Les Abysses de Camelot

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Publié par derioss
Ou alors limiter a 100 joueurs qui me convient pour ce que j' ai a faire et qui me coûte peanuts.
Retourne donc compter le nombre de post avant de dire des aneries.... far aways from 100

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Publié par Scoubee
La limitation des joueurs via NDA pour leur dernier test c'est autre chose (je ne sais pas, peut être l'implantation des décors et perso en HD... ?
non tu dis nimp les perso sont déjà en HD .... c'est d'ailleurs à se moment là que pendant la béta 1 il avait fait leur premier test interdit au béta 1 !


MJ à dis 2020 serveur permanent ouvert (j'extrapole en béta 2 inc) donc il y a genre huge BIG HUGE chance que la nouvelle NDA soit pour tester les connexions entre les différente ile et voir comment elle bouge et probablement les capture.

Dernière modification par I M A DORK ; 23/01/2020 à 21h56. Motif: Auto-fusion
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Publié par derioss
Et pour tester ça tu n a pas besoin de balancer ton pognon par les fenêtres avant le lancement commercial en louant une infrastructure et surtout la consommation de bande passante qui va avec design pour accueillir l'afflux de curieux qui vont déferler sur tes serveurs.
Ca derange visiblement beaucoup moins d'absorber les dollars des gens qui devrais avoir en échange l'acces a ces test
La question du cout toussa toussa on veut bien l'entendre mais dans ce cas tu arrete de vendre des packs qui sont censé te donner l'acces au test que tu bloque, tu donne ensuite vraiment l'acces au gens qui doivent avoir l'acces et apres effectivement tu peut ajouter au compte goutte les gens qui ont des rangs inferieur
Et puis de memoire que je sache , il chouinais plus d'avoir pas assez de testeur que d'en avoir trop la ? Je me trompe parce que les dernieres news qu'on a eu c'etais plus ca
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Publié par Mars et ça repart
ça sent quand même bien l'accident industriel, faut arrête de se mentir
Il y a pas un seul truc concret qui montre un quelconque avancement depuis des mois, même pas quelques screens
Ouai mais faut voir le bon coté des choses ! ça laisse plus de temps pour l'early acces de Temtem qui elle est génialissime !
Top quality VIVE TEMTEM ! ! !

Le jeu est en early acces y'a même pas encore la moitié du contenu et pourtant il surpasse déjà pokemon en tout point !
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Publié par Mars et ça repart
ça sent quand même bien l'accident industriel, faut arrête de se mentir
Il y a pas un seul truc concret qui montre un quelconque avancement depuis des mois, même pas quelques screens
C'est le sentiment que ça donne en effet.
J'espère qu'ils iront quand même au bout même avec plus de retard encore (mais avec quel argent ça ...) parce que sinon ils risquent de sortir un truc tout pourri fini à la va vite, et voilà. S'ils sortent qq chose. C'est un peu l'issue que je sens très probable, en espérant me tromper et que les miracles soient possibles.
M'enfin après j'ai pas backé donc ... ça serait dommage mais that's life.
J'ai la crainte qu'ils créent une ossature de jeu pour showcase leur moteur. Le vendre a qui veut et récupérer quelques billes pour sauver la faillite et baisser le rideau.
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Publié par Peuck
Sauf que leur moteur n'a aucune valeur (et est par conséquent invendable) tant qu'il n'a pas prouver les performances annoncées en situation réelle de jeu, avec de vrais joueurs, pas avec des boots.
C'est vrai que + de 250 joueurs c'est pas une situation réelle...
Ah ouais c'est vrai t'as pas fait le test, tu ne peux pas savoir donc on doit surement te mentir...
Citation :
Publié par Peuck
Sauf que leur moteur n'a aucune valeur (et est par conséquent invendable) tant qu'il n'a pas prouver les performances annoncées en situation réelle de jeu, avec de vrais joueurs, pas avec des boots.
Oui, aucune valeur, oui
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Publié par derioss
Bref, c'est beau de se foutre de sa gueule car il sait rien de la valeur du moteur, mais vous c'est pareil..c'est pas parce-que ca tourne que c'est pas un gros bordel derrière...
En attendant, c'est pas nous qui affirmons des choses pareilles en ayant rien pour les appuyer.
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Publié par Peuck
250 joueurs avec des graphismes au minima, des effets au minima etc... DAOC, il y a presque 20 ans le gérer déjà les 250 joueurs, et pas avec des graphismes au minima, n'oublions pas qu'a l'époque un PC avec 1 giga de ram et 128 Mo de ram video, c'était ce que l'on appelle aujourd'hui un PC gamer !
Loin de moi l'idée de rabaisser DAOC mais au moins les premières années, 250 joueurs en pvp sur une zone restreinte c''était plutôt en mode diapositives 1 image toutes les 3 secondes, avec des deco de partout, que fluide, pour la plupart des joueurs en tout cas, et même avec une bonne connexion adsl.
(genre les attaques reliques ou les collisions de 3 bus - pour le reste des combats en moins grand nombre c'était fluide).
Je dirais plutôt qu'il arrivait à gérer de l'ordre de 100/150 joueurs à portée visuelle, grosso modo, en restant fluide, ce qui était déjà énorme vu la puissance des bécanes (et même avec des connexions modem 56k, c'était jouable).

Dernière modification par Don Patricio ; 27/01/2020 à 15h10.
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