce putain de jeux qui sort pas.
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