Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Case Gibson
Ca a l'odeur du sarcasme, est-ce que c'est du sarcasme ?
De quoi le début ? la fin ?

anyways : non

Fait moi pas croire que les vidéo (si t'as pas l'acces béta) ou les test avec 2k bot t'on pas saucé ? moi si mais bon ça date j'attends vraiment un test avec 500 upto 1000 joueurs histoire de voir se que ça donne ou au moins de ravoir un test avec 200 joueurs de co celui la aussi il date de longtemps... des début de la béta 1 la les dernier test même pas sure de se faire un CS avec tout les participants..

Oui le systeme de création skill est génial je l'ai tester chaque classe au top vivement le peaufinage

Et si t'avais vue l'état du système de gestion des débris lors de l'implémentation... ouch de multiple point de fuite de gravité lol
Fun a regarder; Picasso n'aurai pas fait mieux sous blender ! Alors que maintenant c'est infiniment plus propre plus cohérent.

arf par contre j'aurai pas du écrire cohérent car la sa pêche mon cerveau connecte avec ses textures des cube répété à l'infini ouille j'ai mal
Citation :
Publié par I M A DORK
De quoi le début ? la fin ?

anyways : non

Fait moi pas croire que les vidéo (si t'as pas l'acces béta) ou les test avec 2k bot t'on pas saucé ? moi si mais bon ça date j'attends vraiment un test avec 500 upto 1000 joueurs histoire de voir se que ça donne ou au moins de ravoir un test avec 200 joueurs de co celui la aussi il date de longtemps... des début de la béta 1 la les dernier test même pas sure de se faire un CS avec tout les participants..

Oui le systeme de création skill est génial je l'ai tester chaque classe au top vivement le peaufinage

Et si t'avais vue l'état du système de gestion des débris lors de l'implémentation... ouch de multiple point de fuite de gravité lol
Fun a regarder; Picasso n'aurai pas fait mieux sous blender ! Alors que maintenant c'est infiniment plus propre plus cohérent.

arf par contre j'aurai pas du écrire cohérent car la sa pêche mon cerveau connecte avec ses textures des cube répété à l'infini ouille j'ai mal
Gestion des débris mais d'accord je prend note .

Dernière modification par Case Gibson ; 23/01/2020 à 09h48.
Citation :
Publié par Case Gibson
Gestion des débris mais d'accord je prend note .
Il est pas si vieux que ca Marc Jacob quand même, je l'aime pas mais de la a le traiter de debris c'est un peu fort

Contrairement a toi I M A DORK les 2k bots ca m'a pas saucé du tout, enfin j'ai eu une demi molle quand même quoi parce que tout de suite après j'ai vu ce qu'en a fait MJ et la j'ai compris que ca puais severement
Le mec a fait son one again a bistoufly (expression qui n'existe plus depuis les année 80 c'est cadeau pour les jeunes) dans les conventions and co au lieu de taffer sur son jeu et capitaliser après une fois qu'il avait quelques chose de potable a montrer, la il aurait fait rever le monde entier mais non c'etais tellement tentant d'aller se faire sucer l'ego qu'il a couru comme un gosse.
Moralité les gens ont plus l'impression qu'il voulais vendre le moteur plutot que de finir son jeu, c'est triste quoi
Citation :
Publié par Agedam (#30792676)

Le mec a fait son one again a bistoufly (expression qui n'existe plus depuis les année 80 c'est cadeau pour les jeunes) dans les conventions and co au lieu de taffer sur son jeu et capitaliser après une fois qu'il avait quelques chose de potable a montrer, la il aurait fait rever le monde entier mais non c'etais tellement tentant d'aller se faire sucer l'ego qu'il a couru comme un gosse.

Moralité les gens ont plus l'impression qu'il voulais vendre le moteur plutot que de finir son jeu, c'est triste quoi
Après ça le rattrape maintenant, quand on regarde le programme des volontaires ou il demande des personnes ayant une très bonne machine avec une GTX970 en avouant lui même :
  1. Que ce n'est pas optimisé (on se demande du coup à quoi ont servis tous ces mois à justement optimiser le bordel)
  2. Qu'il leur manque une partie de code (auto-scaling) qu'ils n'avaient pas besoin jusqu'à présent, ce qui empêche du coup d'ouvrir les tests à plus de monde (sans doute pour pas faire planter tout le bordel justement)
Ce deuxième point d'ailleurs devrait soulever débat (mais vu le peu de monde encore présent sur le forum officiel) parce que comment tu peux développer un moteur que tu prétends optimiser pour des combats en masse et que le code permettant de scale ta consommation de ressources n'est développé que bien tardivement? Parce que l'auto-scale c'est justement censé être désigné pour automatiser ton besoin de ressources en fonction de la masse qui se connecte (sachant qu'ils utilisent le service AWS : https://docs.aws.amazon.com/autoscal...ling_plan.html)

Parce que oui vendre un moteur avec 2k bots qui agissent soit disant comme des joueurs pour ensuite restreindre l'accès aux tests de nouveau contenu (qui est quand même attendu depuis une plombe par la communauté) parce qu'on a pas ce qu'il faut pour que l'infrastructure tienne, la confiance elle est pas vraiment présente, surtout quand par dessus tu rajoute un deuxième NDA qui empêche quiconque participant à ces tests top secrets d'en parler même sur les forums officiels.

Quand t'as confiance en ton bordel tu fais pas des cachotteries pareil surtout quand t'as sur vendu l'ouverture de la beta en mode "ca va être awesome"

Après chacun en tire ses propres conclusions, le jeu continuera sur sa foulée jusqu'au moment ou il aura plus trop le choix de sortir ou de mettre la clé sous le paillasson.

Dernière modification par Thelanas ; 23/01/2020 à 16h04.
Tiens le vomito de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent ressurgit !

Vous me connaissez vraiment pas pour sortir ce genre de conneries, mais continuez à vous ridiculiser en vous persuadant que vous avez raison

En attendant moi, ma guilde existe encore et se porte à merveille, on peut pas en dire autant pour d'autres… Encore faut-il savoir ce qu'est une vraie guilde et pas un random concept éphémère qui implose au moindre petit coup de vent ou qui est incapable de s'établir longuement et d'apprécier un jeu
Et ta guilde se trouve sur quel jeu actuellement? L'un de ces fameux jeux en soins palliatifs j'imagine?

Bien, à part ca... Daoc c'etait bien, et je ne vois pas le rapport entre etre bon en rvr à daoc et le fait de pratiquer les mmorpg en général. Les mmo ont tous des mécaniques differentes, et surtout DAOC qui dans son fonctionnement differe pas mal des jeux actuels (taper quelqu'un l'empeche de caster totalement par exemple -bon, sous reserve de ne pas utiliser le quick cast et / ou les pouvoirs de seid si je me souvient bien pour cette classe-).
Gw2 et Astellia (qui se porte très bien mais bon parler sans savoir de quoi il en retourne et se faire un avis en ne lisant que jol, bref tu repasseras et viendra parler quand tu auras des arguments te permettant de dire en quoi ce jeu est en soins palliatifs - pour preuve que tu dis vraiment de la merde il s'ouvre même en russie prochainement mais t'as raison il va très mal...)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Gw2 et Astellia (qui se porte très bien mais bon parler sans savoir de quoi il en retourne et se faire un avis en ne lisant que jol, bref tu repasseras et viendra parler quand tu auras des arguments te permettant de dire en quoi ce jeu est en soins palliatifs - pour preuve que tu dis vraiment de la merde il s'ouvre même en russie prochainement mais t'as raison il va très mal...)
On en reparlera dans quelques mois.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sur les 147 en effet on doit avoir Max une 40aine d’inactifs.
Notre roster est d’une 50 aine de joueurs et tous les soirs on est une trentaine connecté en moyenne.
Mais bon comme tu prêches souvent le faux pour savoir le vrai, t’imaginant des trucs qui n’existent pas...

Vas y source nous de ta grande connaissance le nombre de guildes au total sur astellia. Si tu y arrives t’es encore une fois balèze mais je pencherai plutôt pour une élucubration de plus sortie de ton esprit formaté.

Le pire c’est que t’as une vision tellement étroite que t’es incapable d’imaginer que des FY ne jouent pas sur les mêmes jeux et ce qui permet de maintenir plusieurs structures sur différents mmorpg...

Combien de guilde peuvent encore, après autant d’année d’existence si tant est qu’elles survivent, se targuer d’avoir autant de membres?

Tu me connais peuck? Tu te bases sur les 30 minutes de harcèlement par mp pour savoir qui j’étais en guilde il y a au moins 3-4 ans pour définir que tu connais quelqu’un? T’es fort...ou pas ! Et non je ne pensais même pas à ta guilde car tout ne tourne pas autour de ta petite personne (en plus je me souviens même plus de son nom, c’est qu’elle n’a pas du marquer les mmorpg elle...).
Ça te fait peut être chier que les FY soient connus vu que tu ressors souvent ça dans tes posts mais c’est un fait point barre, digère ta petite pastille valda a un moment... ça fait vieux con qui radote.


Et +1 Thorvz (et je pense savoir de qui tu parles )

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 23/01/2020 à 17h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thelanas
Parce que oui vendre un moteur avec 2k bots qui agissent soit disant comme des joueurs pour ensuite restreindre l'accès aux tests de nouveau contenu (qui est quand même attendu depuis une plombe par la communauté) parce qu'on a pas ce qu'il faut pour que l'infrastructure tienne, la confiance elle est pas vraiment présente, surtout quand par dessus tu rajoute un deuxième NDA qui empêche quiconque participant à ces tests top secrets d'en parler même sur les forums officiels.

Quand t'as confiance en ton bordel tu fais pas des cachotteries pareil surtout quand t'as sur vendu l'ouverture de la beta en mode "ca va être awesome"

Après chacun en tire ses propres conclusions, le jeu continuera sur sa foulée jusqu'au moment ou il aura plus trop le choix de sortir ou de mettre la clé sous le paillasson.
D'une Part c'est pas des bots a proprement dit, le dernier tests en mode "bots" était de 14K, avec leur systeme qui est censé reproduire une connexion et un profil de vrai joueur (mais automatisé) j'ai fait le test a 5K il y a + de 6 mois au moins.

Bref le NDA demande une config pour tester autre choses j'imagine.
Citation :
Publié par Peuck
Ma grande connaissance des guilde sur Asthelia: Touche G => liste de guildes, et la on voit quand même assez bien qu'environ 90% des guildes sur Asthelia sur allemandes ! ET vu que sur Asthelia, la population des serveurs est passé de "élevée" à Faible" quelque soit l'hure de connexion, il est facile d'en déduire que beaucoup de gens ne s'y connecte plus, y compris les membres de ta guilde, comme quoi même toi tu n'a pas su les retenir !

A ma première demande, tu n'a pas répondu, a la deuxième, tu m'a envoyé balader, à la troisième demande, tu m'a répondu en m'insultant et en disait que je te harcelais, que je ne savais pas gérer une guilde etc... suite a ça, je t'es viré en accord avec les autres membres de la confrérie... Ceci dit, au moment ou cela s'est passé, les fils de Yaztromo existaient toujours sur lotro et je me demande bien pourquoi tu n’étais pas le chef de cette guilde/confrérie au lieu de venir parasiter la mienne... Par la suite, j'en ai eu d'ailleurs 2 ou 3 qui me collaient régulièrement en / suivre durant des raids... Rien que cet épisode me permet de dire que je connais ton comportement en jeu, par contre en 12 ans de jeu, j'en ai jamais croisé un seul en pvp...

Une guilde n'a pas vocation a marqué l'histoire du MMO., mais de perdurer dans un jeu et disparaître à la fin de ce même jeu. Ce qui n’empêche pas les membres de se retrouver par la suite.

N'oublies pas que ta super guilde et tes super personnages finiront, comme les miens et ceux de tous les autres joueurs, dans une immense poubelle numérique un jour ou l'autre !
Quel débit de connerie sérieusement t'as pas de bouton off? Visiblement non...
On est le seul serveur? Non
T'as le nombre de joueur co sur un serveur? Non
Tu penses que j'ai attendu ton post pour savoir ce que deviennent les membres de ma guilde? Encore une fois non

A moins que tes sources @Wikipedia soient là pour t'aider (ou peut être est-ce une vidéo YouTube montrant Minecraft le jeu que MJ a fait d'après toi...)

De toute façon on aura beau te démontrer par A+B ou te mettre des faits en face tu trouveras toujours à redire histoire de montrer que t'existes.

Ne prends pas la peine de répondre vu le néant qui sort de chacun de tes posts.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
ET vu que sur Asthelia, la population des serveurs est passé de "élevée" à Faible" quelque soit l'hure de connexion, il est facile d'en déduire que beaucoup de gens ne s'y connecte plus, y compris les membres de ta guilde, comme quoi même toi tu n'a pas su les retenir !


Ben il n'y a pas 50.000 serveurs Asthelia, il y en a 3: 2 Europe, 1 usa, et les trois sont en population "faible" que ce la te plaisent ou non. Bientôt un 4ème devrait apparaître en Russie bientôt.
Oh oui c'est sur Astellia est en pleeeeeeine forme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ben tout dépends de la capacité d'accueil des serveurs et du nombre de joueurs nécessaires pour rentabiliser le jeu et/ou de la voracité de l'exploitant...
Surement des serveur à 100k OBVIOUSLY

Nan sans dec J'aurai aussi du quote le fait que 90% des clan actif sont allemand cumulé les deux on se fait vite une idée de la décrépitude général.
Citation :
Publié par Peuck
Ben ça n’empêche pas que ça ne sera jamais vérifiable en mode réel avec de vrais joueurs... si 14.000 bots étaient censés reproduire le profil de 14.000 joueurs ou même que de 5000 joueurs (en espérant que les serveurs aient cette capacité d'accueil) ils ne seraient pas obligés aujourd'hui de limiter le nombre de testeurs à une centaine, donc pour ce qui est des performances, rien n'est encore prouvé.

La NDA au bout de 7 ans de développement est juste la preuve qu'ils ont quelque chose a caché, même sur les forums officiels, reste à savoir quoi...
C'est 14000 bots, (qui st des clones) et 5K joueurs oui, à l'époque ou il n'y avait pas encore trop de stuff ou de différences visuelles, ce qui laissait une bonne marge.

La limitation des joueurs via NDA pour leur dernier test c'est autre chose (je ne sais pas, peut être l'implantation des décors et perso en HD... ? ce qu'on a encore jamais vu a part sur des screens), les serveurs ouvriront toujours à la fin du mois comme prévu.

Citation :


Posted Monday at 10:38 PM

Citation :
On 1/19/2020 at 9:04 PM, Qallidex said:

Verruka, I was there for that stream. Alas, it is January, and the goods are as yet still non-existent. Tomorrow is the 20th, and we're starting to give up hope. Is there anything you might say that may cheer us up? Probably not. MJ perhaps? But he hasn't been seen on this forum for many, many days now. Some wonder if he's ever coming back. Alas, we shall endure this cold, bitter, gloomy month, where the skies are as dark, grey, and foreboding as the updates we've gotten for CU.
We trudge on.
Umm, we test almost every day during the week. Just because you don't see it doesn't mean it doesn't exist. We're spinning up one of the servers right now for a test with Backers. Our plan hasn't changed, we will be opening things up at the end of the month.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés